Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
(Acrhive : Nouvelle-Espérance ==> C'EST FINI!) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
tu n'as pas beaucoup de BATs a se que je vois, mais je salu l'effort :ok: :ok:

14 Nov 2007, 16:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57
0.00

Message(s) : 564
fait attention à ne pas mettre les hotel trop près de l'autoroute ;)

Image
Image
Image

Image

14 Nov 2007, 17:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169

Même moi pour Soutnay (2230000 hab.) pour relier l'île de Drung Island au continent, j'utilise un pont plus petit et même pour relier le continent et l'île des frontières j'utilise un tunnel (le plus grand qu'a fait la CRRES :ok:)

Attend un peu (1000000 hab. minimum) pour faire ça ;)

๏̯๏

22 Nov 2007, 19:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Rah vous me faites rires avec vos villes qui sont toutes à 1'000'000 d'habitants... Il y a bien des comtés vides avec de grands ponts ! Rien à voir avec des millions d'habitants...

Pour le pont, c'est vrai qu'il est trop grand. Axes-toi plutôt vers l'urbanisation de tes villes en premier lieu.

Image

Image

22 Nov 2007, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Pourquoi faire une autoroute qui longe la baie et cote presque quand on un peu faire un pont gigantesque, quasiment inutile et qui constitue un gouffre financier!

Si la baie avait été bordé par une grande ville avec un grand port, ce pont aurait peu être vocation à exister, mais la... :sarcastic:

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

22 Nov 2007, 20:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Rah vous me faites rires avec vos villes qui sont toutes à 1'000'000 d'habitants... Il y a bien des comtés vides avec de grands ponts ! Rien à voir avec des millions d'habitants...

Pour le pont, c'est vrai qu'il est trop grand. Axes-toi plutôt vers l'urbanisation de tes villes en premier lieu.

Ce que j'entendai c'est que ce genre de pont est plutot fais pour les métropoles de 1000000 d'hab avec des grattes-ciel, des port, une forte activité commercial, portuaire etc... ;)

C'est pas pour te décourager mais bon c'est construit c'est construit :)) De toutes façon moi aussi on m'a découragé alors ...

๏̯๏

23 Nov 2007, 07:59
Citoyen
Citoyen

0.00

๏̯๏

23 Nov 2007, 07:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Ca me rappelle les débuts avec sim city! mes villes étaient exactement comme cela! Basique, pauvre, industrielle et moche. Mes vraiments hein! Mes villes ressemblaient à deux gouttes d'eau aux tiennes!
Mais ne t'inquiète pas, avec l'experience et les essais, tu apprendras vite et tu te mettras à faire de jolies villes!

Par contre je te conseille vraiment d'essayer d'acheter rush hour (au pire le deluxe si tu ne le trouves pas) car le rush hour met une certaine logique dans le jeu. Dans la version de base, il se passe des trucs sans que l'on comprenne réélement pourquoi, alors que dans rush hour, chaque action peut avoir une conséquence logique. Du moins dans mes souvenirs, c'est ce qui m'avait le plus frappé dans la différence entre les deux versions. Je sais pas, peut-etre que rush hour rend le jeu plus facile...

M'enfin je parle et j'en oublie ta ville!
Déja une petite astuce : multiplie les quartiers dans ta vue de région. Car en faite si tu développes un quartier seul, il va se développer tout doucement et il n'y aura que des pauvres. Si tu fais un quartier à coté, le premier quartier recevra les apports du second quartier. C'est à dire qu'il se développera plus rapidement car il aura un potentiel de X habitants en plus qui vit juste à coté. Alors maintenant si tu mets 3 puis 4 puis 5 quartiers, ta ville se développera plus vite car chaque quartier s'entraidera l'un à l'autre.

Ne t'inquiète pas si au début ta ville est pauvre et peu diversifié, lorsque tu auras plus de quartier, ca sera un peu mieux. Ensuite il y a autre chose : pense à bien deservir tes sims de services publiques! Il faut qu'ils soient couvert en police, pompier, éducation (lycée, musée, collège, école, bibliothèque), santé et parc (important pour faire remonter la valeur des alentours). Ensuite il faut mettre des transports entre les différentes zones industriels/résidentiels/commercials car il faut que les sims puissent aller au travail facilement pour améliorer l'activité de la ville. AU début, des bus suffisent, ne t'amuses pas à installer un metro trop onéreux. Essaies de mettre une station de bus tous les 10 carreaux environ.

Allez ne te décourage pas trop! Au début c'est souvent difficil, mais après peu à peu, on commence à faire des villes grandes, ensuite belle, et si on maitrise, on arrive à faire des villes réalistes! (mais rush hour est vivement recommandé!!). Donc pour un début, t'es sur la bonne voie!

25 Nov 2007, 13:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie

14 Jan 2008, 22:10
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Citer:
[align=center]Image[/align]

Mesdames et Messieurs,

Pour la 1ere fois depuis son existance, la Nouvellle-Espérance se présente dans une compétition, celle du plus beau monument!
Notre chère ville a décidé d'y mettre un monument bizarre, étrange. Découvert en 2001, ce monument ressemble au Sphynx, mais en plus petit. Les archéologue ont tenter de percer ce mystère mais, aujourd'hui, en 2008, seul un petit livre extrèmement endomager et donc, tres difficile à lire a été découvert. Mais sans plus attendre, voici le monument en questions!!

[align=center]Momument vue en hélicopter
Image

Et vue de pres
Image[/align]

07 Avr 2008, 12:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Mais je te rappelle que le Simland Mérdional a des origines russes (au nord), et des colonies espagnoles partout (sauf près de soutnay où les origines ne sont pas totalement identifiés! ) ;)

Il faut que tu écrive un peu de RP autour ^^

๏̯๏

07 Avr 2008, 12:27
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

En raison du fait que les photo de la maj de la Nouvelle-Espérance se trouvent sur un autre ordi dont j'ai peu l'accès, j'ai l'espoir de vous présentez prochainement une MAJ n°2 de la N-E avec:

_ Destruction du pont "le grand mérohidien", remplacez par un autre pont beaucoup plus petit (200 mètres même pas)
_ destruction de la tour de verre, remplacez par beaucoup de petits bats commerciaux et résidentiels
_ Agrandissement de la ville qui passe de 90.000 habitants à 120.000 habitants
_ Reconstruction de certains quartiers de la ville (les plus vieux généralement) ou du terraforming à été réaliser pour permettre la construction de nouveaux bâtiments dans des quartiers réputé inconstructible avant en raison des pentes et falaises présentes
_Aéroport de la ville refait entièrement, il est désormais plus petit

La MAJ sera faite en 2 parties, la 1ère ou se sera une sorte de jeu Avant / Apres et des photos en vrac commenté tout de même

Et croyez moi, la N-E que vous connaissez n'est plus du tout la même, loin de la :ok:

03 Mai 2008, 17:30
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Nouvelle Vue Région
Image

////
L'aéroport, désormais plus petit
Image

Image

Village ou réside l'ensemble du personelle de l'aéroport plus d'autre
Image

//// Nouvelle-Espérance Z-I ////

Image

Image

Image

Autoroute A20
Image

//// Nouvelle-espérance Z-RC ////

Image

Image

Image

Image

Image

Qui a dit qu'un maire du SD n'avait pas le droit d'avoir sa réserve secrète de Vodka??
Image

//// Nouvelle-Espérance Centre-Ville ////

Image

Obélisque de l'Espérance, rénové récemment
Image

Image

Port de la ville
Image

Evasion réussi ces 5 dernière années: 0^^
Image

Image

Image

Image[/align]

/!\ ANNONCE: La ville se porte candidate pour instaurer le futur parlement du SD /!\

04 Mai 2008, 19:17
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est assez classique alors je te donne quelques conseil :ok:

• Evite le chômage, ça fait pourrir les bâtiment
    Tu peux le combattre avec un mod ou du commerce, tous simplement
  • Met des parcs !
  • Pense à terrafromer ;)

Je te conseille toujours de t'acheter RH ou deluxe, tu va voir. Tu pourra télécharger des plugins et se sera plus jolie. :ok:

Bonne chance pour ta candidature :ok:

๏̯๏

04 Mai 2008, 19:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
0.00

Message(s) : 1158
ou je trouve cette ville assez peut esthétique. Je dirait pareille que Manic, le RH te manque pour arriver a faire quelque chose de correcte.
Soit tu l'achète... soit tu le pi*** (oups interdie...)lol

Le pire c'est qu'il ne coûte pratiquement plus rien donc si tu aime un peut SC4, achète RH ou deluxe.

04 Mai 2008, 19:37
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant