|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 16:21
(2008) [Archive C. Central][Recrues de Police] Bilan
| Auteur |
Message |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  [/align]
[align=center] BILAN DES RECRUES DE POLICE[/align]
Nous avons décidés, avec le Président et le Premier Ministre, d'établir aujourd'hui un bilan de votre travail de policier qui fut tres fructueux lors de ces derniers mois. Nous sommes conscient que ce fut difficile pour vous pour comprendre le système étant donné que vous n'avez pas eu de cours, car l'Armée me prend énormement du temps que je passe sur Simland. Mais nous pouvons dire que ce fut un plaisir de travailler avec vous, et que vous vous en êtes tres tres bien sortis.
Voici le bilan que nous avons dréssés sur chacun d'entre vous.
Lelex : Nous sommes tres content de ton travail, tu as été tout au long tres motivé, tu as voulu prendre des initiatives, c'est tres bien, nous te félécitons et t'octroyons le statut de Policier par cette même occasion.
SGJason : Tu as tres bien travaillé tout au long de ces mois, mais au milieu de cela, quelque chose a fait tache dans ton bilan, en effet nous avons maintes fois remarqués que tu floodais souvent, alors que le policier est justement là pour éviter le flood, ton comportement s'éloignait de ce que l'on attendait de toi. Mais, nous avons décidés de te laisser encore une chance, car nous savons que tu peut devenir un bon policier, une chance pour nous montrer que tu peux t'abstenir de flooder tout en fesant ton travail. Tu gardes donc ton statut de recrue de police.
Kobenhavner : Nous sommes conscient que c'est tres difficile pour toi étant donné que le français n'est pas ta langue maternelle, tu fais d'énormes efforts, c'est tres bien et nous t'en félicitons, mais le fait de ne pas t'avoir beaucoup vu à l'oeuvre ne nous permet pas d'établir un bilan précis de ton travail en tant que policier, nous savons que ta vie IRL te prends beaucoup de temps, et c'est pour cela que nous te laissons le statut de recrue de police, car nous savons que tu peux devenir un bon policier, et que tu sauras nous le montrer le plus rapidement possible.
We know it's not easy for you because french isn't your first language, you have done many efforts, and we can say congratulations for that. But, we can't say a bilan of your work, because during those months, we saw lot of work of Lelex and SGJason, but not many of you. We know you can become a great policeman, and you will show to us soon, and for the moment you are a police's student, like precendent months. And I know my english is very very bad.
Bref pour finir, certains seront surement déçus, un sera surement content, mais je tiens à dire aux déçus que ce n'est que partie remise, et que bientôt vous serez policier, ce n'est juste qu'une question de temps
Dernière édition par Sanosuke le 02 Juil 2009, 00:05, édité 2 fois.
|
| 17 Juin 2008, 12:07 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Promis, j'arrette le flood 
|
| 17 Juin 2008, 12:09 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Quel honneur !!! Je suis extrênement ravi de passer Policier. Merci à tout le Gouvernement. . Je pense que s'est plutôt SG Jason que tu voulais dire...
Dernière édition par lelex le 17 Juin 2008, 12:51, édité 1 fois.
|
| 17 Juin 2008, 12:18 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je pense que les décisions de Sano , du premier ministre et du président sont justifiées. Lele le mérite amplement, par conte koben doit encore faire ses preuves meme si je suis sur que c'est une bonne recrue de police. Pour SG jason, il faut que tu fasses plus attention par rapport au flood, noublie pas tu es recrue pour montrer l'exemple mais surtout garde ta bonne humeur 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 17 Juin 2008, 12:24 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bravo aux recrues et pour ceux qui restent au statut de recrue, ne vous en faîtes pas, tout travail fini toujours par payer 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 17 Juin 2008, 13:06 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Lelex, je voulais personnellement te féliciter, étant donné que je suis moi aussi passé par là, tu fais preuve d'une grande maturité et tu fais bonne impression. Félicitations 
|
| 17 Juin 2008, 16:01 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
|
| 17 Juin 2008, 16:17 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Oui, bravo Lelex, tu as très bien géré plusieurs affaires et tu as gardé une grande motivation Bravo 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 17 Juin 2008, 16:29 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Oui lelex, je me suis planté, je vais corriger de ce pas
|
| 17 Juin 2008, 16:37 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai corrigé les quelques erreurs d'anglais qui me paraissaient flagrantes  Après je suis sur d'en avoir encore oublié 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 17 Juin 2008, 17:35 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
|
lol Rafi, je viens de relire ce que j'avais mis au départ, c'est affreux toutes les fautes que j'avais commises
|
| 17 Juin 2008, 21:49 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bien que je crois que Kobe comprends totalement le français et qu'il n'était pas nécessaire de lui faire une traduction au mot à mot de ce qui avait été dit en français. Je me suis permit de présenter un nouveau texte, il n'est pas du tout dit "à la française" lol et essaie d'être plus germanique dans l'idée. We know and understand the situation. That's right, you aren't a french speaker and your way of life doesn't give you many time as well as it should be. Despite of your skills and your work, we are thinking that all you show isn't enough to be upgraded. That's why we give you more time as Police's student to springing up something more. We're sure that you can be a better cop and we hope to give you a promotion to Police Agent as fast as we can. One word, Go on and show us we haven't right to not give any new grade. Congratulation for everything you made and don't stop you just right here. We believe in you. Sinons une remarque Tout en faisant ton travail 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 17 Juin 2008, 23:31 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
|
Je sais Jaguar, mais bon comme c'est assez chaud pour lui, sachant que le français n'était pas sa premiere langue, je pensait que ca serait gentil de notre part pour une fois de lui traduire ce que l'on veut lui dire. Et oui je sais que je suis pas bon du tout en anglais mdr
|
| 18 Juin 2008, 09:48 |
|
 |
|
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 14:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Merci à vous Sanosuke et Jardas pour la traduction (viens tu du nord toi aussi?). Je pense que le choix de Lelex est un choix sage et réfléchi. C'est un bon choix, je pense. Pour la situation que je suis, il est normal. Certes mon temps de réaction est ralenti par mon temps de traduction, mais je vais de plus en plus vite. Et puis j'ai encore je dois l'avouer du mal avec la fonction de policier. Faire respecter l'ordre et appliquer les lois ça j'y arrive, même si je préfère l'utilisation des simples petits rappels à l'ordre plutôt que la verbalisation (comme le gentil policier marseillais des chtis) et l'ouverture d'un casier judiciaire. Il me manque ce petit côté expéditif et je dois m'habituer au concept de présomption de culpabilité. Ce système me demande une grande gymnastique cérébrale... je ferai tout pour prouver que j'en suis capable et à la hauteur de la fonction vers laquelle je tends. P.S: oui Jaguar je comprends bien le français quand il est bien écrit, l'anglais me fait juste gagner du temps (car je comprends même quand c'est mal écrit ).
|
| 18 Juin 2008, 11:46 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
|
Je dois t'avouer, Koben, que je ne savais même pas que l'anglais était ta langue maternelle et je ne m'étais même pas posé la question. Sais-tu pourquoi ? Par ce que, tu te débrouilles sincèrement, excellement bien et j'en suis même soufflé !
Félicitations à toi car ce n'est vraiment pas simple.
|
| 18 Juin 2008, 16:29 |
|
|