Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Snow Leopard 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Et quand tu parles de Microsoft, c'est pas aussi un peu toujours pour dire que c'est drôlement naze et que donc, implicitement ou explicitement, Appeul ça déchire ?

24 Juin 2008, 15:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Attention Napo' y a aussi Linux... Donc non quand il dit que microsoft ne sait rien faire, il dit que microsoft ne sait rien faire, point.

24 Juin 2008, 15:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50
0.00

Message(s) : 2137
Qui va gagner ?

(Allez Swissjo je t'encourage :o)
excuse si tu l'a pris mal pour ma ptit blague de tt a l'heure ;) )

EDIT: Linux ça trou le cul !!!!!!! :o)

Image [/center]

24 Juin 2008, 15:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
0.00

Message(s) : 5038

on parle des nouveautés de Snow Leopard.

D'ailleurs il devrait être sensiblement plus rapide qu'actuellement.

Linux est pas mal, limité, mais stable et surtout, il est aussi sur Unix ^^

24 Juin 2008, 16:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Quand je cite tes topics Swissjo, c'est pour te prouver une seule chose, tu rabaches la même chose, on dirait une vieille grand mère qui ne se souvient plus de ce qu'elle a dit la veille.

Même si tes topics ne concernent pas Apple, tu cris au scandale à Microsoft et tu revendiques Apple.

Citer:
de 3 que faites vous sur ce topic si vous vous en foutez.

Je te renvoies la question sous une autre forme :

"Pourquoi tu achètes ou download le Pack office, des produits Microsoft si c'est pour les démonter à chaque coup ?"

24 Juin 2008, 16:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Tu n'as pas de blog? Conseil : Créer un blog sur Apple ou même un forum :D

24 Juin 2008, 16:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Office ( à part le prix ), est bien, domage le retour en arrière avec des barres fixes :(

24 Juin 2008, 16:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169

Swissjo, s'il te plait. Arrête ça. C'est un cercle sans fin

Citer:
Je démonte windows^^

PTDR
C'est tellement débile que je n'ai rien à dire dessus :sarcastic:

๏̯๏

24 Juin 2008, 16:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image

Uhuh, ça pourrait faire une série de bouquins comme Martine :D

Swiss, je te rapelle que simland est un forum SC4, et que bien qu'on soit dans le "Off topics", pas mal de gens n'en ont rien à faire de la vie des ordianteurs à Steve. Si tu vexu aller démonter Microsoft et faire des éloges sur Apple, ya des sites comme macgeneration qui sont là pour ça... :sarcastic:

Bon, moi je parie 1500§ que demain, le topic sera verrouillé ou sera déjà bien parti en sucette, et vous ?

Dernière édition par Fololilalimb le 24 Juin 2008, 16:31, édité 1 fois.

24 Juin 2008, 16:29
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Oui tu démontes Windows, démonter = tu critiques

Citer:
Microsoft se foutrait-il de nous?

Citer:
La dernière, faisant du bruit dans les journeaux suisses: la rumeur sur un rachat de Logitech par Microsoft.
Une rumeur que je ne peux PAS supporter.

Citer:
MAIS SAcré non d'un fion, ils me font chier ces truc de ferraile de M

Citer:
BREF, l'INFORMATIQUE reflète la qualité américaine

Citer:
Bon, je vais essayer de le faire taire ce petit fi.n. Sacré non d'un constructeur nommé Acer qui mérite la procès et la faillite comme MS.

Citer:
MS a voulu simplifier Windows, et bien, je croix qu'ils sont vraiment des imbéciles, car ils ont fait completement le contraire.

Citer:
Salut, et bienvenu sur ce topic qui vous demande votre avis sur les prix de Vista. ( à en mourrir )

Citer:
J'ai toujours dit, Vista arrive, fuyez, mais trop tard, il est là, il va nous ruiner, anéantir ceux qui l'intalle, il va leur ruiner le vie.

Citer:
Là, MS prouve vraiment, que l'entreprise ne survie que grace aux copies:

Citer:
Microsoft s'en fout que Windows soit nul, il sait que de toute facon, les gens achètent leur pourriture, car ils sont obligés du point de vu comptabilité.

Citer:
Regardez ces petits films entre MAC et PC. C'est la réalité, mais on est mort de rire devant.

Citer:
Bonjour, j'ai une chance inouïe avec les PC: le mien: il y a 2 ans, en 3 mois, je l'ai formater 3 à 4 fois, et maintenant, je suis en train de réparer windows XP ( je me demander pourquoi XP: expérience en virus ).

J'ai envie de te dire Swissjo, tu es vraiment mais alors vraiment très pénible avec tes topics à la con sur Apple ou sur Microsoft, rapelles toi que tu as fait la même chose entre la suisse et la france et qui t'a valu un bannissement !
Merde va sur un forum de Apple ou de Bureautique, mais je te rapelle qu'ici c'est SIMLAND, la COMMUNAUTE SUR SIMCITY et LES SIMS et non sur APPLE et MICROSOFT !

24 Juin 2008, 16:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Quel courage tu as dû avoir Mael pour lire autant de posts swissjotiens :surpris: :))

Dernière édition par Napoléon La Violette le 24 Juin 2008, 16:43, édité 1 fois.

24 Juin 2008, 16:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
0.00

Message(s) : 1854
Il a le droit d'en parler, ... nous on peut ne pas répondre. :))

C'est un point de vue je trouve que de dire que Mac est mieux que Windows mais ça dépend de nos besoins et priorités Je pense que chacun se pose différemment face au choix de son système d'exploitation selon ce que il recherche. Toi, on as compris, tu préfère Mac. Peut-être pourrait tu nous dire, sans insulter Microsoft et en 1 seul topic, pourquoi tu aime mieux Mac.

Sinon, je propose de commencer faire du H-S pour accélérer le verouillage de ce topic! :o)

Jardas! On as besoin d'une sauscisse...

24 Juin 2008, 16:42
Citoyen
Citoyen

0.00

Mais je m'en fous, on parle de snow leopard et des nouveautés. Si je vous parle que service pour windows xp est gardé jusqu'à 2014, vous dites quoi???? ( c'est vrai en plus, pour info )

Et pour ce que Mael a resorti, tu as aussi oublié que vista gère beaucoup mieux la ram et d'autre plus. J'ai critiqué, je sais, mais j'ai aussi dit ce qui était bien, BIEN , faut TOUT LIRE, sinon, ce que tu n'est pas du tout valable.
Quand à Vista, je vais pas retirer que je le trouve plus dur, surtout pour la gestion du réseau, certain truc sont moins bien organisé. C'est pas de ma faute quand même?
Et je suis de loin pas le seul qui critique vista( voyeu l'actu en ligne, partout, même aujourd'hui j'ai lu qq chose là-dessus.
Et je sais pas si mael est au courant, mais formatter une ordinateur 3-4 fois par année et à chaque fois perdre des mois de travail et de jeux pour sc4, c'est vraiment chiant. (Et le graveur de acer a pété après moins d'un ans...), c'est hyper énervant aussi.

Et là sur ce topic, je parle de snow leopard et pas de windows, je vante rien, je présente les futurs nouveautés très prometantes.

(Vous pouvez faire un topic windows 7, ca me dérange pas du tout et d'ailleurs je suis l'avancée du système. Depuis que je suis sous os x, je vois les 2 os d'une façon que vous ne verrez jamais, vous ne verrez jamais les forts et les faibles autant bien des 2 os. Depuis que j'ai os x, j'ai plus refait de topic d'énervement comme ca, j'en ai fait un qui a été flooder d'ailleurs sur les plus et les moins des 2 il me semble. C'est très intéressant d'avoir les 2 os. Je connais les moindres recoins de windows et pour os x, ca va encore prendre du temps. Donc sur la critique de ces 2 os, j'estime être le seul à être capable critiquer les critiquer, aussi bien os x et vista et xp. Le premier truc que je critiquerais entre les 2, c'est que le finder ne vaut pas l'explorateur de windows )

Pour répondre au post du dessus: j'aime bien les 2 os, l'un pour l'interface très jolie mais domage pas très cohérente (Aero de vista) et l'autre pour son incroyable stabilité, mais windows m'énerve un peu avec le manque de stabilité ou le système de restauration qui fonctionne un peu aléatoirement. Chaque fois que j'aurais eu besoin il ne fonctionnait pas. Vista est beaucoup critiqué, certaine configuration sont difficiles à trouvé dasn le bordel assez conséquent des sous-menus du panneau de config.

Dernière édition par Swissjo le 24 Juin 2008, 17:10, édité 1 fois.

24 Juin 2008, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
C'est normal que je viens tout juste ce matin, par ce topic, de découvrir ll'amour de Swissjo et Apple?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

24 Juin 2008, 17:07
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,881.00

Mais swissjo ce que je te reproche c'est justement de TOUJOURS faire les MÊMES TOPICS fait toi un topic simple sur Apple, et mets ce que tu veux dedans, la tu recréé les mêmes topics.

Et puis attends, tu critiques beaucoup plus microsoft, méchamment en plus que tu en fais l'éloge !

Mac, j'ai pas lu une seule critique négative nulle.

24 Juin 2008, 17:08
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant