Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Flight Simulator 2004 un siècle d'aviation 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Surtout des vieux jeux c'est pas trop compliqué.

06 Juil 2006, 01:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Sur mega-games y a beaucoup de choses

J'y suis déjà allé lorsque Jaguar à demandé l'aide sur ce topic, j'ai rien trouvé.

06 Juil 2006, 01:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Juil 2006, 05:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je up ce topic. Voilà qu'une envie folle me prend de rejouer à Flight Simulator. C'est le 2004. J'ai toutes les version depuis le 95, mais j'ai arrêté de l'acheter après le 2004. Mais au jour d'aujourd'hui le 2004 est encore très joli. Surtout que c'est -seulement- l'avant-dernière version. Si mes calculs sont bons, le prochain Flight Simulator devrait arriver fin 2008, bien qu'on ait eu aucune info jusqu'à maintenant.

Vers 1998 j'avais même créé une compagnie aérienne virtuelle avec un gars, un toulousain. Ca a bien marché pendant quelques temps, on avait recruté pas mal de pilotes.

J'ai lu le test de Flight Sim 10 sur jeuxvideos.com. Apparemment il est vraiment génial j'ai bien envie de me le prendre. En plus dans la version "Professionnelle" on peut être contrôlleur aérien et diriger tous les avions, en local ou même sur Internet ! Apparemment la faune est bien représentée, on voit des lapins et oiseaux dans les aéroports, il parait. Les villes ont l'air vraiment bien modélisées aussi (enfin !). Un dépaysement total ce Flight Sim...

Quelqu'un l'a ?

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore cette image. Il parait que tout le réseau routier et ferroviaire mondial a été modélisé. Avec présence du trafic !
Image

16 Mai 2008, 22:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
c'est bine foutu quand meme, j'ai toujours le souvenir du flight simulator un des premier avec les graphisme de l'époque :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Mai 2008, 22:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant

Même en graphismes bas, la rendu est excellent ! :ok:

D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour voler en multi... :))

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

16 Mai 2008, 22:16
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
J'ai une carte vidéo nvidia 8600GT, ce n'est pas le top du top mais Flight Sim X a déjà 2 ans donc je pense que ça devrait aller. Mais Toto comme tu dis même si les graphismes ne sont pas à fond le rendu est déjà bien.

Tu voles sur quelle machine ? Moi je vole toujours sur des avions de ligne (747, 777, A340). Quand j'étais ado, sous Flight Sim 98 (et oui y'a déjà 10 ans) j'avais fait un Paris / Honolulu : 26 heures de vol !!! Rassurez-vous, j'avais dormi ^^ Comme le jeu était moins réaliste à l'époque (disons plus "facile") j'avais mis l'avion en pilote automatique et j'étais allé me couché ^^ Je me rappelle je suis même sorti prendre l'air, en gros le jeu a tourné tout seul sans moi, 90% du temps.

Je me souviens j'avais décollé de Paris à 18H00. Le lendemain vers 10H00 j'ai atterri à Los Angeles et laissé l'avion au sol environ 2 heures pour simuler le plein de kérozène. J'ai redécollé ensuite et suis arrivé à Honolulu vers 20H00. 26H de vol comme j'ai dit ! :surpris: J'ai traversé l'Atlantique, et un bon bout du Pacifique. Sans compter les US d'Est en Ouest.

C'est con à dire, mais je me souviens quand j'ai terminé le vol, j'avais vraiment l'impression d'avoir "voyagé" et d'être à l'autre bout du monde. Surtout qu'à l'époque mon PC était dans ma chambre de gamin et j'avais laissé le son de l'avion, même en allant me coucher. Quand j'ai eu terminé le vol, que j'ai éteint le jeu, j'avais encore le bruit de l'avion dans la tête, ça me manquait, même. Mais ce fut un beau souvenir, le seul long vol que j'ai fait avec Flight Sim d'ailleurs. En plus, j'avais parfaitement réussi mon atterrissage à LAX et à Honolulu. En clair le vol a été une réussite.

16 Mai 2008, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Répondre en citant
Je vole aussi sur des avions de lignes ! Moi, mon seul exploit, c'est un vol Paris-Perpignan avec un atterrissage très laborieux ! :))

Mais moi je te le conseille ! Mon Pentium 4 (2.93 GHz) et mon ATI Radeon X300 Series supportent le jeu sans problème ! :ok:

C'est juste que j'ai un peu délaissé le jeu par manque d'amis ayant le jeu ! :'( (bah oui, je cherchait des gens pour jouer en ligne mais j'en ai pas trouvé ^^) Car le mode pilote + co-pilote a l'air cool ! ^^

Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)

16 Mai 2008, 22:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Moi j'ai testé un auter jeu complètement différent mais intéressant à tester en tout cas : Blazing angels 2.
.
C'est un jeu d'avion (WWII mais bon...) qui nous place aux commandes de petits chasseurs rapide mais aussi de B-52 et autres forteresses volante. Et on pilote le tout en bougeant la manette ! Donc sympa aussi.

Sur PC, avec un joy, ça doit être top aussi :)

16 Mai 2008, 22:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Si ça vous dit de se faire des vols en ligne .. c'est toujours mieux que tout seul :)

Je vous dit pas les vols que je faisais parfois. 7 avions en vol l'un derrière l'autre quasiment à quelques nautiques d'espacement, des gros 747 en plus, en route vers le même aéroport. On se faisait un ordre d'atterrissage, ils étaient peu espacés mais tout le monde arrivait à se poser sans casse, c'était comique de voir 7 avions se poser en 5 minutes, c'était synchro sans pour autant être la patrouille de France mais c'était pas mal :D

Franchement manifestez-vous qu'on organise cela :)

17 Mai 2008, 03:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Flight Simulator X est déjà sorti depuis pas mal de temps :ok: D'ailleurs les FS sortent tous les deux ans, FS X est sorti en 2006 et coûtait à l'époque pas loin de 80€ ! Je ne sais pas combien il coûte actuellement. J'ai aussi FS 2004 et suis partant pour un vol en ligne, je l'avais déjà fait à l'époque, je suis même rentré dans une compagnie aérienne d'ailleurs :D :D

Enfin, si vous avez des rendez-vous après le 12 juin, je suis à vous !

PS : Il y a deux expansions pour FS X : FS Global 2008 (sorti en 2007) et Acceleration Expansion Pack (aussi sorti en 2007)

maintenant, à ma connaissance aucun nouveau FS n'est annoncé pour les mois, voir années à venir :malade:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Mai 2008, 10:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Je l'ai aussi FS X, mais il tourne pas super. Enfin, faut jsute pas mettre les paramètre à fond, et vu ma résolution... 1000*1500 en gros, ma petite ATI Radeon 2600 HD, c'est pas sufissant.

17 Mai 2008, 11:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
FS Global c'est pas un officiel. En fait il refait les meshs pour un meilleur relief. Mais Acceleration est déconseillé, il contient le SP2 qui n'est pas compatible avec tous les complétements qui ont été créés jusqu'à présent, m'enfin bon, il n'apporte rien de concret, sauf des problèmes en plus.

17 Mai 2008, 13:22
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Répondre en citant
Moi aussi, je suis pour un vol en réseau sur FSX ! :ok:

Si vous en faites un, prévenez-moi ! :ok: :)

17 Mai 2008, 13:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Puisque personne n'organise cela, je vais vous proposez un petit plan pour un futur vol demain :)
Ok ? ^^

19 Mai 2008, 00:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant