[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon je n'ai pas de place pour un nouveau tournoi du grand chelem. Gailu, je vais de ce fait créér le tournoi de New Amsterdam mais il ne sera pas aussi important que celui de "Flushing Meadow" que tu citais. Ce sera un "Master Series" de 64 joueurs, car le circuit est vraiment bouché en grand tournois là.
Voilà je fais ça et je lance la partie officielle.
A vos raquettes.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
26 Nov 2007, 23:50 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Cool ça a commencé  . Je sens que ça va être une chouette saison à suivre. Je suis enthousiaste au point de pardonner Marat Sapin pour son deuxième set calamiteux 
|
27 Nov 2007, 02:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Il est pas passé loin de se qualifier. D'autant plus que ses deux premiers matchs il les avait gagné haut la main avec un score de 6/2 6/4 puis 6/4 6/2.
Il est utile aussi de préciser que quelques joueurs se consacrent au double. Mais les points en double seront comptabilisés aussi dans le classement et les résultats des doubles seront affichés autant que le résultat des simples.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
27 Nov 2007, 10:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Chic Mince, je m'ai fait dépasser par le Maelien... On commence bien à Snèg 
|
27 Nov 2007, 13:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
C'est même pas la première semaine lol ^^, pour l'instant les résultats sont insignifiants. Bon sinon je vous annonce la possibilité de me demander sur CE topic, le parcours d'un de vos joueurs, ou diverses information qui vous intéresse. N'hésitez pas, je réduis un peu les résumés pour pas avoir trop de boulot.Si par exemple les médias désirent des détails, qu'ils me contactent .
|
27 Nov 2007, 16:31 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Lol aucun commentaire pour un travail d'une demi-journée. Je sais bien que patience est le maître mot mais là quand même je suis déçu.
La seule monnaie d'échange dans ce genre de travail est l'activité et la réaction. Pour l'instant je travaille dans le vent.
M'enfin, ça m'amuse beaucoup de faire tout ça heureusement.
Vos tennismens s'en sortent vraiment pas mal. Pas mal de joueurs ont fait l'impasse sur cette première semaine. Prochainement, vous aurez les résultats des qualifications pour les tournois de la semaine 2.
@ Ben' => Aurélien Barmant et Loïc Fréreux ont l'air de vraiment bien s'entendre! Au point qu'ils gagnent pour leur premier tournoi ensemble. C'est de bonne augure!
|
28 Nov 2007, 01:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Sorry Redik, j'attendais de voir les perfs des Tygrois pour réagir Mais j'ai parcouru attentivement les résultats, et je prévois une petite interview de toi pour le Sport-Mag si tu es d'accord Je me répète peut-être mais je suis super content qu'il y ait du tennis à Simland 
|
28 Nov 2007, 02:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
En fait, quand tu as inscrit ton équipe je savais que tu suivrais. Tout comme Ben' ou même tous peut-être. C'est plutôt général. Je sais que c'est très fréquent qu'une personne s'investissant beaucoup n'ait pas tellement de reconnaissance des autres. Moi si je fais ça, c'est pour divertir. Mais il faut savoir que j'y ai passé 4h aujourd'hui. Et je pensais juste qu'en partant quelques heures ce soir, il y aurait des réactions, des chambrages, des reflexions sur ses joueurs. Pas tellement pour moi finalement. C'est juste un peu décourageant. Mais je parlais encore moins de toi du fait qu'en effet les joueurs de Tygres n'ont pas participé pour le moment  . Pour l'interview j'en serais ravi.
|
28 Nov 2007, 02:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
n'ai pas pu répondre hier j'étais pas sur Simland mais tu fais du super boulot Redik, digne de la S-Ligue excellente prestation de mes gars  Barmant à l'air de vraiment bien jouer. Ok ce n'est pas la précision incarné ce bon Aurélien mais il en a quand même dans le ventre^^ En tout cas si il s'est fait un copain Arcandiais tant mieux lol. J'espère quand même que l'on devancera le club de Mirren au final Par contre Kaalkinen s'est un peu craqué avec une belle défaite 6/1, 6/1 
|
28 Nov 2007, 11:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci Ben'  . Je remarque que 3 joueurs de Mirren sont entrés en jeu en cette première semaine. Seulement 2 pour CB, ça explique peut-être l'avance. De toute manière ils vont forcément prendre du repos, donc ça va surement s'équilibrer. Dans la journée je met les qualifications pour la semaine 2.
|
28 Nov 2007, 11:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Boohé, moi j'avais commenté juste au-dessus... Pis là y'avait pas de mes joueurs, alors je n'avais pas à me plaindre Bon boulot Redik, continue comme ça et fais gagner MES joueurs 
|
28 Nov 2007, 14:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci  . Tes joueurs vont bientôt rentrer en piste je pense. De toute façon que se soit en simple ou en double, les joueurs ne tardent pas en général à débuter leur saison. Bon sinon au niveau de la présentation, c'est pas terrible. Auriez vous une idée pour rendre ça meilleur? Ou alors peut-être que je devrais faire ça sous forme de tableau sur Excel. Hmm, je vais étudier les possibilités.
|
28 Nov 2007, 14:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
J'ai pas d'idée, mais je n'aime pas trop les tableaux Excel. Peut-être un tableau pas Excel ? Enfin, je ne sais pas trop 
|
28 Nov 2007, 15:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je suis parti là dessus, et finalement ça rend pas mal. Dans quelques minutes je vais poster les résultats des qualifs pour la semaine 2 (toujours en semaine 1 donc), et vous me direz ce que vous en pensez.
|
28 Nov 2007, 16:25 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bravo Redik  C'est pas mal en définitive Ah, je suis encore poursuivi par l'éternelle poisse violettienne... 
|
28 Nov 2007, 16:58 |
|
|