Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Problème à Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Perso, je trouve qu'à Simland, ya un énorme problème!!

En effet, je trouve que les villes (pas tous) sont tout simpement irréaliste. Et ceux pour la simple raison que je vois de plus en plus de villes avec des ports et aéroports internationaux, alors qu'une ville juste à coter en a aussi. A pars Simland, je ne vois aucun pays ayant des aéroports et des ports dans toutes leurs villes. Si les joueurs font sa pour étonner les autres, et bien en ce qui me concerne, c'est gagné! Et ceux non pas en raison de leurs beautés, mais leur trop grands nombres (et parfois de leurs tailles)

Les solutions??

C'est simple. Répertorier tous les ports et aéroports de Simland. Et la ou on voit qu'il y en a trop et bien, obliger certains maires de devoirs suprimmer leurs ports ou aéroports. Certes, cela serait dommages au vue du nombres d'heures passé à construire cela mais bon, avant de le faire, il aurait fallu regarder si un voisin n'en avait pas déjà.

Pourquoi cela?

J'ai souvent imaginé ce qui se passerais si Simland était réellement la, sur terre. (surement pour le réalisme) Et bien faites le, et vous verrez à quel points vous trouverez sa irréaliste. De plus, si Simland était réel, l'état serait surement plus qu'endetter!

Certe je ne vous demande pas de tout suprimmer (ne soyons pas trop réaliste comme même) mais au moin, voyez les choses autrement pour une fois :ok:

09 Avr 2008, 18:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je te rejoins... les maires aiment souvent faire grandir leur ville (c'est le princite du jeu SimCity) et créer de nouveaux aéroports etc., mais sans prendre en compte les grandes métropoles déjà existantes avec leur méga aéroport international ce qui fait que notre pays a un nombre important de métropoles et de grands aéroports. (D'ailleurs remarquez, il y a peu de petites villes à Simland.)
Faudrait un truc pour gérer tout cela à échelle nationale, et s'arranger avec les maires — qui ont tout de même le droit de construire une grande ville avec aéroport si ça leur chante.

09 Avr 2008, 18:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
6.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Les maires peuvent construire leurs gros aéroports, aussi irréaliste soit-il, mais ne pourront pas le déclarer officiellement à Simland, ou avec une taille réduite.

Et puis, après tout, la mégalopole du nord est américain possèdent de nombreux gros aéroports assez proches les uns des autres...
n'oublions pas l'échelle de Simland!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

09 Avr 2008, 18:54
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
11,262.00

Répondre en citant
Tenez, un exemple flagrant qui a récemment eu lieu > L'EXPOSITIN NATIONAL 2008

Wouahhh, je dois dire que les villes candidates avait tous de tres grandes infrastucture, sa je l'avoue! Mais une seul sera (ou a été) choisie. Et les autres maintenant? Ils se retrouvent tous avec plein de batiments désormais inutiles?

La aussi une solution existe! Avant de construire, faite comme Londres pour les J.O de 2012. Faites des plans, présenter les plans des infrastuctures, leurs posssibles emplacements et hop, c'est tout! Moin de temps gaspillez inutilement au cas ou si votre ville n'est pas choisies :ok:

09 Avr 2008, 18:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
6.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
La aussi une solution existe! Avant de construire, faite comme Londres pour les J.O de 2012. Faites des plans, présenter les plans des infrastuctures, leurs posssibles emplacements et hop, c'est tout! Moin de temps gaspillez inutilement au cas ou si votre ville n'est pas choisies :ok:

Sauf qu'a simland, on ne peut pas faire des "projets" avant de construire.

Si on veut présenter quelque chose de joli, il faut l'avoir déja construit.

si tu présente un terrain nu en disant, bah la ca sera un immense centre olympique... a coté de celui qui présente les infrastructures déjà construites, tu va perdre a coup sur.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

09 Avr 2008, 18:57
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Si on fait des plans comme il dit, des plans super détaillés, super bien faits, là on aura les félicitations du jury à coup sûr.

Problème : tout le monde ne sait pas en faire.

09 Avr 2008, 18:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Jason, il faut bien te rendre compte qu'a Simland, on fait tout pour que ca soit vraiment cohérent.

Regarde bien, il n y a pas 46.000 aéroports agglutinés dans les villes autour de Sneg ou New Amsterdam ou dans le Queens.

PS: Juste après que j'ai posté des news de mon port a L.F, Jason ca vient de la ton idée de ce topic?

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

09 Avr 2008, 19:02
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
11,262.00

Répondre en citant
PS: Juste après que j'ai posté des news de mon port a L.F, Jason ca vient de la ton idée de ce topic?

Je dois avouer que oui :sarcastic:

Mais de toute façon, sache que cela me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps déjà.
Sans t'offensser, tu est la goutte qui fait déborder le vase...

PS: C'est comme même un beau port que tu as et je t'en félicite comme même :ok:

09 Avr 2008, 19:04
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
On doit te rappeler que Lostande Flor est capitale et qu'elle existe depuis un long moment ;)

Mais en ce qui concerne les villes irréaliste, il t'es arrivé aussi de faire des bêtises :

- Le Sphynx, je vois pas le rapport avec l'histoire simlandaise, c'est tout bonnement impossible
- La grosse tour au milieu de nulle part
- L'immeeeeeeeeeeense pont irréaliste.

et j'en passe

C'est clair qu'il y a des trucs bizzares à simland, des inégalités, comme les deux aéroports internationaux du sud du SD (Soutnay et Lostande Flor) qui sont à 20km, mais là faut engueuler le maire le plus récent ;)

Mais il faut aussi voir l'échelle, mais je sais qu'il faut faire gaffe, par exemple pour Saint Louis sur Avalon, il n'y aura pas d'aéroport international, mais un aéroport international proche, car Sindai possède déjà un aéroport international.

09 Avr 2008, 19:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Et moi personnellement même si ça ne me gênerait pas de faire un aéroport et d'une j'ai Novaya Tulsk à côté et de deux ma ville n'a que deux cents mille âmes donc je me retiens ^^

09 Avr 2008, 19:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
11,262.00

Répondre en citant
- Le Sphynx, je vois pas le rapport avec l'histoire simlandaise, c'est tout bonnement impossible

-Le Sphynx fait partie d'un mystere de ma ville
-La grosse tour a été détruite (jai pas eu le temps de poster les images, jessairais avant les vacs)
-L'immense pont est en cour de destruction (ces ecrit sur le wikipédia)

"Et plein d'autres..." eclaire moi, je vois pas trop la :/

09 Avr 2008, 19:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Moi je rejoins votre idée des trop nombreux trops grand aéroports, mais regarder mon aéroport à Orema (que je désire faire devenir international), bah on me dit qu'il est trop grand! Je l'ai montré à un pote à moi qui est architecte d'édifice (en gros ceux qui se ramassent les gros projets en général) bah il trouve que c'est un petit aéroport correct pour un international.

Donc faut aussi créer une règle de mesure et que le ministère des transports ne soit pas un ministère fantôme!

Après y a aussi un autre détail qui m'égratigne... les aérodromes... ils sont trop souvent oubliés, mais d'ailleurs c'est un projet d'en faire un à Onea!

Enfin voila...

09 Avr 2008, 19:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
On doit te rappeler que Lostande Flor est capitale et qu'elle existe depuis un long moment ;)

Mais en ce qui concerne les villes irréaliste, il t'es arrivé aussi de faire des bêtises :

et j'en passe

C'est clair qu'il y a des trucs bizzares à simland, des inégalités, comme les deux aéroports internationaux du sud du SD (Soutnay et Lostande Flor) qui sont à 20km, mais là faut engueuler le maire le plus récent ;)

Mais il faut aussi voir l'échelle, mais je sais qu'il faut faire gaffe, par exemple pour Saint Louis sur Avalon, il n'y aura pas d'aéroport international, mais un aéroport international proche, car Sindai possède déjà un aéroport international.

Soutnay est une grande métropole :/

Pour moi, une grande métropole doit avoir un aéroport (et en plus, il y a eu un jumelage entre Soutnay et LF ;))

En tout cas je suis d'accord que certaines ville sont trop petites pour poséder un aéroport :)

๏̯๏

09 Avr 2008, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant

09 Avr 2008, 20:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
A quel ville penses-tu manic?

Mattville par exemple ;)

๏̯๏

09 Avr 2008, 21:01
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant