Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
[Demande] Travaux entre Assuria/Doramas et RamurCity 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Projet de travaux

Dans le cadre d'une liaison routière plus courte entre le triangle LF/Assuria/Doramas et RamurCity, je compte lancer, si Jaguar est d'accord pour le Grand Sud, un projet de voies rapides limitées a 130km/h.

Image

Comme vous allez pouvoir le voir, il n'y a pas de liaison directe entre LF et RamurCity, et cela incitera peut être les gens a venir s'installer dans cette zone pommée.

Image

Je vous tiens juste au courant, comme maintenant les gouverneurs peuvent décider de leurs projets dans leurs propres états. Mais la, j'ai besoin de l'accord de Jaguar. Je lui en toucherai un mot :)

Voila voila :ok:

(Je m'occupe du juge fédéral Max :ok:)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

22 Jan 2008, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Il n'y avait pas déjà de projet d'autoroute dans cettte zone ? Ca me parrait bien sauf peut être la vitesse. Après tout cette décision revient aux Etats :ok:

22 Jan 2008, 20:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Mh on voit qu'il y a une lacune dans la loi. Une de plus. Vivement la révision générale !

La lacune : à mes yeux, les transports routiers, aériens, ferroviaires (nouvelles lignes, en collaboration avec la CFS) et dans une moindre mesure maritimes, devraient être chapeautés par une autorité nationale sous l'autorité du Ministère des Transports. Je vous présenterais un projet détaillé. Pour le transport aérien c'est surtout au niveau espace aérien, mais pour le transport routier, c'est clairement cette autorité fédérale qui doit décider de la construction des autoroutes ou des nationales. Les gouverneurs pourront par contre décider de la construction de routes régionales (les traits oranges fins sur la Carte).

Donc, Rafi, stp, pour le moment suspend cet excellent projet :ok: Je présenterais le projet d'autorité fédérale avant vendredi, et dès que ce sera en place, donc en moins d'une semaine, tu pourras faire une demande. Merci d'avance :ok:

Mais bon, je pense qu'il faudrait plus favoriser un transport propre, une voie ferrée par exemple, ceci entrerait plus dans la nouvelle politique du Gouvernement avec Kyoto notamment.

22 Jan 2008, 20:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oui! Par exemple faire une ligne de TGV directe LF-Assuria-RamurCity et Doramas-Assuria-R.C avec un noeud ferroviaire pour TGV avant l'entrée Est d'Assuria :).

Ca sera mieux que la pollution automobile après tout :)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

22 Jan 2008, 21:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
pour le transport routier, c'est clairement cette autorité fédérale qui doit décider de la construction des autoroutes ou des nationales. Les gouverneurs pourront par contre décider de la construction de routes régionales (les traits oranges fins sur la Carte).

Je suis tout à fait d'accord, il faut aussi en toucher un mot a zacks qui fait la carte :ok:

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

23 Jan 2008, 16:01
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ]