Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|

Hello tout le monde. Nous allons parler de [strike]sandwish[/strike] tablettes graphique. Vous allez tous me sauter dessus à coup de Wacom ou de Cintiq. Je vous arrete de suite, c'est pas dans mon budget. J'ai donc trouvé une tablette graphique ma foi très jolie et semblerait-il très efficace. En voilà une photo :  Inutile de vous dire que je voudrais absolument l'avoir pour noël Voilà les caractèristiques : Format : A4 Surface Active : 305 x 185 mm Dimensions externes : 420 x 300 x 15 mm Résolution : 4000 lpi Niveaux de Pression : 1024 niveaux Hauteur de lecture : Max 10 mm Touches Macro : Oui LED : 1 LED bleue Connexion : Port USB Et quelques petits truc : # Design convivial pour un confort optimal # Surface de travail A4 et prise en charge des formats 4:3 et 16:10 pour les moniteurs à écran large # Résolution de 4000 lpi, stylet sensible à la pression (1024 niveaux de pression) # Champs de macros pour un accès rapide aux programmes et sites Web les plus utilisés et fréquentés # Optimisation et accélération des fonctions de dessin, écriture, conception et retouche d'images # 2 scrolling pads qui permettent de travailler plus rapidement Voilà. Bonne affaire ou arnaque ? Merci d'avance ^^
15 Nov 2007, 17:24 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Déjà pour savoir si c'est une arnaque, il faudrait avoir le prix C'est dommage, parce que c'est du très bon matériel. Cher, mais très bon. Personnellement, pour le travail, on avait acheté une Wacom (dans le 800€). Mais tu verras finalement que ce n'est pas extrêmement utile. Du moment que tu as un scanner, un programme de dessin vectoriel et un peu de temps libre, le résultat est presque pareil. (oui tu ne pourrais jamais imiter ta signature a la perfection avec Illustrator ou tout autre programme...) J'attends de voir le prix, mais si tu peux l'avoir pour 300 €, ça reste correct.
|
15 Nov 2007, 19:39 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
On n'en sai spas asser pour jujer, ta un lien ?
15 Nov 2007, 19:48 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi je juge en fonction de la qualité/prix mais là, pas de prix 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
15 Nov 2007, 19:53 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
123€ le prix. Je trouve ça correct. Parfait même. C'est toujours trop cher, mais c'est bien plus abordable et de très bonne qualité je trouve.
15 Nov 2007, 20:03 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Déjà faut savoir si t'en a vraiment besoin ?
Je trouve qu'on peut s'en sortir très bien avec illustrator ou même l'outils plume dans photoshop.
|
16 Nov 2007, 20:35 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Pourquoi veux-tu acheter une tablette graphique ? Pour quelle utilité ? Parce que c'est, en général, plutot réservé à des pros...  Enfin, des personnes qui ont fait des études 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
16 Nov 2007, 21:17 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'achèet.
|
16 Nov 2007, 21:56 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
J'veux une tablette graphique simplement pour voir un peu ce que ça donne. J'ai quelques petites compétences en dessin, et je souhaite aussi faire de la colorisation  Idem pour le Matte Painting. C'est parfait pour décalquer il parrait aussi. Donc voilà, c'est pour tout ça à la fois. Et non, les tablettes graphiques, c'est pas uniquement pour les pros  C'est pour les grapheurs. Donc pour moi (enfin je m'estime comme maniant pas trop mal Photoshop en tout cas). Et puis t'as tout un tas de TG pas très cher comme les Thinline : 
16 Nov 2007, 22:03 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Il faut quand même avoir plus de 100€ à débourser juste pour du décalquage...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Nov 2007, 22:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Gameplus aime bien dépenser ^^ c'est un capitaliste, ben oui il fait parti du PDS
Et puis si il est capable de trouver 800€ pour une PS3, je doute pas qu'il en trouvera pour un truc que je juge plutôt inutile pour son âge et pour sa maitrise de photoshop (oui j'estime que ces trucs c'est pour ceux qui en font leur métier). enfin bon c'est mon avis. je vois pas trop ou tu trouves tout cet argent à dépenser inutilement.
|
16 Nov 2007, 22:19 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je suis d'accord avec vous, mais il demande juste si c'est une arnaque, après libre à lui de gaspiller son argent comme il le veut. Je suis d'accord avec Jonia, regarde moi, pas besoin de tablette graphique pour faire mes logos et les autres trucs. A mon avis, Illustrator donne beaucoup mieux ! Tant qu'à faire, si vraiment tu veux t'acheter quelque chose d'utile, achètes-toi un scanner...
Bon, je suis néanmoins obligé de dire qu'un TG pour ce prix, c'est pas mal.
|
16 Nov 2007, 22:32 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
C'est pas pour ça que je suis venu au PDS Ouais, j'ai de l'argent à dépenser. C'est plutôt que je sais pas trop quoi demander pour Nawel....Mais maintenant, j'ai trouvé En fait, j'ai déjà un scanner donc plus besoin d'un autre. Mais bon, moi, ça me plait ce genre de truc tout nouveau que pas grand monde ne connait/n'utilise. Et puis, faut avouer que pour les colos, c'est ce qu'il y a de mieux. Jerrymail : C'est vrai que c'est pas énorme 123€ pour du A4 ! En comparaison avec la A4 de chez Wacom, heu....c'est 1000dpi de moins, je sais plus trop combien de niveaux de pressions en moins, une finition un peu moins bonne, et juste.......377€ de moins ! Je viens de regarder la surface active de la Thinline, et ben c'est presque la taille de mon écran.
16 Nov 2007, 23:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bah si t'as de l'argent à dépenser pourquoi pas 
|
17 Nov 2007, 00:03 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Moi j'en ai pas. Mais le Père Nawoel, lui, c'est une autre histoire 
17 Nov 2007, 00:19 |
|
|