Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 12:31
Exploration des îles Coconuts - Topic Blabla
Auteur |
Message |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Cette archipel est merveilleuse. C'est constructible au faite ?
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
18 Juin 2008, 20:38 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Maître Volteir, suite à une décision gouvernementale, ces îles resteront zone naturel protégée...
18 Juin 2008, 20:43 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Et heureusement d'ailleurs, ça rajoute un petit charme à l'endroit (bien vert...).
18 Juin 2008, 20:49 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
|
Zut ! j'aurai voulut faire profité mes clients d'une zone merveilleuse ! Bon temps pis ! sniff
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
18 Juin 2008, 21:24 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Tu n'es pas le premier à poser cette question  Mais c'est un bien que les Coconuts ne soient pas constructibles, rien qu'a voir la richesse de sa faune ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
18 Juin 2008, 21:30 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Même pas un petit hôtel de rien du tout de 1200 chambres ?
Non j'arrête !
|
18 Juin 2008, 21:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé non meme pas un hotel de rien du tout, c'est une réserve naturelle classée par le gouvernement et puis tant mieux, la protection de la Nature doit etre une des priorités du gouvernement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juin 2008, 22:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Lol il fait garder un peu de suspens Sinon cmoilucas : La technique n'est rien comparer à la Biologie. On ne peut pas sortir d'une puissance circulaire qui entoure la terre tout simplement car elle est radioactive. les élements n'en souffrent pas mais les organes si. Si tu passes à travers ce champs tu subis la même chose qu'à Chernobil ... En somme, tu meurs. C'est la seule et unique raison pour laquelle appart cette "expédition" sur la lune, on a jamais refranchi cette ceinture et qu'on est pas pret de la refranchir. On est aller une seule fois sur la Lune, pourquoi jamais plus ? Surtout pourquoi est-ce que maintenant on envoie toujours des robots et jamais d'êtres humains ? Les américains ont inventé les extraterrestres, ont inventé qu'ils ont marché sur la Lune et ont inventé le terrorisme. Le 11 septembre, c'est un fait américain uniquement, le Moyen Orient n'a rien avoir là dedans. Mais je ne leur lance pas la pierre, le peuple américain pensent toujours que le mal et partout et que le mal ne s'attaque qu'à eux. Les aliens ne capturent que des américains, les requins ne tuent que des californiens, les "arabes" ne font des attantats qu'aux USA, ... Ca donne presqu'envie de les pleindre. Après leur mégalomanie qu'on retrouve beaucoup aux travers des films US (tous les films avec des bêbêtes c'est des américains qui se font bouffer) bah il y a un moment où ça devient saoulant. On a aucune preuve que l'homme ait mis le pied sur la lune et biologiquement on sait que c'est impossible alors pourquoi faire semblant ? Pour les prochaines MAJ je fais au mieux, normalement ce sera demain matin 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juin 2008, 23:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
La faune de pixels et d'octets ? Bon ok j'arrête 
|
18 Juin 2008, 23:57 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
|
Quand débarquez vous sur l'île? 
|
19 Juin 2008, 01:54 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
SGJason, encore bien au courant!! 
|
19 Juin 2008, 06:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Je sais ce que vous allez dire, je suis en retard ! v Je le sais, mais j'ai pas mal d'imprévu ces temps-ci. D'ailleurs je vais à Lille dès ce soir et jusqu'à samedi soir donc je ne saurai faire aucune mise à jour. Sachant que demain matin je vous dévoilerai les observation du 14 juin (6 jours de retard). Mais ne vous en faites pas. j'ai déjà les animaux de retard en tête il suffit de prendre le temps d'écire la petite description sur eux, je pense que d'ici mercredi je serai à jour. Désolé pour ce contre temps. Mais ne vous en faites pas je suis en retard dans plein de truc l'article de RC sur les 1an du Musée d'Histoire Naturelle, l'article de RC sur les élections du maire de la ville du 14 juin La cérémonie finale pour le Concours de Simlandité ect ect Je fais de mon mieux, je vous promets 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Juin 2008, 23:27 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est très intéressant et plutôt ludique comme moyen d'approche! Je te soutiens à 100% dans cette expédition! Les scientifiques font un merveilleux travail! 
|
20 Juin 2008, 01:25 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Belle Parole J-Bar !
|
20 Juin 2008, 06:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

[align=center]  [/align] Observation : Samedi 14 juin à 14h06Découverte : Non, l’animal est déjà connuNom de l'espèce : Serpent Liane[align=center]  [/align] Informations supplémentaires de l’animal à Simland : Les serpents lianes verts sont très courants dans toutes les forêts tropicales du monde et bien sûr notre celle située dans l’Etat des Apachs n’y échappent pas. Cette zone restant très protégée et l’homme ne s’en approchant pas, les rencontres entre ce reptile et homo-sapiens à Simland sont très rare. La présence de cette espèce confirme la thèse selon laquelle les îles Coconuts viennent des Apachs. Elle sera réexposée à la fin du voyage. Information complémentaire sur les palmiers : Comme dit ci-dessus, les serpents lianes sont des animaux que l’on retrouve dans toutes les forêts tropicales du monde que ce soit en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud. Cet animal est souvent doté d’un corps très long (jusqu’à 1m50) mais à la fois très étroit, il ne dépasse souvent pas la largeur d’un gros crayon. Le serpent Liane est principalement arboricole et va très rarement au sol. Cet habitat lui permet de se faire passer pour une branche ou pour une partie de la végétation. Ce camouflage lui sert principalement à chasser lézards, caméléons et autres oiseaux qu’il neutralise à l’aide de son venin, qui reste toute fois non mortel pour l’homme. Il existe plusieurs espèces de serpents lianes qui varient d’une couleur verte « fluo » à un brun caractéristique des résidents de l’Arizona aux Etats-Unis. Plus d’informations sur : http://www.dinosoria.com/serpent-liane.html , sur http://www.encyclo123.com/--Reptiles/Les-Serpents/1005.html ou sur http://www.photozoo.org/asie/singapour/ ... 2.jpg.html
|
24 Juin 2008, 11:11 |
|
|