Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Et ben moi je peux tout voir en direct-euh car je bosse chez orange-euh Donc, hier j'ai eu le droit à une formation Iphone afin de vendre les Iphone, et on a pu tester en exclu l'iphone, et je peux vous dire que techniquement il est balaise, mais il n'est pas si bien que ça. Je m'explique - Appareil Photo 2M Pixel (actuellement le maximum est 5mo sur un portable) - On ne peut envoyer de MMS - On ne peut pas filmer avec notre Iphone. Par contre les ++ : - Internet Illimité si nous sommes à côté d'une borne Wifi, mais attention, vous avez plus qu'interêt à avoir un forfait orange Iphone à 49€ minimum, car sinon vous allez être continuellement en hors forfait. - Accès Youtube, bien mais con en fait, j'aurais préféré dailymotion - Le tactile, c'est franchement très intuitif, quoi qu'un peu dur parfois, je veux dire que j'ai eu du mal par exemple à zoomer. Et puis c'est à peu près tout. Je peux vous dire qu'on a vendu entre 20 et 40 Iphone sur 50 que l'on avait. Et dès le début, ils étaient beaucoup à attendre (15-20 pas mal pour une ville de taille moyenne). Nous avions aussi un modèle d'expo, un vrai-faux Iphone, en fait c'était un vrai, mais avec des fonctions limitées, il a été très utilisé Enfin, quelque chose qui m'a beaucoup plu, c'est les boites Iphone, c'était franchement super beau  Re-Pour finir, je vous communique les prix, puisque maintenant on a le droit de vous les donner : - Mobile à 399€ si vous migrez ou prenez un forfait Orange pour Iphone - Mobile à 549€ si vous ne migrez pas ou ne prenez pas un forfait orange pour iphone - 649€ en mobicarte - 749€ en mobicarte + déblocage. Les forfaits : - 49€ le moins cher, vous avez 2h+2h (soir et week end) - 119€ le plus cher, avec 8h+8h Je me rapelle plus du reste. Je peux répondre à vos questions si vous voulez 
|
29 Nov 2007, 20:41 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ok, pour moi, franchement c'est trop cher...  Donc j'ai quelques questions  : - Les forfaits comptent-ils baisser juste après Noël ? - Un nouvel Iphone compte sortir début 2008 (le 2), est-ce que l'ancien (l'actuel à l'heure où je vous parle) passera à 300€ comme Apple avait inssinué ? Voilà  Merci beaucoup de tes infos, ça va m'être utile 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
29 Nov 2007, 20:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
A priori non, puisque le prix des forfaits en principe ont une assez grande longitude, de plus le prix est plutôt correct pour l'offre proposée. Je veux dire, que c'est libre à toi de garder ton forfait, mais sans le forfait orange iphone on est vite dans le rouge, car on a pas l'internet illimité. On n'a pas d'informations mais quoi qu'il arrive, le prix sera dans les alentours. Je ne peux pas donner d'infos 
|
29 Nov 2007, 20:48 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Le PDG d'AT&T a annoncé qu'un iPhone 3G sortirait début 2008 (dès que de nouvelles puces 3G sortiront qui consommerront beaucoup moins d'énergie). C'est bien le genre de choses à pas faire quand on est partenaire de Apple, chez Apple ils détestent qu'on disent les choses avant qu'elles sortent ^^ Personnellement j'adore toujours mon iPod Touch débloqué, les possibilités sont énormes (vivement le SDK pour dévelloppeurs début 2008 afin de ne plus avoir à débloquer "illégalement" son iPod / iPhone en faisant sauter la garantie). Par exemple je peux jouer à Super Mario dessus grâce à un émulateur de la NES  Pour filmer avec l'iPhone il existe justement une de ces applications (en fait c'est tout con l'application prend des photos très rapidement, au final l'oeil ne se rend compte presque pas de la différence entre un film "normal" et ça). Mais l'appareil photo n'est pas génial je le concède, mais bon quand on a un natel on cherche pas forcèment à prendre des photos de bonne qualité... Une application géniale c'est l'envoi de chansons par email. si on a débloqué son iPod Touch ou son iPhone on peut installer cette application et par exemple on se met à coté d'une borne wifi et on envoie la chanson à un autre iPhone à coté de nous, il peut immédiatement la lire (comme les documents PDF, Word, Excel et tout le reste) et la mettre dans sa bibliothèque ! Le dernier argument de vente du Zune a désormais sauté ^^ D'ailleurs cette relative "mauvaise" qualité de l'appareil photo et le fait qu'il n'y ait pas (encore) la 3G fait que l'autonomie est largement supérieure à tous les autres téléphones du genre (HTC Touch par exemple). T'as eu du mal à zoomer Mael ? moi pas du tout. Ce que j'ai eu du mal au début c'est taper du texte. Mais maintenant je tape aussi vite qu'avec mon ordi. C'est assez génial le clavier dès qu'on est habitué. Comparé à un clavier de natel normal avec des petites touches minuscules partout ^^ C'est vrai que la boîte est très belle, celle de l'iPod Touch aussi. Les forfaits Orange :  En tout cas c'est très chouette d'avoir un collaboratteur de Orange sur Simland  Tu travailles où Mael ?? EDIT : j'oubliais, on a le droit aux premiers chiffres de vente non-officiels, visiblement supérieurs aux estimations de Orange : http://www.macgeneration.com/news/voir/127932/iphone-orange-des-chiffres-encourageants
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Nov 2007, 21:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je suis en stage de vente à France Télécom de ma ville 
|
29 Nov 2007, 22:00 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
30 Nov 2007, 00:36 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Pour mes Tpe j'ai été dans l'agence orange de valenciennes, ils m'ont dit qu'ils avaient une 30aine d'iphone en stock et qu'ils en avaient vendu une bonne 20aine. Quand je regarde les prix je me dis qu'il ya vraiment des gens dingues ou qu'ils ont beaucoup d'agent à dépenser. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Nov 2007, 18:51 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Ce n'est pas une question de "beaucoup" d'argent à dépenser, car à y réfléchir, payer 400€ en une fois et apès c'est finis, ça reviens vraiment pas à cher. Puis, pour l'histoire du forfait, je me suis un peu emporté, ils sont pas trop cher par rapport aux autre pays  . Moi j'avais entendu parler d'une baisse, mais bon, si yen a pas, pas d'iphone pour moi, sur  . Voilà  PS : si quelqu'un habite dans le 92 et a un Iphone, je suis disponible toute la journée dimanche 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
30 Nov 2007, 20:08 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bin moi je trouve que 50€ par mois pour 4heures et 50 SMS c'est quand même pas donné Après j'ai jamais eu de portable donc je connais pas les tarifs habituels 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Nov 2007, 21:39 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
C'est clair que 49€ pour 2h+2h c'est énorme pour un jeune, mais pour les professionels c'est pratique 
|
30 Nov 2007, 22:08 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Oui, justement l'iPhone est fait pour les Professions intellectuelles supérieures et les gens hype assez aisés. Quand je vois que dans mon lycée, ya déjà une dizaine d'iPhone qui circulent je me dis qu'ils ont de l'argent à dépenser (enfin, leur parents). Et pis, pour les pros, la 3G c'est bien plus pratique, parceque le EDGE on peut pas dire que c'est super rapide 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Nov 2007, 22:16 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Oui juste  L'EDGE n'est pas super rapide mais je pense que si un iphone 3G sort, SFR, qui ont le meilleur réseau 3G (selon la note des opérateurs calculée une fois par an) risque de vouloir en avoir l'exclusivité, et là, les forfaits seront à des prix nétemment plus bas grace à la concurence  Mael, juste une question comme ça, la majorité des clients de l'iphone de ta boutique orange ont pris en moyenne quel forfait ? T'as des chiffes ? 
[/center]
|
01 Déc 2007, 22:19 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
400€ Le prix d'une Xboite tour complet ! Pour un telephone ?! N'importe quoi.....
|
01 Déc 2007, 22:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Désolé de jouer le technophobe de service (  ), mais c'est quoi clairement cet « iPhone » ? Un téléphone ?
|
01 Déc 2007, 22:39 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ouais. ça fait lit, banquette, table, chaise, maison, 9mm, appareil photo, caméra, voiture, avion, fusil de chasse, ordinateur, souris, enceintes, écran HD, console de jeux, armoire, sac, piscine....
Et en option, ça telephone aussi.
|
01 Déc 2007, 22:41 |
|
|