| Auteur | 
            Message | 

| 

Manic 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea

| 

Ca me parait très interessant mais je resterai à simcity 4 parceque SPORE n'est pas un  citybuilder mais un jeu de gestion de vi [strike]ll[/strike]e Mais il y a de l'avenir    

_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
 ︷ ︸ ︷︸

๏̯๏ 

| 

| 05 Déc 2007, 06:27 | 

| 

| 

| 

Dinofan137 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 13:45 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète

| 

Euh ... Spore ne consiste pas à gérer une ville, du moins pas prioritairement ... Il s'agit de faire prospérer son éspèce et, accessoirement, de conquérir d'autres planètes (la partie "ville" s'apparente plus à un jeu de stratégie en temps réel qu'à un City-Builder). Sinon EA mise beaucoup sur Spore, ils ont déjà promis un service qui donnerai la possibilité au joueurs de commander des figurines représentant leurs créatures ... Article ici : http://online.wsj.com/public/article/SB ... in_tff_topPas de grandes nouvelles sur Spore, mis à part qu'il est toujours prévu pour Avril et de Chaim Gingold, un développeur qui a contacté Sporemania nous a dit que son boulot sur les éditeurs (de créatures, de batiments, d'objets) était terminé ...  

| 

| 30 Déc 2007, 13:26 | 

| 

| 

| 

Venom 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00   Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris

| 

Il a barré les deux L ce qui donne : vie  Manic en gros si on te suit : t'aime juste les citybuilder et rien d'autre ? : | 
  é bé. 

| 

| 11 Jan 2008, 22:30 | 

| 

| 

| 

Manic 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea

| 

_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
 ︷ ︸ ︷︸

๏̯๏ 

| 

| 12 Jan 2008, 08:11 | 

| 

| 

| 

Dinofan137 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 13:45 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète

| 

Beaucoup d'informations ce dernier mois : de nouvelles vidéos, de nouveaux screens, des infos comme quoi ils ont commencé les prototypes d'affiches commerciales, et j'en passe ... Will Wright parle de Spore à la NASA, surtout de la phase spaciale (on se demande pourquoi) : http://blip.tv/file/652152 

| 

| 09 Fév 2008, 20:36 | 

| 

| 

| 

Dinofan137 
				Citoyen 

| 

Double-post, mais ...

CELA A ETE CONFIRME OFFICIELEMENT HIER : SPORE SORTIRA EN EUROPE LE 5 SEPTEMBRE 2008 ET LE 8 SEPTEMBRE 2008 AUX USA !
  Les premières images de Spore DS ont aussi été dévoilées ! 

| 

| 13 Fév 2008, 13:42 | 

| 

| 

| 

Game Plus 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3

| 

Ok.
  ça fait un bail qu'on en parle du concept révolutionnaire.
  Mais si faut encore attendre 6 mois avant de pouvoir y toucher... 

| 

| 13 Fév 2008, 13:55 | 

| 

| 

| 

Redik 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00   Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
						 Etat: 03 | Plaines de l'Avalon

| 

J'ai téléchargé l'éditeur de créature et c'est vraiment complet tout est modifiable c'est excellent. Rien qu'en les faisant on s'attache à ces créatures ^^.
  Je vais lire un peu de quoi va être composé le jeu mais ça peut être intéressant. 

_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
  Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses. 

| 

| 18 Juin 2008, 11:02 | 

| 

| 

| 

Gailu 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00   Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam

| 

Moi aussi j'attends grandement ce jeu depuis plusieurs année. C'est d'ailleurs "à cause" de lui que Sim City 5 n'a pas été confié à Maxis (dommage...) Bref j'ai donc téléchargé et installé cette démo jouable; j'ai noté (et je ne suis pas le seul apparemment) qu'elle plante quand même pas mal, je pense que c'est du a une incompatibilité avec la carte graphique car ca plante dès que je "stimule" les mouvements. Sinon ça a l'air pas mal du tout, je me suis bien amusé avec ma 1ère création:      

_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

| 

| 18 Juin 2008, 16:41 | 

| 

| 

| 

Fololilalimb 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00   Banque:0.00   Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
						 A propos de vous:  

| 

"Gailurius Dentatus"     Faudra que je le télécharge ce logiciel, ça fait un bout de temps que je l'attends ce jeu ^^  

_________________ (◡‿◡✿) 

| 

| 18 Juin 2008, 20:43 | 

| 

| 

| 

Game Plus 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3

| 

Pas terrible. Moteur graphique dépassé depuis un bail, démo qui plante.....J'ai vu mieux quoi. Mais le Game-play est original, on peut pas dire le contraire. 

| 

| 18 Juin 2008, 21:32 | 

| 

| 

| 

Zaraza 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15 Argent en votre possession: 533.00   Message(s) : 1249
						 A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria

| 

les possibilités sont énormes     j'ai créé plusieurs créatures originales je vais mettre des screens plus tard     

| 

| 19 Juin 2008, 12:36 | 

| 

| 

| 

Zaraza 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15 Argent en votre possession: 533.00   Message(s) : 1249
						 A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria

| 

Une que j'ai pas mal réussi       

| 

| 20 Juin 2008, 18:06 | 

| 

| 

| 

vinc211 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 21:04 Argent en votre possession: 393.00   Message(s) : 290

| 

Et voila la mienne:   

_________________ Maire de Chagny 

| 

| 20 Juin 2008, 20:03 | 

| 

| 

| 

Napoléon La Violette 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00   Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

| 

BABOUCHE !
  Sans rire, y'a une démo ? Va falloir que je la teste. 

| 

| 20 Juin 2008, 20:09 | 

| 

|