Une idée qui dure mais se forme
Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Peu importe si tu es un membre important ou non puisque ce n'est pas vraiment, a la base, ton sim que tu met (tu peux, mais bon, après, tout dépend de toi). Maintenant, ceci s'adresse aux intéressés uniquement qi souhaitent aussi mettre en commun leurs Sims comme leurs villes. Ceux qui n'ont pas les Sims 2, faut voir si ils sont intéressés puis on peut voir ce qu'on peut faire. Pour ma part, j'ai pas tous les add-ons non plus (pas encore fou), mais on doit pouvoir s'entendre entre nous. Je vais commencer a expérimenter l'histoire pour les mises à jour des familles. C'est peut être le seul obstacle, de taille mais bon, je ne crois vraiment pas a l'impossibilité. J'ai trop attendu et je passe a l'action vraiment. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
06 Déc 2007, 16:53 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|

Je me permet quand même de répondre a ta réponse jag... Oui, en effet. C'est pour cela que un joueur ne pourra pas demander à quelqu'un de la famille de l'autre joueur a emménager ou a se marier (sauf pour certains dont un joueur veut se débarrasser). Sinon, l'autre joueur sera contraint de virer la personne de sa maison (douloureux a faire sur le coup mais après la maj, on le retrouvera dans l'autre maison tout n'est pas si mal ^^). Il y a un avantage dans ça : les enfants. Plus une famille a d'enfants, plus c'est lourd a gérer. Donc, quand une fille sera a l'université et aura rencontré le mec d'un autre joueur qui le voudra peut être, ça arrange tout le monde. Vous me suivez? Ou est le problème? Les relations ne vont que dans un sens : a savoir que les données de relations sont propre au personnage et ce n'est pas un facteur a problèmes. Tout dépend maintenant de ce qu'en font les joueurs maintenant. Les disputes soudaines et incompréhensibles, ça arrive quand on est jeune. J'ai aussi pensé ça. C'est pour ça que les formalités administratives seront fixes : dans un topic ne pourront être changé l'adresse, le code, la localisation et la taille des terrains donnés. Si on veut un terrain plus grand, on déménage. ça permet de rendre le quartier actif en plus. Je pense que se paramètre sera réinitialisé. Parce que sinon, si tu installait une autre versions d'une même famille, ça aurait planté. Or non, ça ne plante pas. Enfin, je pense. C'est un point incertain mais je ne pense pas que ça va planter. Je ne suis pas malade. Comme je l'ai dit, je vais expérimenter ça. Maintenant, comme toujours, il faut faire des sauvegardes régulières de ses fichiers. Si le projet est bien défini avec ses limites et marche, ça peut être sympa. Puis finalement, il y a quelques contraintes, mais ce n'est pas si limité. Maintenant, le vrai sims en ligne, c'est les Sims Online, mais va payer un abonnement... 
|
06 Déc 2007, 17:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je veux bien te suivre dans ta démarche, je veux même bien la tester mais je pense que techniquement ça ne pourra pas marcher  Maintenant comme on dit qui vivra verra. Je me pose dès lors une nouvelle question : Imagine que ta famille à une fille, la mienne à un garçon, ils vont à l'unif s'aiment et finalement, une fois adultes et libres ils décident de se marier ... Qui de nous deux gèrera la famille ? En effet, tu pourras par exemple gérer cette nouvelle famille, mais dans l'hypothèse où on a chacun que cet enfant, tes sims vont finir par mourrir et tu te retrouveras sans famille, sans sims .... ? Que faire ? Instaurer la règle du "le mâle garde la famille" ? Dans ce cas j'espère ne faire que des garçons et je ne te souhaite pas de faire que des filles Allez, voyons ce que ça donnera, tu comptes tester ça quand ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Déc 2007, 19:05 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|

J'essaierai de tester ce week-end. Bah, a qui veut continuer de gérer la nouvelle famille. Dans le cas idéal, il faudrait 2 enfants. Maintenant, je ne peux pas vous empêcher de jouer avec un perso IA aussi si c'est trop compliqué pour certains. ça me rappelle cet article de LCI ça. Pour tester, il n'y a pas a se casser la tête : moi en tout cas, je vais procéder comme ça : - Je fais une copie de sauvegarde de mes données persos (normalement, on a juste a faire une copie du dossier qui est dans Mes documents). - Dans Zarbville (une région ou je n'ai jamais vraiment joué, idéal pour avoir des conditions similaires de mon coté au moment ou on commencera une nouvelle partie), je vais vréer une nouvelle famille, acheter un terrain et construire ma maison. - Une fois la base faite, je hoste quelque part mon fichier .sims2pack que tu vas récupérer. Je récupèrerai le tiens avec ta famille constituée avec la maison. - Nos familles vont faire copain copain d'une manière ou d'une autre et après quelques changements, on va hoster une nouvelle version de nos familles. - On teste. On voit si ça marche et si les relations sont restées. Si elles sont restées, tant mieux, si elles ne le sont pas, ben, faudra voir si on fait avec ou non. Personne n'a encore voulu faire un tel projet. Je me lance las dedans dans l'espoir que cela fonctionne. Je ne crois pas que d'autres personnes n'avaient mis en commun deux villes développées séparément sur une même carte SC4 auparavant aussi. Si ça marche, plus tard on testera si on peut modifier le contenu des fichiers du quartier, qui contient pas mal de fichiers. Je vais tout mettre en oeuvre en tout cas pour que cela soit simple. 
|
06 Déc 2007, 22:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Heu ... Ne la crée pas dans Zarbiville, crée un nouveau quartier ... Puis pour ma part je joue toute mon histoire à Zarbiville ... Pourquoi ? Montsympas est plein de Djay, Jaguar, Vidéo, Simland ect qui se baladent 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
06 Déc 2007, 23:24 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ah..........Ben ouais, je vais créer un nouveau quartier alors. 
|
06 Déc 2007, 23:35 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Euh, au passage, tu as quoi comme add-ons Jag? Moi, j'ai que jusqu'a La Bonne Affaire. 
|
07 Déc 2007, 22:17 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Ma soeur a Bon Voyage je vais me couper
(Jeu de mot débile).
