Auteur |
Message |
Magach
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 20:53 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 252 Localisation : Mairie d'Avity , Comores
|
Je vais essayer de mettre un texte au point sur ces réunions il sera transmis à chaque maire quand pret afin que chacun donne son accord à l'élaboration de cette réunion!
|
13 Avr 2008, 13:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai toujours connu ce drapeau pour les Comores, je le trouve pas si mal, mais bon, si vous avez des meilleures propositions, il n'y a aucun probleme de mon côté
|
13 Avr 2008, 17:27 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
L'idée de réunions de gouverneurs tous les deux mois avait déjà été évoquée sur Simland et à la base ça semblait intéressant, on l'avait évoqué dans la campagne PDV, mais Lelex a fait une proposition plus poussée : un forum de gouverneurs. C'est celle qu'on a prise. (Oui je fais ma pub' et alors.)
|
15 Avr 2008, 03:17 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Oui Napo', ça c'est pour les gouverneurs, hors ce que Magach propose (ce qu'on fait entre autre au MW) c'est de réunir les maires de l'état du Comores!
15 Avr 2008, 08:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui et on peut vous confirmer ça marche pas mal cette technique la,il suffit de voir les résultats .
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Avr 2008, 09:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
J'ai lu trop vite... bon ça va hein, ça vous arrive jamais ? 
|
15 Avr 2008, 11:22 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je te réponds dans le forum approprié : 1. Le Wiki est ouvert à tous. Là je n'ai pas le temps de m'en occuper mais les maires des Comores peuvent sans problème y travailler. 2. Aux immigrants de choisir leur Etat. Je pense qu'avec 5 villes aux maires actifs : Toi, Djay, Magash, Sano et moi, on est plutôt dans les bons élèves. Pour les projets sur le forum tu marques un point. Mais j'en reviens malheureusement au problème de manque de temps. Je ne pourrais certainement rien lancer dans l'immédiat mais je suis disposé à fournir une aide pour tous les prjets qui en valent la peine 
|
31 Mai 2008, 19:36 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Bon, donc si je comprends bien, pour le wiki, vu que personne ne fait rien, je vais m'en charger... Pour le reste, on verra. Je bosse déjà sur les J.O. je peux pas être partout... 
|
31 Mai 2008, 19:58 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Je comptait m'installer dans les Comores , mais je pense que ca ne sera pas avant un bon petit moment !
|
12 Juin 2008, 09:14 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Eh bien content que tu te sois décidé pour notre magnifique état. A bientôt je l'espère.  Il y a un constat tout-de-même un peu alarmant que je tiens à révéler ici: Depuis octobre 2007 et l'arrivée de Nova Helvetica et Avity, il n'y a eu aucune nouvelle ville dans les Comores, Tygres et Bouranswell ayant simplement été remises au goût du jour... Constat qui, je tiens à le préciser, fait un peu peur tout-de-même... Alors pourquoi ne vient-on plus dans les Comores? C'est pourtant pas l'attrait qui devrait poser problème...
|
12 Juin 2008, 16:17 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Je compte faire une ville assez grande , mais comme je l'ait dit ca ne sera pas avant un bon petit moment ... mes épreuves du BAC sont jusquau 1er juillet , donc disont début mi Aout !
|
12 Juin 2008, 17:28 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Les Comores restent un état actif et très peuplé Compare avec le CS, qui est l'un des états les plus grands par la superficie et où je suis presque seul 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Juin 2008, 18:09 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oui, bien sûr mais ce qui m'inquiète le plus c'est que personne depuis...octobre 2007 n'ait voulu venir s'y installer.
|
12 Juin 2008, 18:11 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Dis, Swiss tu sais qu'il y a des Etats où c'est bien pire ? C'est sur que je préférerais plein de mises à jour de Mercentille et Sun City, et beaucoup plus de Tygres aussi, mais bon chacun fait selon ses moyen et surtout son temps. Il faut savoir qu'il y a un grand désavantage pour notre Etat : une ville s'y installant n'a pratiquement aucune chance d'y devenir capitale d'Etat. Puis bon,pour avoir des installations de membres qui viennent un mois puis qui laissent tomber, je préfère avoir nos villes de membres à long terme. Comme le sera Lordfabio à qui je souhaite un excellent accueil 
|
12 Juin 2008, 19:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
[align=center] Bonjour,
Dans le cadre de la mise à jour officielle de la Population de Simland sur le WikiSimland qui fait office de Population Nationale de Simland Officielle, nous souhaiterions que vous éditiez votre page afin d'ajouter la population des villes de BLUEBEACH CITY, LOS COROZOS, MERCENTILLE dans nos statistiques.
Je vous rapelle que la mise à jour de la Population Simlandaise tient compte uniquement de la Population éditer sur la Wiki-Page des villes.
Merci.[/align] Votre wikipage : http://wiki.simland.biz/index.php/Bluebeach City http://wiki.simland.biz/index.php/Los Corozos http://wiki.simland.biz/index.php/Mercentille
|
21 Juin 2008, 14:24 |
|
|