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ag a écrit:
J'ai hâte de voir la suite (et de voir les sièges sociaux du groupe Waren :D)


après la base militaire
à ce rythme dans une quinzaine ;)
Car lasiduité de vos réponses me motive

[align=center]UNE ZONE SECURISEE

La zone est entièrement sécurisée, par un régiment comando
appuyé par un régiment de cavalerie
Image

Ceci est la deuxième défense, celle que vous ne verrez pas si vous entrée par effraction,
la premiere ligne de défense vous sera présentée plus tard avec l'école militaire

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comme vous pouvez le voir un NO MANS LAND de deux-cent metres miné sépare le chemin de ronde protègé par des miradors
de l'extérieur

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L'ultra confidentialité est un des atouts de cette base qui contient plusieurs sites stratégiques[/align]

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03 Fév 2008, 21:34
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Tres bien fait cette base militaire,tres réaliste :bravo:
Je sens que napo' va adorer :))
En fait Khry' c'est toi qui construit les goulags du thoulak? :)) ;)

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  • Créateur et président du CSA


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L'idée est très très bonne. Cependant il réside quelques incohérences et erreurs de réalisation. Après avoir mappé pour BF1942 et BF2 on sait comment créer un bon champs de bataille.

Déjà, tes antennes de communications sont trop peu protégées par la crête rocheuse, qui pourtant devrait être utiliser comme avantage. Oui, je les auraient vues plutôt derrière la crête, de manière à éviter les attaques maritimes trop rapprochées. Ensuite, que comptes-tu faire face à une attaque aérienne. Je suis d'accord que matière de SAM les plugins sont manquants, mais un point faible.

Ensuite, concernant la base aérienne, les deux ILS de décolage sont beaucoup trop proches. Et surtout en parallèle ça ne fait pas bon ménage. Evite les bats, prends plutôt les kits (rares mais sublimes). D'ailleurs, le marquage du lot est disons... défectueux ! Ensuite, la première défense d'une base reste encore ses appareils aériens, ensuite les SAM longue à moyenne portée et ensuite la DCA. Le système de radar est peu à peu délaissé au profit d'autres technologies plus modernes. Connaissant la taille de l'état des Apach, on mérite un gros budget, non ? XD

Dernier point où je me permets d'embêter, la sécurité. En général, une DMZ est constituée des deux barrières consécutives séparées d'une zone où il n'y a rien (ou alors des mines, c'est selon). La garde effectuée par la Force Motorisée c'est presque un peu gros car jamais personne ne va aller attaquer cette base directement (pour comparaison, les terroristes ont utilisés des avions civils et non pas des jets de combats ni des chars d'assauts pour descendre les Twins). Mais une force de disuasion est nécessaire, tout de même. A voir l'importance de la base, un régiment de chaque me parait presque peu.

Bon, dans tout ça, je suis obligé de remarquer l'énorme travail que tu as fourni. Il y a beaucoup de recherche, surtout au niveau des plugins (j'ai la plupart et ça m'a prit une bonne semaine pour trouver ce que je désirais^^) et la régularité de ton travail.

Je te souhaite bonne chance pour construire la base imprenable de Simland XD

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04 Fév 2008, 00:23
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JerryMail a écrit:
L'idée est très très bonne. Cependant il réside quelques incohérences et erreurs de réalisation. Après avoir mappé pour BF1942 et BF2 on sait comment créer un bon champs de bataille.


Je n'ai pas compris ?
Quelles sont tes références ?


JerryMail a écrit:
Déjà, tes antennes de communications sont trop peu protégées par la crête rocheuse, qui pourtant devrait être utiliser comme avantage. Oui, je les auraient vues plutôt derrière la crête, de manière à éviter les attaques maritimes trop rapprochées..


Définition RADAR (wiki) a écrit:
Un radar émet de puissantes ondes, produites par un oscillateur radio et transmises par une antenne. Bien que la puissance des ondes émises soit grande, l’amplitude du signal renvoyé est le plus souvent très petite. Néanmoins, les signaux radio sont facilement détectables électroniquement et peuvent être amplifiés de nombreuses fois. Il existe différentes façons d'émettre ces ondes. Les plus utilisées sont:

Les ondes pulsées, où le radar émet une impulsion et attend le retour.
Le radar à émission continue, où l'on émet continuellement à partir d'une antenne et on reçoit à l'aide d'une seconde.
En analysant le signal réfléchi, il est possible de localiser et d’identifier l’objet responsable de la réflexion, ainsi que de calculer sa vitesse de déplacement. Le radar peut détecter des objets ayant une large gamme de propriétés réflectives, alors que les autres types de signaux, tels que le son ou la lumière visible, revenant de ces objets, seraient trop faibles pour être détectés. De plus, les ondes radio peuvent se propager avec une faible atténuation à travers l'air et divers obstacles, tels les nuages, le brouillard ou la fumée, qui absorbent rapidement un signal lumineux. Cela rend possible la détection et le pistage dans des conditions qui paralysent les autres technologies.


