Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 246 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Centre - Alex Lews - Campagne Electorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169

On dirait Khrystof et Manu lors du mandat son ministèriel :sarcastic:

๏̯๏

18 Avr 2008, 15:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Hé, y'a une différence entre faire la guerre continuellement et débattre courtoisement non ? C'est une élection !

18 Avr 2008, 15:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Mais non voyons ! On débat un peu.

Hé, y'a une différence entre faire la guerre continuellement et débattre courtoisement non ? C'est une élection !

+1

j'ai des amis à l'AES et au PDV, donc la courtoisie est de mise, il n'y a aucun problème à débattre :ok:

EDIT : un mec du Centre (moi) qui plusune un gars du PDV (Napo) en démentant un gars du Centre (manic) :D :D :D Décidément, les élections à Simland, c'est un peu comme à Neuilly sur Seine, c'est jamais pareil qu'ailleurs ! :D

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

18 Avr 2008, 15:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Napoléon La Violette a écrit:

+1

j'ai des amis à l'AES et au PDV, donc la courtoisie est de mise, il n'y a aucun problème à débattre :ok:

EDIT : un mec du Centre (moi) qui plusune un gars du PDV (Napo) en démentant un gars du Centre (manic) :D :D :D Décidément, les élections à Simland, c'est un peu comme à Neuilly sur Seine, c'est jamais pareil qu'ailleurs ! :D

C'est vrai, mais que les élections ne se transforme pas en gue-guerre :D

๏̯๏

18 Avr 2008, 15:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Jardas et alex, je trouve ça ridicule de se baser sur des futurs idées de changements et de faire des promesses vides de sens en disant dans l'idée générale de vos pstes : "élisez alex, on vous jures que simland ira mieux!" mais comment reste à prouver...

Pour ce qui est de l'économie je suis d'accord que c'est un des points les plus importants et alex et toi au lieu de le simplifier vous le compliquez...ce qui est vraiment bete en sachant que ça tues un peu tous les forums simlandais ces temps ci... la plupart des gens en sont un peu dégouté! :sarcastic: Je peux vous le confirmer car je suis nouveau je débarque sans préavis sur les gens présents et là je vois bien ce qui se passes par rapport aux écrits de la population! Je ne dis pas que vous baclez le travail de l'économie, bien au contraire, vous le travaillez un peu trop en délaissant les autres comme l'écologie!

Pour le reste de votre campagne vous devez quand meme bien avouez qu'il n'y pas vraiment de plans suivis ni de base solides, non?? Je sais que vous me répondrez le contraire, logique! :D Mais n'importe qui avec un peu de débrouillardise et de temps peut, comparer aux autres, voir que le poste que vous révez d'atteindre est bien trop loin de votre portée à cet instant! :sarcastic: Construisez quelques chose plus solides avant de vous embarquez comme ça pour les présidentiles! :sarcastic: Il y a quand meme des choses que vous devez bien avouez, ou essayez de vous mettre face à vos responsabilité un petit peu... :sarcastic:

18 Avr 2008, 17:59
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Jardas a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:

+1

C'est vrai, mais que les élections ne se transforme pas en gue-guerre :D

Moi je trouve plutôt dans l'heure actuelle des choses les élections molassones, tu n'as pas connu les élections d'Avril 2007 toi.

18 Avr 2008, 18:02
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Là je suis explosé de rire. Tu ne connais rien de Simland et tu te permets de dire qu'on débarque comme des zéros avec rien dans nos poches aux élections. Arrête de te focaliser sur le PDV, c'est pas le centre de Simland et il y a d'autre partis qui proposent de bonnes idées, comme l'AES et le Centre.
Ca ne m'étonne guère de toi que tu soulignes le point le moins approfondit de ma campagne (l'écologie); étant donné que tu ne sais que critiquer :sarcastic: ...

Et quand tu dis " comparer aux autres, voir que le poste que vous révez d'atteindre est bien trop loin de votre portée à cet instant " et bien ça me fait marrer. On est pas là pour perdre mais on rêve pas non plus d'une victoire comme toi tu rêves d'un jour comprendre quelque chose à Simland.

Tu vois mon cher, je crois que tu pars sur des préjugés me concernant, car tu ne me connais pas et tu me juges. Et je pense que chaque membre du Centre a déjà fait plus de travail que toi à Simland, alors quand tu dis qu'on déboule aux présidentielles avec un programme nul (lis le déjà), c'est que tu ne connais rien à Simland. C'est sur que tu n'aurais pas parlé de mes projets sur la culture, l'immigration ou encore le Sport car c'est bien fournit et que ce sont des projets concrets.

Je sais pas pour qui tu te prends jeune nouveau, mais il va falloir te calmer et te rendre compte de ce que tu dis. Après, me direz vous, c'est une élection donc c'est normal d'attaquer les autres partis. Mais je t'en prie, essaye d'abord de lire et de comprendre avant de dire des choses bêtes. On dirait un gamin qui répète bêtement ce que les autres disent sans essayer d'avoir ton avis mon petit père.

Et pour les bases solides, montre moi où elles sont dans la campagne du PDV, ça m'interesse :ok:.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

18 Avr 2008, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image

en tout cas n'hésitez pas à vous enfoncer avec des arguments aussi constructifs :D

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

18 Avr 2008, 18:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40
63.00

Message(s) : 867
Et puis, je ne pense pas qu'avec un mois d'ancienneté, on puisse jugée quelqu'un :/ !

[/center]

18 Avr 2008, 18:41
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Jardas et alex, je trouve ça ridicule de se baser sur des futurs idées de changements et de faire des promesses vides de sens en disant dans l'idée générale de vos pstes : "élisez alex, on vous jures que simland ira mieux!" mais comment reste à prouver...

Pour ce qui est de l'économie je suis d'accord que c'est un des points les plus importants et alex et toi au lieu de le simplifier vous le compliquez...ce qui est vraiment bete en sachant que ça tues un peu tous les forums simlandais ces temps ci... la plupart des gens en sont un peu dégouté! :sarcastic: Je peux vous le confirmer car je suis nouveau je débarque sans préavis sur les gens présents et là je vois bien ce qui se passes par rapport aux écrits de la population! Je ne dis pas que vous baclez le travail de l'économie, bien au contraire, vous le travaillez un peu trop en délaissant les autres comme l'écologie!

Pour le reste de votre campagne vous devez quand meme bien avouez qu'il n'y pas vraiment de plans suivis ni de base solides, non?? Je sais que vous me répondrez le contraire, logique! :D Mais n'importe qui avec un peu de débrouillardise et de temps peut, comparer aux autres, voir que le poste que vous révez d'atteindre est bien trop loin de votre portée à cet instant! :sarcastic: Construisez quelques chose plus solides avant de vous embarquez comme ça pour les présidentiles! :sarcastic: Il y a quand meme des choses que vous devez bien avouez, ou essayez de vous mettre face à vos responsabilité un petit peu... :sarcastic:

ton post illustre tout ton manque d'expérience et de légitimité pour t'exprimer sur certains sujets que tu abordes ici, la meilleure réponse est de te laisser parler et de présenter les arguments du Centre à ceux qui voudront bien nous dire PRECISEMENT où sont les points négatifs dans notre programme, plutôt que d'écouter de vagues remarques infondées par un manque profond de connaissance de ce qu'est et de ce qu'a été Simland (donc pour ce qui est de ce qu'il sera, laisse ça à ceux qui remplissent tous les pré-requis :ok: )

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

18 Avr 2008, 18:53
Citoyen
Citoyen

0.00

bon, j'ai un mois d'ancienneté d'accord.. mais personnelement après un mois j'essaye de me confondre à simland en essayant de comprendre au maximun les choses que je peux voir, entendre et les analyser... je n'ai peut etre pas poster partout mais bon voilà, pour moi c'est pour l'instant le PDV qui grace à son travail de groupe et ses idées inovatrices mérite cette place, l'AES me tentent assez dans les idées aussi et le programme est très bien fait!

Pour votre programme je dis juste ce que je penses par rapports à ce que j'ai entendu, lu et aussi je le dis car voilà, c'est ce que je penses de ce centre conservateur... c'est tout! J'ai peut etre un mois d'ancienneté (voir moins...) mais j'essaye un maximun de m'impliquer, lancer des projets,... Chacun son point de vue sur les présidentiels!

Et vous croyez réellemnt que pour un homme politique l'ancienneté fait une différence? Un jeune homme de 18 ans ou un vieux de 65, il doit les convaincre tous les deux pour gagner!! Et pas juste se focaliser sur une partie.. si vous partez du principe, les vieux ont plus d'importances que les nouveaux et que leurs idéaux et opinions comptent moins que celle d'un autre alors oui je penses sincérement que vous ne méritez pas du tout cette place...

18 Avr 2008, 19:03
Citoyen
Citoyen

2,543.00

bah restons chacun sur ses idées, mais bon j'aurais cru que les membres du PDV feraient preuve de plus d'ouverture d'esprit...

Avec Alex, vous avez l'assurance que tout ce qui sera entrepris sera réalisé. Les projets sont réalistes, pragmatiques, utiles et apportent de vraies solutions. Je pense que la manière dont il a mené sa campagne, avec à la fois une excellente organisation et la touche de fantaisie nécéssaire pour faire des RP interessants, nous prouve qu'Alex est un politique actif qui a faim d'action. Je ne doute pas des capacités des autres candidats (je trouve justement que le plateau proposé est exceptionnel) qui s'impliquent tous à fond pour le pays ; et ça tu ne peux pas le reprocher à Alex.

Image

18 Avr 2008, 19:09
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

bon, j'ai un mois d'ancienneté d'accord.. mais personnelement après un mois j'essaye de me confondre à simland en essayant de comprendre au maximun les choses que je peux voir, entendre et les analyser... je n'ai peut etre pas poster partout mais bon voilà, pour moi c'est pour l'instant le PDV qui grace à son travail de groupe et ses idées inovatrices mérite cette place, l'AES me tentent assez dans les idées aussi et le programme est très bien fait!

Pour votre programme je dis juste ce que je penses par rapports à ce que j'ai entendu, lu et aussi je le dis car voilà, c'est ce que je penses de ce centre conservateur... c'est tout! J'ai peut etre un mois d'ancienneté (voir moins...) mais j'essaye un maximun de m'impliquer, lancer des projets,... Chacun son point de vue sur les présidentiels!

Et vous croyez réellemnt que pour un homme politique l'ancienneté fait une différence? Un jeune homme de 18 ans ou un vieux de 65, il doit les convaincre tous les deux pour gagner!! Et pas juste se focaliser sur une partie.. si vous partez du principe, les vieux ont plus d'importances que les nouveaux et que leurs idéaux et opinions comptent moins que celle d'un autre alors oui je penses sincérement que vous ne méritez pas du tout cette place...

je veux bien lire des conneries et les mettre sur le compte de la jeunesse, mais ça fait 2 fois que tu dis du Centre que nous sommes des conservateurs : tu es vraiment mal renseigné, et celui qui t'a dit ça, dis lui qu'il me contacte par MP pour que je lui remette les pendules à l'heure car il a rien compris... Donc au lieu de poster de nouveau ce que les autres te disent (à tort), pose des questions aux gens, renseigne toi, apprends à connaitre les gens : tu verras que tu es dans l'erreur dans tes jugements actuels :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

18 Avr 2008, 19:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Non ça c'est vrai, je reconnais qu'il s'implique énormement, je ne dis pas le contraire!

Pour ce qui est du PDV, ce n'est pas l'avis du PDV entier que je viens d'emettre mais le mien, donc peut etre que les autres seront plus "ouverts d'esprits"! :D Je suis très arreté sur mes idées comme garçon! désolé! :o)

18 Avr 2008, 19:14
Citoyen
Citoyen

2,543.00

en fait vu que le PDS est pas là, on se retrouve le parti le plus "à droite" et vu qu'il faut toujours que les communistes tapent sur un parti qu'il pense être de droite...

la politique bipolaire à de grands jours devant elle j'ai l'impression :/ à nous de prouver le contraire et de surpasser ces clivages :ok:

Image

18 Avr 2008, 19:15
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 246 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant