Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
(Archives Economiques) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Je suis vraiment dégouté de leur réactions.

Au lieu de nous aider, j'ai proposé 2 fois le poste de Ministre à Jaguar, lui il refuse et lance son petit système parrallèle de m*

Jaguar me dégoute vraiment de Simland là. Il gâche totalement mon mandat. Quand à Yukmouth et K on en parle meme pas. Allez demain j'annonce que je dissous mon Gouvernement, il ne sert à plus rien dans ces conditions. Je ferme Carminis, je quitte mon poste d'administrateur et je me casse de Simland. J'en ai marre.

Som post est truffé d'annonce genre :

"allez arrêter de payer de votre poche des ministres incompétents ou des projets hautement rémunérés pour des mies de pain"
A votre place je serais dégouté aussi.

"Schengen sera la tête de proue d’une économie plus démocratique, qui sera là pour les Simlandiens à tout rang et non pour rémunérer 3 ou 4 ministres élus de manière non démocratique. "
Et ses ministres ils étaient élus démocratiquement peut-être ?

"ministres absents ou morts ou inactifs ! "

ça fait plaisir :ok:

"pendant 3 mois les plus grands économistes du pays ont tenté de leur faire comprendre qu’on allait droit dans le mur sans réponse significativement forte de leur part"

Mais personne a essayé d'aider malgré les propositions.

Bon je vous fait mes adieux de Simland, j'aurais depuis presque 2 ans essayé d'aider le pays du mieux que j'ai pu malgré les attaques permanentes mais là je n'en peux plus. Surtout un coup bas pareil venant de Jaguar, co-Administrateur, que je considérais comme étant un vrai ami mais force est de constater qu'il s'en fiche complètement des institutions.

Non, non, non MAX !! Ca va pas ou quoi ?! Sérieu, tu es Président, c'est normal que certaine personne t'emmerde ! Yuk et K sont l'oppossition c'est leur role ! Ecoute Max; tu ne va pas tous abandonné alors que pour l'instant ton mandat est réussi ? Sérieusement, je t'ai toujours connu comme un battant ! Si tu démissionne, imagine un peu ?! K et Yuk auront gagnés !! Il y aura un gouvernement interimaire ou il n'y aurait que la bande de Yuk, ces arrogants ! Imagine un peu ?

Je crois en toi, et beaucoup crois en toi, si tu pars, tu laisseras tomber ceux qui ont cru en tes idées, et ton role et de te battre avec nous à tes cotés :ok:

29 Fév 2008, 12:44
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Il faut pas réagir comme ça, ils font surtout ça pour te déstabiliser et te faire chier (je le sais puisque je cotois Yukmouth), crois moi ça me fait beaucoup chier aussi, surtout que je viens d'arriver au poste, et ça me donne trois fois plus de boulot. Il faut pas réagir comme ça, il te reste trois mois de mandat à faire, finis les au moins ;)

29 Fév 2008, 12:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Il faut pas réagir comme ça, ils font surtout ça pour te déstabiliser et te faire chier (je le sais puisque je cotois Yukmouth), crois moi ça me fait beaucoup chier aussi, surtout que je viens d'arriver au poste, et ça me donne trois fois plus de boulot. Il faut pas réagir comme ça, il te reste trois mois de mandat à faire, finis les au moins ;)

Oui Mael tu as tout à fait raison ;)

Max, tu es un président apprécié jusqu'a présent, alors certes, il y a des petits problèmes au niveau de l'économie mais sérieusement, quel grand président n'a jamais eu des problèmes comme ça ?

Si tu pars, tu fais gagner Yukmouth et K.

29 Fév 2008, 12:47
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Je ne sais plus quoi penser de cet espace shengen, les membres approuvent, ça nous fait des fonds en moins, j'avais donné des idées de projet à Max, qu'il trouvait intéressantes pour aider TOUTES les sim-compagnies, chose qu'on ne pourra pas faire car on aura moins d'impot.

Bref, ça bloque tout...

29 Fév 2008, 14:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Evidemment que ça bloque tout ! On ne peut plus rien faire, les "ministres absents ou inactif qui gagnent de l'argent sur le dos des citoyens sans rien faire" n'ont plus aucune crédibilité, moi non plus, franchement Jaguar et sa bande sont entrain de tuer les institutions là.

Je suis dégouté :666:

Franchement je vois pas d'échappatoires, la loi est de leur coté, on ne peut rien faire. Enfin je vois peut-être une piste qui ferait effondrer tout leur système, il faut que j'étudie en profondeur.

Et puis j'en peux plus de me battre en permanence moi. Tout le monde va être attiré par l'appat du gain, plus d'impôts ne sera prélevé, bref c'est la fin de la crédibilité de l'Etat.

En tout cas si un Ministre adhère à ce truc je lui prie de démissioner avant.

29 Fév 2008, 16:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Et puis je vais réflechir si je pars ou pas tiens.

29 Fév 2008, 16:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Je te comprends, si j'étais président, je serais tout autant dégouté, le truc qu'ils comprennent pas c'est que eux aussi ils payaient leurs ministres, peut t'on retrouver les posts de salaires de Khrystof? pour lui prouver que lui aussi il payait ses ministres, bon après il est clair que plus de subventions auraient du être mis en place, grâce aux 20.000§ éliminés, ça m'a un peu énervé quand j'ai appris ça, mais tu le sais, mais maintenant il faut aller de l'avant, mais la moi ça me bloque complètement, si on supprime le RPP, ça fait une grosse somme d'argent qui n'ira pas dans les impots, et donc dans les subventions, et si en plus ils font leur shengen, ca fait une deuxième grosse somme d'argent qui n'ira pas à l'état, et qui se retrouvera coincée, donc plus de subventions. je me demande bien alors à quoi sert le gouvernement, s'il il est gouverné par des économistes ne s'intéressant normalement qu'à SimCity.

29 Fév 2008, 17:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Ecoute Max, tu es un président crédible ! Je pense très sincérement, qu'il faut que Yuk soit juger !! Que l'on prouve que c'est un homme corrompu ! Les gens seront dégoutés et ne pourront plus croire en lui et sa bande, et puis, j'ai toujours su que Jaguar était un fauxcul, mais c'est comme ça, c'est la vie.

Tu dois t'accrocher, et puis regarde, maintenant, nous avons un ministre de l'économie qui pour moi est un homme compétent, laisse-le au moins faire ses preuves ;)

Et puis, tu peux censuré le système parallèle de Jaguar non :question:

29 Fév 2008, 17:30
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Ecoute Max, tu es un président crédible ! Je pense très sincérement, qu'il faut que Yuk soit juger !! Que l'on prouve que c'est un homme corrompu ! Les gens seront dégoutés et ne pourront pl

Yuk n'est pas totalement dans l'affaire, il y participe, mais les deux grands "gourous" son Jaguar et Khrystof. Jaguar n'est pas un focul, il a des convictions, et il aime faire le travail tout seul, il aime pas travailler à plusieurs, c'est l'impression qui dégage.

Après Yukmouth n'a rien fait d'aggravant pour être jugé, si tu cherches par là un moyen de te venger, essayes de trouver une bonne raison pour le juger ;)

Khrystof lui a fait des choses graves, mais Yukmouth non, rien que du flood par si par là, mais rien de plus grave

29 Fév 2008, 17:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Citer:
Ecoute Max, tu es un président crédible ! Je pense très sincérement, qu'il faut que Yuk soit juger !! Que l'on prouve que c'est un homme corrompu ! Les gens seront dégoutés et ne pourront pl

Yuk n'est pas totalement dans l'affaire, il y participe, mais les deux grands "gourous" son Jaguar et Khrystof. Jaguar n'est pas un focul, il a des convictions, et il aime faire le travail tout seul, il aime pas travailler à plusieurs, c'est l'impression qui dégage.

Après Yukmouth n'a rien fait d'aggravant pour être jugé, si tu cherches par là un moyen de te venger, essayes de trouver une bonne raison pour le juger ;)

Khrystof lui a fait des choses graves, mais Yukmouth non, rien que du flood par si par là, mais rien de plus grave

Il à fait kraché la Bourse de Jaguar.

Si K à fais des choses graves, pourquoi ne sont-il pas jugé ?

29 Fév 2008, 17:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Il a cracké la bourse d'une manière légale, en faisant réfléchir sa jugeotte ;) rien d'illégal, c'est bien malheureux mais c'est comme ça

29 Fév 2008, 17:55
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

La Société Simco souhaite créer un compte d'entreprise. Quelle est la démarche à suivre?

16 Mars 2008, 12:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu acceptes leur demande mais auparavant tu leur envoie une facture de 500 § à verser sur le Trésor Public. Je vais prochainement te donner les droits sur ce compte d'ailleurs.

16 Mars 2008, 13:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17