Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Petite aide 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Savez-vous qu'il existe une méthode pour savoir quel ordi on utilise (genre d'IP fixe...)?

17 Juin 2008, 14:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je te mets au défi de le faire, tu vas le faire une fois, deux, aller peut être trois et puis tu vas abandonner... Il faut que tu crées une nouvelles boite, que tu te réinscrives sur Simland, dès que tu t'incris on verra que tu as la même Ip qu'un banni et en moins de 28 minutes (record obtenu il y a deux jours) ton nouveau compte sera banni et tes messages supprimés. Tu vas alors te réinscrire une nouvelle fois sur hotmail, te réinscrire sur Simland et dans les 10 minutes tu seras de nouveau dehors, tu peux jouer longtemps à ce jeu là mais ...

Et puis tu sais, ce n'est pas tant la personne qui existe ici, c'est le pseudo. Ainsi si Condor revient sous le pseudo Aigle par exemple, il n'aura aucune crédibilité, on le reconnaitra pas (enfin les admins si) et quand bien même on bannirait Aigle dans les 2 minutes personne ne réagirait ...

Tuer un pseudo c'est comme enlever l'âme de quelqu'un. On existe que par nos pseudos. Mais de toutes façons dès que tu t'inscris l'IP est vérifiée et on va voir que tu viens du même endroit qu'un banni. On va alors voir ce que tu dis, tu vas avoir la police sur le dos et généralement, dans les 5 minutes on est fixé.

Il y a plusieurs multis qui' ont peut être vu le jour sans que vous le sachiez 8)

L'efficacité Gouvernement - Police - Administration, surtout le moment est optimale :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Juin 2008, 18:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je te mets au défi de le faire, tu vas le faire une fois, deux, aller peut être trois et puis tu vas abandonner... Il faut que tu crées une nouvelles boite, que tu te réinscrives sur Simland, dès que tu t'incris on verra que tu as la même Ip qu'un banni et en moins de 28 minutes (record obtenu il y a deux jours) ton nouveau compte sera banni et tes messages supprimés. Tu vas alors te réinscrire une nouvelle fois sur hotmail, te réinscrire sur Simland et dans les 10 minutes tu seras de nouveau dehors, tu peux jouer longtemps à ce jeu là mais ...

Et puis tu sais, ce n'est pas tant la personne qui existe ici, c'est le pseudo. Ainsi si Condor revient sous le pseudo Aigle par exemple, il n'aura aucune crédibilité, on le reconnaitra pas (enfin les admins si) et quand bien même on bannirait Aigle dans les 2 minutes personne ne réagirait ...

Tuer un pseudo c'est comme enlever l'âme de quelqu'un. On existe que par nos pseudos. Mais de toutes façons dès que tu t'inscris l'IP est vérifiée et on va voir que tu viens du même endroit qu'un banni. On va alors voir ce que tu dis, tu vas avoir la police sur le dos et généralement, dans les 5 minutes on est fixé.

Il y a plusieurs multis qui' ont peut être vu le jour sans que vous le sachiez 8)

L'efficacité Gouvernement - Police - Administration, surtout le moment est optimale :ok:

Et surtout, si je peux rajouter quelque chose, bien choisir le pseudo, ce qui n'était pas le cas d'il y a 48 heures ! Mais de toute façon, on veille à ce que tout se passe correctement. Pour ma part, à chaque nouveau simlandais, je regarde l'IP et suis ses premiers messages...

On a été 2 ce jour là, et en 28 minutes c'était bouclé...comme quoi, il n'y a pas que l'IP qui compte, il y a aussi le mental, la psychologie du post, et là, on ne peut pas y échapper.

(oh là, je suis philosophique aujourd'hui ! pourtant, je suis qu'en seconde ^^. je vais être bien pour mon bac de philo :sors: )

17 Juin 2008, 19:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2