Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]ESCLAV'LIB (logo prochainement)[/align]
La Liberté de posséder un esclave simlandais discrètement et légalement
ESCLAV'LIB est une nouvelle société RP créée par Mael et soutenu par tous les maires du Thoulak et du Mao. (et tout ceux qui craignent ces états, et qui se taisent.
Le Principe est simple. Nous vous trouvons un esclave simlandais et nous vous le louons pour quelques simléons. Ou trouvons nous nos esclaves? Ils sont créés (enfin, non mais si), dans les goulags du Grand Nord, et contre une photo de Napoléon la Violette, ceux ci nous suivent.
Nos esclaves peuvent vous apporter beaucoup, comme le petit déjeuner le matin, ou le café, ils peuvent aussi s'occuper de votre sim-compagnie en votre absence (enfin la c'est vous qui voyez). Ils peuvent sortir le chien, le chat, le cheval et même le poisson rouge (faites gaffe a bien laisser une poche d'eau pour le pauvre poisson). En somme, votre esclave fera tout ce que vous désirez. Et ce sans broncher (enfin, si des fois, mais la c'est qu'ils sont les défauts de la chaine).
NOUVEAU : DANS QUELQUES SEMAINES, DECOUVREZ L'ESCLAVE DOUE EN CHANT OU EN COMEDIE!!
Et tout ceci, c'est uniquement et exclusivement sur Esclav'lib.
Voici nos prix :
Location à l'heure > 5§ l'heure Location à la journée : > 75§ Location à la semaine : > 300§ Location au mois : > 1000§
Nos esclaves sont garantis 100% naturels, ils sont issus du développement durable et ont été élevés aux graines naturelles. Pour tout problème avec nos produits, nous ne pouvons faire d'échange, ou de remboursement. Esclav'Lib n'est pas tenu pour responsable en cas de gros soucis avec votre esclave ou avec les autorités simlandaises. Esclav'Lib ne peut être tenue pour responsable par les détériorations commises par votre esclave. Enfin, nous ne garantissons pas une entière fiabilité de nos esclaves. Mais ils sont fiable au maximum de leurs capacités.
Pour ceux qui auraient mal compris le principe de ce topic, cette sim-compagnie est bien sur une blague, pour détendre un peu l'atmosphère, ce n'est nullement une attaque envers les familles qui ont subies un esclavagisme un jour, et entendez bien que je vous respecte
|
22 Nov 2007, 23:50 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Alors là, je proteste ! Tes ex-claves, et ben ils appauvrissent les ressources naturelles de la Terre ! Et le méthane qu'ils dégagent ? Hein ? T'en fais quoi ? 
23 Nov 2007, 00:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas besoin d'esclaves quand on a des prolétaires !
Mais sinon je veux bien louer Dgaty¤.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Nov 2007, 00:16 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bon, je vous laisse quelques jours pour finir de vous marrer sur votre blague, et je verrouille...
_________________ En retraite...
|
23 Nov 2007, 00:53 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
|
23 Nov 2007, 07:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il y a pas d'esclaves extraterrestres? j'en voudrai un tout vert pour ma ville... 
23 Nov 2007, 12:45 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
En tant que chef de la police, une société qui loue des esclaves, je suis désolé mais ca ne peut passer... Ca aurait été une grosse marrade dans un autre topic, j'aurai rien dit, mais la c'est une société a part entière apparemment... J'attends des explications de Mael par MP sur le futur qu'il donnait a son entreprise... Quoi qu'en dise la constitution, je ne mettrai pas d'avertissement a Mael si l'entreprise ferme d'ici a 3 jours  Je voudrais vraiment dire qu'on en rigole gentiment (c'est a dire faire croire que Djay serait le futur esclave du Yuk etc... pour déconner) sur un autre topic, ca peut a la limite passer (l'esclavage étant quand meme un sujet serieux et grave)... Mais la comme je l'ai deja dit, c'est une véritable entreprise qui propose de l'esclavage et je ne crois pas que la constitution autorise ca... Donc je le répète, pas d'averto si l'entreprise est fermée d'ici trois jours, et j'attends des explications de Mael  Comme je ne peux verouiller le sujet, je demanderai a Manubest de le faire une fois les explications de Mael données 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
23 Nov 2007, 13:06 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je t'aime Mael.
|
23 Nov 2007, 14:32 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
+1 Rafi
un topic sur l'esclavage mdr
|
23 Nov 2007, 14:45 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Mael rentrait peut-être d'une soirée un peu trop arrosée quand il a eu l'idée, il faut l'excuser... 
|
23 Nov 2007, 15:27 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Je dis pas que c'est impossible, mais rentré en pleine semaine avant 23 heures et titubant, qui plus est, c'est gros, si ce n'est honteux... On évite alors de passer sur le forum. A mon avis, s'il était bourré, ça mérite presque une claque derrière les oreilles... 
|
23 Nov 2007, 18:39 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ah bon ? Je l'aurais plutôt vu sur sa joue bien jouflue, toute rouge, comme ça ça fait bien mal 
23 Nov 2007, 18:45 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
C'est quoi cette mode de voler l'identité de quelqu'un d'autre ? Oui, mais c'est pour dire... Enfin bon...
|
23 Nov 2007, 18:54 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est pas assez clair pour vous messieurs ?
|
23 Nov 2007, 20:31 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
 |  |  |  | Rafi a écrit: En tant que chef de la police, une société qui loue des esclaves, je suis désolé mais ca ne peut passer... Ca aurait été une grosse marrade dans un autre topic, j'aurai rien dit, mais la c'est une société a part entière apparemment...J'attends des explications de Mael par MP sur le futur qu'il donnait a son entreprise... Quoi qu'en dise la constitution, je ne mettrai pas d'avertissement a Mael si l'entreprise ferme d'ici a 3 jours  Je voudrais vraiment dire qu'on en rigole gentiment (c'est a dire faire croire que Djay serait le futur esclave du Yuk etc... pour déconner) sur un autre topic, ca peut a la limite passer (l'esclavage étant quand meme un sujet serieux et grave)... Mais la comme je l'ai deja dit, c'est une véritable entreprise qui propose de l'esclavage et je ne crois pas que la constitution autorise ca... Donc je le répète, pas d'averto si l'entreprise est fermée d'ici trois jours, et j'attends des explications de Mael  Comme je ne peux verouiller le sujet, je demanderai a Manubest de le faire une fois les explications de Mael données  |  |  |  |  |
c'est assez clair pour toi, Troy' ? 
|
23 Nov 2007, 20:43 |
|
|