Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bannissement définitif 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
S'il a été prouvé que c'est un multi, je suis d'accord pour un banissement définitif :ok:
Sinon, faut au moins discuter avec lui (Ahhh les interrogatoires musclés de la Police de Simland :)) Si vous voulez, le KGB vous filera quelques trucs :)) )

24 Nov 2007, 13:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Heu, je n'ai rien à dire sur ce sujet appart qu'on fait notre job,
qui plus est passez dans les topics que le gars en bleu à fréquenté, il a déjà su s'exister sur deux Simlandiens et provoquer 2 pages de HS. Qui plus est il n'avait pas le jeu et aucune intention de participer à Simland sérieusement. Comme je le dis depuis des années Simland n'est pas un forum de blabla et je suis presque tué quand je lis vos réactions et que vous trainer des heures sur un sujet bénin et en comparaison pendant ce temps vous ne parlez pas de villes, de Sims ect ect

On peut encore polémiquer pendant 10 ans sur ce sujet,
Oui on aurait pu lui envoyer 5 avertos, lui faire payer une amende même si il est insolvable, lui demandé quel élément de sa vie IRL le rende comme ça, même lui acheter un jouet pour le féliciter après 2 jours de bonne conduite mais ... On est pas là pour materner tout le monde et ce n'est pas à la communauté de se plier en quatre pour accepter un membre, mais au membre à s'intégrer dans la communauté. La loi est là, je sais que depuis 5-6 mois elle n'a plus été respectée à la lettre et c'est pour ça que ça déborde partout qu'encore un mois après les élections on venait pour subir les bagares entre X et Y et entre A et B. Mael tu dis que la police est trop sévère ? Sache qu'entre janvier 2006 et aout de la même année là il y avait une police, le moindre pas de travers et la loi s'appliquait telle qu'elle avait été écrite et approuvée par tous. Pendant ces 8 mois simland s'est porté au mieu, il n'y a quasi pas eu de problème entre membre et tous étaient calmes car ils vivaient dans un pays ou les rigolos qui provoquaient sans cesse ne pouvait exercer longtemps et où les provocations étaient stoppée net... Aujourd'hui on ne respecte plus rien et plus personnes et toutes les deux semaines il y a des crises qui éclatent entre les membres parce que 1 à dit ça et l'autre à dit ça ...

Bref, le sujet est clos, la loi a été appliquée, il a été prévenu par Mp lors de sa première signature (celle avec fellation) et il en a remis une nouvelle avec qu'il préfère fumer de l'herbe et braquer les cons.

Je tiens quand même a rappeler que nous sommes sur un forum TOUT public et qu'on se doit de préserver certains choses de personnes n'ayant pas encore l'âge de tout comprendre ou de tout entendre. Si jamais un des membres à 12 ou 13 ans comme ça s'est beaucoup vu il y a quelques temps, et que sa mère voit ce genre de truc sachez que c'est les administrateurs de Simland qui en seront tenus responsables au point de vue légal. Sans compter qu'en taper "fellation" dans google Simland apparaîtra ... Si vous voulez que Simland continue il faut éviter ces débordements gratuits et répétitifs.

Pour ce qui est de wumasta, si ce n'est pas lui c'est un de ses potes et comme je vous le dis, l'idée de base est que Simland n'est pas un forum de blabla... Pour ça il y a allorencontre.com ... ou zen (je blague Cémil hein) :/

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

24 Nov 2007, 13:43
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Jaguar je disais sévère par rapport au départ, ou tout venait de la signature, je ne savais pas que c'était un multi, mais la c'est normal de le bannir ;)

24 Nov 2007, 14:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
Répondre en citant

Après avoir suivi ce qui se disait sur ce topic, je suis d'accord avec la Police et M. Le Président Max.

C'est donc justifié.

24 Nov 2007, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Heu, je n'ai rien à dire sur ce sujet appart qu'on fait notre job,
qui plus est passez dans les topics que le gars en bleu à fréquenté, il a déjà su s'exister sur deux Simlandiens et provoquer 2 pages de HS. Qui plus est il n'avait pas le jeu et aucune intention de participer à Simland sérieusement. Comme je le dis depuis des années Simland n'est pas un forum de blabla et je suis presque tué quand je lis vos réactions et que vous trainer des heures sur un sujet bénin et en comparaison pendant ce temps vous ne parlez pas de villes, de Sims ect ect

Désolé d'essayer de comprendre et de faire jouer la démocratie...
Avec le peu d'explications qu'on nous a laissé au départ, je trouve ça normal qu'on réagisse, et même plutôt sain...

Un bannissement, c'est un effet des lois de Simland, et les lois de Simland font bien partie du "jeu" Simland, donc nos réactions ne sont pas critiquables. La justice simlandaise n'est pas moins importante que les villes ou les sims.

Enfin, en tant que vice-président AES, je vais donc essayer de mettre un chantier un projet de réforme de la justice pour les prochaines elections, pour plus de transparence.

24 Nov 2007, 16:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Mouais c'est un peu fort , un bannissement pour une semaine serait mieux et ça donner une mauvaise image au nouveaux ...

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

24 Nov 2007, 23:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

24 Nov 2007, 23:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
C'est sur que c'est un multicompte ? Bon, dans ce cas... Si c'est pas un multi, c'est excessif.

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

24 Nov 2007, 23:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
On peut estimer qu'on en est sûr à environ 80%. La même façon de s'exprimer, le même genre de signature, il vient remercier Wumasta sur son topic.....Soit c'est un de ses amis, soit c'est véritablement lui.

Selon moi, c'est Wum'.

24 Nov 2007, 23:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

25 Nov 2007, 00:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Lorsqu'on quitte un endroit qui nous a plu, on y revient tout le temps.

J'étais sur un forum avant, on m'a banni (je sais plus pour quoi d'ailleurs, surement un excès de flood....C'est sûr, lorsqu'on veut essayer de changer un peu les choses, hop, ça plait pas à l'admin qui vire tout ceux qui ne sont pas de son côté). Et bah je suis tout de même revenu (d'ailleurs, le premier topic que j'ai fais, il était pas au bon endroit, y avait pas de catégorie spéciale pour alors bon) et ils ont même pas eu la bonne idée de le déplacer, au lieu de le supprimer...

Enfin bon.

Et Wum revient parce que surement que Simland lui a plu un peu au moins et qu'il voulait surement voir si ça avait changé.

25 Nov 2007, 00:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
De toute façon il était évident que Le gars en bleu n'était pas la pour faire avancer Simland donc on s'en fou.

25 Nov 2007, 00:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suggère juste, dans le futur et par principe de transparence, que soient postés en meme temps chaque fautes comises et avec les preuves par image, y compris les IPs similaires pour les multis comme s'était le cas avant. Je ne doute pas de l'honneteté de jag, mais ça évitera une contestation immédiate et un travail plus pro. :)

29 Nov 2007, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
De toute façon les casiers judiciaires seront prochainement rendus publics.

30 Nov 2007, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
La justice a fais son travail, c'est écris dans la constitution, bref, selon la loi, il doit être banni. En plus c'est justifié, donc aucun problèmes, je suis entièrement d'accord avec Jag' et Max :) .

Et je pense qu'on peut cloturer l'affaire :)

[/center]

30 Nov 2007, 19:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant