Bah dit donc ! Il y a une réelle motivation parmi la population. En effet, la vie professionnelle est sentimentale est parfois difficile, mais on survit, et on oublie (si possible^^) pas les personnes avec qui vous avez passé de bons moments et d'autres plus mauvais^^. Quoiqu'il en soit, il m'est impossible pour l'instant d'assurer mon retour parmi les membres de la communauté mais terminer le championnat de la LSHG et profiter d'un poste de graphiste ne m'aurait pas déplu. Ma foi, la vie IRL reste toutefois plus importante car on ne fait pas Simland sans connexion internet ! Bon, sans faire trop de philosophie, je vais tenter de répondre à chacune de vos questions^^
P.S.: 3 mois que j'ai plus touché SC4 XD
Oh non, toujours là lui XD
Ouais, j'ai suivi ça de très très très loin. J'ai reçu un ou deux sms de Jo me demandant des nouvelles. Bah ma foi, il a fermé, quelqu'un d'autre à repris le filon. Bonne chance à eux^^ Merci pour l'info
Ouais je les ai reçus. Mais bon, voilà, y a plus de hockey donc plus d'intérêt

(ok ok je sors^^)
Moi aussi content de te revoir XD nan mais je ne puis point assurer ma liaison avec les troubadours de Simland... Je ne sais même pas combien de temps je vais faire dans ma nouvelle boite... Enfin voila quoi^^
Ouais, donc par définition c'est une agence de graphiste
Bon, je vous laisse débattre entre vous, ag et manic^^
Ouais, Tom c'est l'autre, moi c'est Jerry ^^
Ouais on se refait, on essaie de se débrouiller, mais c'est pas toujours simple. Enfin maintenant ça va mieux. Mais je vais finir par me répéter XD
Ah mais je n'annonce malheureusement pas mon retour. Mais content de voir qu'on me connait pour le hockey^^
Oui, merci. On espère tous quelque chose dans la vie ^^ Mais content de voir que tu passes toujours par Simland^^
Ouais, ça passe trop vite, je me dis des fois... Sinon, en 3 mois j'ai plus posté que toi XD
Par contre lui il doit même battre Benjaz au niveau du postage de message^^ Mais merci

Sinon, tu serais pas mon hypothétique (bah je suis pas sur de revenir^^) futur concurrent ? Ou alors collaborateur? ^^
Arg... Il est pas au Stalag lui ? XD Non, je suis content de voir qu'aucun extremiste n'a réussi à te tuer (mince alors^^)
Oui, bon, je suis pas encore revenu XD
Bon, vous m'excuserez si j'en oublie quelques uns