Auteur |
Message |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
29 Nov 2007, 11:57 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
J'ai déjà travailler dans un Futur Shop pendant le temps des fêtes et ouf Après le 26 décembre journée du Boxinday j'étais plus capable .
|
30 Nov 2007, 05:40 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'vien seuleument de voir ce topic et rah, arretez de dire que les parisiens sont mechant au volant, c'est vous qui savez pas conduire > vous faite du 100km sur une route a 90km  Nous on n'est intelligent, on roule a 150 - 160km  (sauf quand ya les radars, on ralenti, sauf pour quelques cons qui ont pas compris pourquoi on ralentie  ) Moi perso, j'habite tout pres de paris (20mn en voitures, 1 heures a pied) et je trouve que paris est bien sauf si on n'exclut les merde de chien, les flic corompue  , des cons de la provence qui savent pas comment roule les parisiens^^, les radars, les loyers et aussi un c... s'apellant Mr. Sarkozy qui habite une maison faisant tache a la ville Bref, paris, c'est une ville dynamique ou on sait comment allez travailler sans etre genez par les bouchons (vous en avez juste quelques centaines de kilometres les jours de greves  ) Voila, est-ce que je vous ais convaincue d'allez habitez dans Paris? 
|
01 Déc 2007, 18:44 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
T'as oublié les primates anti-CRS 
|
01 Déc 2007, 18:49 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et les primates CRS tout court.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Déc 2007, 18:52 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Sauf qu'ils font juste leur boulot 
|
01 Déc 2007, 19:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Merci pour eux. C'est pas hors-charte ? Quoi, l'Élysée ? Ça fait tâche, l'Élysée ?
|
01 Déc 2007, 20:10 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
On voit que vous connaissez ni Marseille, ni Nice  Question volant, ca bat largement les exces de vitesse parisiens 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Déc 2007, 13:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

|  |  |  | SGJason a écrit: J'vien seuleument de voir ce topic et rah, arretez de dire que les parisiens sont mechant au volant, c'est vous qui savez pas conduire > vous faite du 100km sur une route a 90km  Nous on n'est intelligent, on roule a 150 - 160km  (sauf quand ya les radars, on ralenti, sauf pour quelques cons qui ont pas compris pourquoi on ralentie  ) Moi perso, j'habite tout pres de paris (20mn en voitures, 1 heures a pied) et je trouve que paris est bien sauf si on n'exclut les merde de chien, les flic corompue  , des cons de la provence qui savent pas comment roule les parisiens^^, les radars, les loyers et aussi un c... s'apellant Mr. Sarkozy qui habite une maison faisant tache a la ville Bref, paris, c'est une ville dynamique ou on sait comment allez travailler sans etre genez par les bouchons (vous en avez juste quelques centaines de kilometres les jours de greves  ) Voila, est-ce que je vous ais convaincue d'allez habitez dans Paris?  |  |  |  |  |
Toi tu mérites un bon vieux avertissement, pour des propos qui sont totalement hors charte.
|
02 Déc 2007, 13:07 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

|  |  |  | Mael a écrit:  |  |  |  | SGJason a écrit: J'vien seuleument de voir ce topic et rah, arretez de dire que les parisiens sont mechant au volant, c'est vous qui savez pas conduire > vous faite du 100km sur une route a 90km  Nous on n'est intelligent, on roule a 150 - 160km  (sauf quand ya les radars, on ralenti, sauf pour quelques cons qui ont pas compris pourquoi on ralentie  ) Moi perso, j'habite tout pres de paris (20mn en voitures, 1 heures a pied) et je trouve que paris est bien sauf si on n'exclut les merde de chien, les flic corompue  , des cons de la provence qui savent pas comment roule les parisiens^^, les radars, les loyers et aussi un c... s'apellant Mr. Sarkozy qui habite une maison faisant tache a la ville Bref, paris, c'est une ville dynamique ou on sait comment allez travailler sans etre genez par les bouchons (vous en avez juste quelques centaines de kilometres les jours de greves  ) Voila, est-ce que je vous ais convaincue d'allez habitez dans Paris?  |  |  |  |  |
Toi tu mérites un bon vieux avertissement, pour des propos qui sont totalement hors charte. |  |  |  |  |
Rassurez-vous, je suis en train de réflechir si je donne une seconde chance ou si j'avertis... Réponse d'ici demain!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Déc 2007, 13:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

En effet. Je suis allé 2 fois dans Marseille (en voiture) et j'ai détesté leur conduite. On dit que les parisiens roulent comme des bourrins mais c'est faut : les parisiens roulent "à la démerde", il y a tellement de trafic qu'il faut bien se démerder. Les marseillais eux, roulent commes des bourrins pour s'enflammer, pour montrer que ce sont "les marseillais". Je me souviens à Marseille, j'étais engagé sur un rond-point, y'a un 13 qui s'engage (alors qu'il n'avait pas la priorité) histoire de me faire peur, moi le p'tit 51.... Mais pas de chance je l'ai joué "à la parisienne". J'ai continué d'avance quitte à emboutir sa bagnole (rien à foutre). Il a donc pilé de force, il a ouvert son carreau, et a osé me gueuler dessus, alors qu'il était en tort complet ! A ces marseillais me feront toujours rire ! Autant je me sens à l'aide dans le trafic parisien malgré qu'il soit complexe, autant la conduite marseillaise me stresse tellement elle est dangereuse. Les parisiens ont une conduite certes très particulière, mais pas dangereuse, nuance !! (beaucoup pensent le contraire). Un parisien met toujours son clignotant alors qu'en province on a tendance à l'oublier souvent !
|
02 Déc 2007, 23:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Voilà. Maintenant, on sait pourquoi aux carrefours, on voit des 75 passer juste entre deux files de voitures, sur la bande blanche 
|
02 Déc 2007, 23:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Sur le périph' c'est vital 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Déc 2007, 00:10 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Je parle en tant que parisiens  Donc, sa ne peut pas vraiment etre méchant 
|
04 Déc 2007, 21:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Insulter le Président de la République, c'est méchant. Insulter les cons de la Provence aussi.
|
04 Déc 2007, 22:10 |
|
|