Si tu ne les place pas en hauteur tu as donc des zones d'ombres, non surveillées

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Radar_La_Dole.jpg
de plus la défense aérienne locale est un moyen disuasif non n'egligeable


JerryMail a écrit:
. En général, une DMZ est constituée des deux barrières consécutives séparées d'une zone où il n'y a rien (ou alors des mines, c'est selon)..

C'est je que j'ai mis en place ,,??
j'ai multiplié ce mode de défense par deux , car le site que je viens de présenté est enclavé dans un autre.


JerryMail a écrit:
A voir l'importance de la base, un régiment de chaque me parait presque peu.



Définition REGIMENT (wiki) a écrit:
constituée de 750 soldats et officiers ; un régiment est divisé en 4 compagnies (A.B.C.D.) de 120 soldats, chacune commandée par un major assisté d'un capitaine ; chaque compagnie est divisée en pelotons de 40 soldats, chacun commandé par un lieutenant ; les autres membres de la compagnie sont les mortiers, les signaleurs, les pionniers, les conducteurs de camions et de véhicules porte-mitrailleuses, les cuisiniers, les commis de bureau et les policiers et les brancardiers


fois deux comando+cavalerie ca fait 1500 hommes pour une carte moyenne ;) , c'est deja pas mal

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04 Fév 2008, 07:55
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Concernant mes références, j'ai déjà une dixaine d'encyclopédies différentes sur la guerre, mon examen pour l'école de sous-officier raté^^ et quelques autres expériences...

Sinon, c'était juste mon impression. Il est surement vrai qu'ensuite tu as pensé à tous. En tous cas, je te souhaite bonne chance contre une éventuelle attaque ! :))

Bravo :ok:

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04 Fév 2008, 10:04
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Khrystof, pour le chemin dans les grillages, tu peux me dire quel est la dépendance?

J'ai les memes grilles mais j'ai pas le sol, j'ai un gros truc noir a la place!

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JerryMail a écrit:
Concernant mes références, j'ai déjà une dixaine d'encyclopédies différentes sur la guerre,
Bravo :ok:


OK , je ne comprenais pas à quoi correspondaient ces codes
BF1942 et BF2

JerryMail a écrit:
Il est surement vrai qu'ensuite tu as pensé à tous


surement pas , il y a sans doute des failles;
mais pour les radars je ne comprends pas pourquoi tu vuex les mettrent derriere la colline.
Car si je fais cela je ne peux pas surveiller ce qui se passe derrière, qu'elle serait la solution

rafi a écrit:
Khrystof, pour le chemin dans les grillages, tu peux me dire quel est la dépendance?


Pour te rassurer je n'ai que deux élément sur l'ensemble qui ne font pas tout noir meme en téléchargeant toutes les dépendances SNM ?

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04 Fév 2008, 16:09
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Khrystof a écrit:
rafi a écrit:
Khrystof, pour le chemin dans les grillages, tu peux me dire quel est la dépendance?


Pour te rassurer je n'ai que deux élément sur l'ensemble qui ne font pas tout noir meme en téléchargeant toutes les dépendances SNM ?


J'aimerai bien savoir lesquels c'est s'il te plait. Je m'en sers beaucoup pour ma base sous-marine a LF :)

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04 Fév 2008, 17:23
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Je crois que le lot c'est celui ci

http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... lotGET=429
SNM Security Fences v2

SC 4 devotion a écrit:
Dependencies

All dependencies for all Deadwoods' lots, including this one, can be found in the DEDWD Master Dependency List found on the BSC LEX. This list includes a BSC Cleanitol TM file that will scan your hardrive for the required files

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Dernière édition par khrystof le 04 Fév 2008, 20:21, édité 1 fois.



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Tu as toutes mes félicitations ! :ok:

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khrystof a écrit:
Je crois que le lot c'est celui ci

http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filed ... lotGET=429
SNM Security Fences v2

SC 4 devotion a écrit:
Dependencies

All dependencies for all Deadwoods' lots, including this one, can be found in the DEDWD Master Dependency List found on the BSC LEX. This list includes a BSC Cleanitol TM file that will scan your hardrive for the required files


Merci bien Khrys :ok:

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04 Fév 2008, 19:29
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De rien j'espères répondre à tes besoins grace à ce lien

merci à tous, pour votre participation
une petite screem avant d'aller ce coucher

[align=center]Image

Le site est aussi équipé d'une réserve d'hydrocarbure[/align]

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04 Fév 2008, 20:20
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Il doit te manquer des textures... En tous cas, sur mon SC4 ce bat s'affiche avec plus de détails. :ok:

J'aime bien :)

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04 Fév 2008, 20:30
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Vu le nombre de dépendances qu'il faut pour ces plug ins , il manque peu etre un petit quelque chose en textures
mais j'ai trouvé le batiment très réaliste avec son train a citerne ;)

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05 Fév 2008, 07:06
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