07 Déc 2007, 22:22 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Nuits de Folie, Bonne Affaire et Bon voyage
|
07 Déc 2007, 23:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Tout sauf Bon Voyage (la politique commerciale d'EA commence à me lasser.)
|
07 Déc 2007, 23:42 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
... Mince. Bon, quelqu'un a la même configuration que moi? 
|
08 Déc 2007, 00:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Il faut pas les acheter les sims ...
Moi je n'ai acheté que la bonne affaire et bon voyage total (65€) ...
Ecoute fais comme moi
Tu n'achètes pas le jeu de base, tu attends qu'un add on sorte et tu n'achetes que l'add on tu demandes ensuites le jeu de base à prêter à un copain ou une copine et tu joues avec le jeu pour presque rien. Moi j'ai eu plus de chance on m'a prêter Nuits de Folies donc j'ai rien dû acheter. Ensuite tu achètes un add on tous les 3 qui sortes et tu demandes les autres à prêter. Pour ma part j'ai acheté la bonne affaire. Et en principe on devait me prêter Académie vu que le jeu de base et Nuits de folies avaient déjà été installé. Et comme le jeu te demande LE DERNIER CD PRODUIT PAR EA GAMES QUE TU AS ACHETE et que j'avais le dernier je pouvais installer tout et n'importe quoi il m'aurait demandé le CD de la bonne affaire qui était le dernier add on produit par EA GAMES à ce moment là.
Ensuite quand tu as acheté le 3e add on et que tu as eu le premier, le second et le jeu de base a prêté (économie de 120€ quand même à ce moment), tu attends que le 6e add sort sorte, c'est pour cela que j'ai acheté le 6e à savoir Bon Voyage et tu demandes le 4e (Animaux et Cie) ainsi que le 5e (Au fil des saisons) à prêter, et comme il te demandera le dernier cd produit par EA Games que tu as acheté et que Bon voyage est le dernier, bah tu n'auras pas de soucis. Pour ma part j'ai pas encore réussi a trouver quelqu'un capacle de me prêter les add on qui me manquent, mais à Noel je vois ma cousine qui comme vous achète tous les add on ... Je lui demanderai alors Académie, Animaux et cie ainsi que Au fil des saisons et j'aurai les 6 add on ... Et ce pour seulement l'achat de deux d'entre eux et en ayant payé 60€ au lieu de 6x30 (180€) + 60 du jeu de base.
Je dépense donc 60 quand vous dépensez 240€, gain net pour Jag ? 180€ .... Ca donne a réflechir hein ...
|
08 Déc 2007, 14:06 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ben ouais, mais j'ai personne pour me prêter. Puis d'un autre coté, on paie pas que EA, on paie aussi l'innovation de Maxis, un peu forcée par EA d'un autre coté. Ce qu'il faut pas acheter, c'est les stuff pack qui sont sympa mais sans trop d'intérêts finalement. Noel arrive, je demanderai ces CDs, puis comme ça, je pourrai aider ceux qui en ont besoin. 
|
08 Déc 2007, 14:25 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Tu paies EA GAMES et leur innovations ? Excuses moi, mais as-tu eu tous les add on des sims 1 ? Parce que les 3/4 des Add On des Sims 2 ne sont que des mises à jour de ceux des sims 1 et il y a relativement peu d'innovation là dedans Nuits de Folies = Et Plus si Afinités ou même Surprise Partie (qui se ressemblent) Animaux et Cie = Entre Chiens et Chats Bon Voyage = En Vacances Surtout que tu sais ce qui est le pire là dedans ? C'est que quand tu avais tous les Add on des sims 1 tu avais une panoplies de carrière impressionnante, quoi 15, 25 ? Plus ... Et quand on est passé aux sims 2 il y en avait bien moins 7 ? 10 ? Et a chaque nouvel add on ils disent qu'il y a de nouvelles carrières mais ce qu'ils oublient de dire c'est que ces carrières ne sont pas nouvelles du tout 90% d'entre elles existaient déjà dans les Sims 1 avec les mêmes stades ect .. Faut arrêter de dire qu'EA Innove ... Les différences entre Bon Voyage (Sims 2) et En Vacances (Sims 1) sont super minces, ce n'est juste que des adaptations et aller, le seul truc qui change c'est que tu peux apprendre des saluts différents à peu de choses près. Sims 1 En Vacances VS Les Sims 2 Bon voyage La plage    La Montagne La Neige dans les sims 1, et un jardin japonais dans les sims 2    EA N'invente rien, il ne faut pas se faire prendre ... Dans 1 an il vont ressortir un Add on sur le thème du voyage et vont y mettre la possibilité de partir aux sports d'hiver ... ET en plus ils diront que c'est une nouvauté !
|
08 Déc 2007, 14:58 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ben oui, un add-on sur 2 est du copié. Et ça sera pareil dans Les Sims 3. Mais bon, au fil des saisons et d'autres expansions restent innovants. Mais j'admet cela. Bah, après tout, pas besoin de se prendre la tête la dessus. C'est comme ça, on vit avec...  EA ne peut pas être pire que Midas heureusement. 
|
08 Déc 2007, 15:19 |
|
|