Comme son nom l'indique il s'agit d'un jeu de simulation de conduite de bus. Ce jeu n'a pas encore de sortie française prévue pour le moment, il a été créé par une société Allemande et n'est donc disponible qu'en Allemand, et donc je comprend rien
A par ça parmi ce que j'ai reussi a faire pendant la petite heure de jeu que j'ai faite et ce que j'ai compris on possede des fonds de depart, 1500€ pour s'acheter (ou louer je sais pas

) un bus. Ensuite on doit circuler sur les différentes lignes d'une grande ville, s'occuper du transport de passagers. Au debut du jeu il n'y a que deux modeles de bus disponibles, d'autres seront débloqués au fur et à mesure que l'on termine correctement les lignes, on perd la partie si l'on commet 3 infractions genre griller un feu rouge, ne pas allumer les feux la nuit ou ecraser les pietons

, on reçoit à chaque infraction une amende.
On doit pour le bon déroulement de la partie respecter les horaires d'arrivée aux arrêts, ne pas partir trop tot ni trop tard d'un arret... On s'occupe de l'ouverture et fermeture des portes. On peut fixer le prix des billets je crois

, à chaque fois qu'un passager entre dans le bus il rapporte de l'argent (je peux pas dire combien parce que parfois c'est 17€

parfois plus parfois moins mais c'est pas le prix d'un billet ça c'est sur) et si on termine la ligne on "remporte" la somme d'argent que l'on a gagnée qui s'ajoute aux fonds personnels. Ensuite on doit réparer son bus si on s'est cogné dans les arbres ou dans les poteaux

...
Globalement voila le but du jeu, on gagne de l'argent par le transport de passagers, on debloque des bus plus puissants plus beaux et plus gros

en accomplissant avec succes le trajet des lignes, on peut avoir des promotions je crois, et il y a d'autres modes de jeu ou objectifs mais j'ai pas trop compris à quoi ça correspondait
Voila quelques screens que j'ai fait :

la liste des bus que l'on peut acquérir, il y a une deuxieme page

La liste des lignes avec le nombre d'arrêts de chaque (6 je sais c'est un peu zarb) si on clique dessus on voit le type de bus necessaire pour le trajet.

Le prix des billets il me semble

un peu cher

La premiere ligne disponible, en banlieue et de nuit, on voit les horaires à respecter à gauche, le tracé de la ligne à droite.

A l'arret. On voit l'interieur du bus, on voit les passagers monter et descendre.
C'est tout pour le moment

Edit : J'ai pas mis les graphismes au max parce que c'est injouable

là c'est en faible/moyen je dirais