(archives : Blabla des Communiqués Gouvernementaux)
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Encore une pas vers les nationalisations pronées par le PDV (Quoi que Nexus est active...). Mais il faut avouer que cette compagnie est quand même toujours très proche de l'état vu sa nécessité pour le pays.
|
22 Mai 2008, 03:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Es-ce qu'on pourra toujours commander une carte HD à nexus ?
En tout cas bravo pour cette nationnalisation ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Mai 2008, 06:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ministère des Transports et de l'EquipementBonjour, Aujourd'hui se valident les modifications apportées pour les différentes lignes LGV/TGV. Vous avez été nombreux à vouloir avoir le TGV chez soi, et nous ne pouvons répondre à toutes les attentes. Ainsi nous remercions les 9 villes qui ont déposé un dossier ou qui ont eut un intérêt pour le TGV. Voici ce que le Président, le dirigeant de la CFS et le Ministre des Transports et de l'Equipement ont choisi pour ces nouvelles gares. [align=center]Ce que nous avons validé[/align] |  |  |  | Citer: GRAND NORD - 01 Ofenberg - Nous avons validé votre demande, il est normal que pour un état en pleine expansion et une ville touristique de posséder le TGV. Les conditions étant favorables, nous validons votre demande.
Fleigdam - La ville sera reliée et par conséquent deviendra le terminus de la ligne.
MAO - 02 Dlama-Ville - Nous avons validé votre demande, vous êtes dans un état qui se cherche et cherche à s'améliorer, vous avez aussi des conditions favorables à posséder un TGV. Nous vous félicitons.
MIDDLE WEST - 03 Ramadeus-Oberland - Après un premier refus, nous avons réétudié votre demande, et il s'avère que vous possédez des conditions favorables au mouvement de la ligne TGV. Ainsi votre ville pourra désormais posséder une gare.
CONTINENTAL STATE - 04 Sindai - Le Maire souhaiterait un nouvelle gare à son Aéroport International Sindai-Brenta. La demande a été acceptée.
THOULAK - 07 Khrystofgrad - Nous avons accepté votre demande, votre ville se situant sur la ligne.
SIMLAND MERIDIONAL - 13 Doramas/Soutnay/Lostande Flor - Voici la principale modification, celle de la boucle Doramas/Soutnay/Lostande Flor, essentielle à l'état du Simland Méridional. Ainsi chaque ville pourra désormais posséder "légalement" sa gare de TGV. La ligne TGV traversera le bassin séparant Lostande Flor et Soutnay, nous invitons les maires à commencer dès maintenant les modifications.
WHYALLAH - 17 Gimini - Nous avons décidé d'ammener la LGV Pacifique jusqu'à Gimini pour désenclaver cet état. |  |  |  |  |
[align=center]Ce que nous n'avons pas accepté[/align] |  |  |  | Citer: MIDDLE WEST - 03 Orema - Votre ville fait actuellement 3.000 habitants, et prévoit une faible population, vous êtes situé en haute montagne, enfin, la ligne n'est pas créé ou n'est pas proche, du fait de votre position et de la faible population nous ne pouvons valider la demande. Nous vous invitons à utiliser les TER très présents dans cet état.
COMORES - 12 Nova Helvetica - Votre dossier était très bon, le seul problème étant la position de votre ville par rapport à la ligne, vous êtes situé sur une île, donc déjà l'accès est déjà plus dur, vous nous avez soumi un tracés, que nous avons jugé très dangereux, la LGV aurait 2/3 virages à 90° ou très serrés, mais aussi est situé sur une zone inondable. Nous vous invitons par conséquent à créer une ligne VECTOR vers la prochaine gare créée face à votre île, la gare Nova Helvetica / Avity. Votre dossier aurait été accepté, mais cette situation sera mieux. La gare sera construite à l'intersection des deux lignes (Nord Sud et Pacifique).
Avity - Comme pour Nova Helvetica, vous êtes situé sur une île, il est impossible d'y amener une LGV sans mesurer la dangerosité, nous vous invitons vous aussi à créer une ligne VECTOR jusqu'à cette gare de correspondance NOVA HELVETICA/AVITY.
Pour ces deux dernières villes, je rappelle l'intérêt du VECTOR qui apportera un énorme confort dans vos transports.
Encore une fois, nous vous félicitons pour votre intérêt, et comme partout il y a des gagnants et des perdants.
Ministère des Transports et de l'Equipement. |  |  |  |  |
La carte sera bientôt modifiée. [align=center]LE BLABLA C'EST PAR ICI[/align]
|
24 Mai 2008, 12:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en fait je crois que swissguner en a marre d'etre toujours dans le camp des perdants (sauf avec les Flyers ^^) ! mais bon, il y a les JO qui se profilent, et connaissant son application et son implication dans les dossiers qu'il transmet, ça devrait sentir bon ! (non ?)  )
24 Mai 2008, 12:12 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
C'est surtout que techniquement on peut pas se permettre de poser une LGV sur une île facilement inondable pas forcément fiable en terme de séismes  il y a beaucoup d'enjeux géologiques qui sont en jeu.
|
24 Mai 2008, 12:13 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Swissguner n'a pas totalement perdu, il y aura une gare TGV sur le contient et des Vector feront la navette entre le cœur de la ville et la gare TGV Enfin, nous conseillons de faire ça ^^ (Mael le sujet a pas trop sa place ici par contre ><)
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
24 Mai 2008, 12:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
(j'ai posté dans 3 sujets ^^ c'est un communiqué gouvernemental mais je ne peux pas poster dans le sujet dédié étant donné que c'est vérouillé^^)
|
24 Mai 2008, 12:21 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Réaction aux élections au Simland Méridional :
Erf, je trouve ça vraiment mal fait notre système démocratique. C'est tout ce qui a de moins fédéral dans une république fédérale. J'ai bon croire que certains états sont petit mais un tel interventionisme d'état me semble exagéré et anti-démocratique chaque fois que je vois une élection dans un état... je n'ai pas hâte au jour où il y aura des élections au Snowy Mountain. Durant les élections fédérales, il me semble ien avoir critiqué ce point là mais ça a passé comme un grain de sable sur une plage. Sérieusement, si mon vote individuel finit par compter moins que celui d'un membre du gouvernement qui ne vit pas au SM et qui n'a normalement aucun intéret dans cette affaire, je crois qu'il serait dans mon intéret de ne pas voter du tout.
|
25 Mai 2008, 22:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Le gouvernement doit avoir une part dans le vote c'est tout à fait normal, et je vois pas pourquoi tu rouspètes, alors que même si le gouvernement n'avait pas voté Kokenbenhaver n'aurait pas été élu, c'est pas comme si il avait reçu 60% des voix dans le SD et 10% du gouvernement et que par conséquent il n'a pas été élu.
|
25 Mai 2008, 22:08 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
C'est là qu'on diverge, je ne considère pas ça comme normal. C'est pas fédéraliste du tout comme concepte. Oui je comprend dans les petits états etc mais c'est justement dans les petits états où ça nuit plus à la démocratie. Selon moi, Simland devrait avoir un rôle observateur dans ces élections et avoir putôt un droit de veto où un vote +1 lors des égalités. Je ne "rouspette" pas comme tu dis, en soutient pour Kobenhavner. Que les candidats soient Kob, Condor, Napo, Alex Lews, Mael ou n'importe qui je m'en fiche. Je prend le SD comme exemple, comme occasion d'en parler. Et j'en profite même pour féliciter Manic pour sa victoire(  ).
|
25 Mai 2008, 23:35 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Nous appliquons la loi Rafi qui a été mise en place sous Max, si on voit que ça tourne mal on peut envisager de la réformer mais laissez nous un peu le temps ><
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
26 Mai 2008, 16:39 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
oui vous êtes un peu impatient, ce sont pas des fusées les ministres ><
Merci jim ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Mai 2008, 17:25 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
rien n'empeche aux états fédéraux d'éditer leurs lois ... Il peut y avoir un gouvernement dans un état ... Dans le Grand Sud, le pouvoir législatif prévoit qu'un gouvernement de 3 personnes peut être composé ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Mai 2008, 18:30 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
|
26 Mai 2008, 22:01 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
AHHH
Enfin, on l'attendais notre forum des gouverneurs. Merci mônsieur le Président Ag ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Juin 2008, 18:46 |
|
|