Centre - Alex Lews - Campagne Electorale
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oui je suis centriste alors mes projets sont centristes hein  ! C'est sur que je n'ai pas une ligne aussi original que le PDV ^^" ! Jardas t'as répondu. Si tu as des questions tu sais que faire. Comme vous tous d'ailleurs  . Ça c'est la remarque stupide. Si dire à quelqu'un que son avis est précieux et fait avancer les choses, je vois pas ce que tu viens à redire.
18 Avr 2008, 00:07 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Attendez... je rêve! Je dois voter pour ce type, pour être ensuite certain de bien saisir son programme et ses idéaux?? Ouvrir la boîte avant l'emballage du cadeau! Non, cette phrase fait vraiment "votez pour moi s'il-vous-plait, ce que je ferai et ce que je veux faire est moins important, je dois être président!"
|
18 Avr 2008, 03:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
tout à fait d'acord Jim!! Pour ce qui est de ton programme je crois que Napo a bien résumé ce que je voulais dire!! Voilà! C'est chacun son point de vue, si tu veux que simland périsse dans tes bras de conservateur ou fleurisse sur un autre jardin, c'est aux électeurs de choisir son leader!!  (petite phrase romanesque!  ) Chzcun peut faire de beau discours, mais y a t il réellement un sens à ce que je viens de dire??  Concrétement??
|
18 Avr 2008, 06:50 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je te confirme que ce que tu as dit n'a pas de sens  pourquoi dis-tu qu'Alex Lews est conservateur sachant que le programme économique est tout ce qu'il y a de plus innovant et d'ailleurs le seul à être complètement nouveau ? 
18 Avr 2008, 09:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
ça s'appelle le pragmatisme ; et c'est ce qui permet de faire avancer un pays mais je comprend que cette notion reste obscur pour des communistes faut prendre le temps de lire attentivement le programme plutôt que de faire une simple réplique sur la forme De toute façon je suis sûr qu'Alex saura expliquer son programme aux esprits simplets lors du grand débat bon je fais des réponses quelque peu polémiques pour pimenter le débat ne m'en voulez pas^^
|
18 Avr 2008, 10:00 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
tes réponses sont très justes Benjaz, et si Alex Lews ne peut pas répondre aux questions, que les membres se dirigent vers moi, je serai ravi de leur répondre 
18 Avr 2008, 10:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire Jim. De toute façon je n'attends pas ta voix, tu me hais depuis le jour où je t'ai dit que tu n'étais qu'un floodeur. Cela n'empêche que je n'ai pas encore vu le programme économique Violettiste ... 
18 Avr 2008, 10:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
en tout cas le topic d'Alex Lews est celui qui compte le plus de réponses 
|
18 Avr 2008, 11:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Normal, c'est pas le plus important l'économie. L'Économie est un domaine tellement rébarbatif pour les Simlandais que je parie mes chaussettes que la boîte MP de Jardas va rester vide. Et ton programme ne semble pas simplifier... n'oublions pas que la plupart des gens sont sur Simland pour s'amuser et pas se prendre la tête dans des systèmes pointus et des pages de paperasse. Alors quand on veut lancer sa sim-co, si on se heurte à ça, ça peut être frénateur... Au passage Benjaz, les « esprits simplets » c'est à peu près tout le monde à qui j'ai pu causer, donc espérons qu'Alex saura nous résumer le tout parce qu'une grande partie de la population a zappé sa partie éco. Personnellement je l'ai lu hein, pour pas que vous disiez que je ne fais pas d'efforts, mais c'est assez complexe alors si on pouvait nous résumer clairement et brièvement... Rien. Justement.
|
18 Avr 2008, 14:11 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Alex vous résumera le programme économique pour le grand débat 
|
18 Avr 2008, 14:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Si ma boite à MP reste vide, c'est que personne n'a d'intérêt à l'Economie ici, et donc autant la retirer complètement de Simland. De plus tu te trompes, j'ai déjà donné des explications par MP, je suis sollicité  Simland est une micro-NATION, et donc juchée de système... L'Economie en est un, et il fallait bien que quelqu'un se penche sur celui-ci et trouve un système qui, avant toute chose, soit réalisable et fonctionne, ce qui est le cas du SJ. Bien sûr que le SJ va simplifier les choses, je comprends que vous ne le pensiez pas car vous n'avez pas vu le système en fonctionnement, mais j'ai fait des tests avant de lancer ça. Et il faut du temps pour comprendre, chose que vous ne vous laissez pas apparament, ni même le temps au SJ de faire ses preuves, si Alex est élu, ce qui est regrettable... L'amusement est un facteur essentiel dans le SJ, je le mentionne bien assez pour qu'on ne remette pas ça en cause... D'autre part, les systèmes ne sont pas pointus, ce n'est pas non plus une déclaration d'impôts à la française, voyons ! ET puis vous n'avez pas les éléments entiers, puisqu'il vous manque les fiches de DMA/DTA et les RMA pour les Sim-Co, qui seront remplissables en 5 minutes, car automatisées ! Je comprends vos réactions car vous ne disposez pas encore de tous les éléments pour vous rendre bien compte de ce qui va se passer avec le SJ, mais c'est un peu parler sans savoir  à votre service pour d'autres questions 
18 Avr 2008, 14:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Mais on va ÉLIRE le Président là ! Tu pars d'un principe qu'Alex soit déjà élu, et qu'après vous verrez bien les scpetiques que ça marchait ; mais étant donné que les Simlandais vont choisir leur Président, c'est maintenant qu'il faut nous montrer que ça marche. Conséquemment ça n'a pas de sens de dire qu'on n'a pas tous les éléments et qu'on ne peut pas juger...
|
18 Avr 2008, 14:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Ah Napo, tu cites vraiment que ce qui t'arranges !
18 Avr 2008, 15:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Comment ça ?
Ça ne change rien à ce que je dis non ? « Laisser le temps au SJ de faire ses preuves », c'est « si Alex est élu ». Mais le Simlandais, pour choisir son Président, doit déjà un peu savoir où il va, plutôt que d'avoir un paquet cadeau comme disait Jim...
|
18 Avr 2008, 15:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
si tu fais confiance en ce qu'on te raconte, alors tu sais que si on te dit que ça marche, c'est que ça marche ! pour ceux qui me connaissent, si je dis que j'ai testé et que ça marche, c'est que j'ai VRAIMENT testé et que ça marche VRAIMENT si tous les pré-requis sont réunis. Et encore une fois, je te répète que la cause de ne pas savoir où le Simlandais va, c'est qu'il n'a pas encore tous les éléments en main. Un peu de patience, la campagne touche à sa fin et au Grand Débat, tout aura été présenté, donc vous pourrez présenter vos questions, on nous y répondrons  Maintenant, tu veux chercher à attirer les indécis en age simlandais de voter, seulement il n'y en a pas ou peu dans ce pays  même si une élection à Simland se gagne ou se perd pour une voix parfois. En tous cas, j'ai hate de voir le programme économique du PDV pour le comparer au SJ et même voir s'il apporte du nouveau à Simland, ou s'il va reprendre les outils obsolètes existants actuellement dans notre économie, outils qui ont montré leur limite avec l'anéantissement quasi total d'un semblant d'économie et de ses élements fondamentaux que je m'efforcerai de reformuler pour rebâtir une véritable économie stable, sérieuse et pérenne dans ce pays 
18 Avr 2008, 15:12 |
|
|