|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 15:38
| Auteur |
Message |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et quand tu parles de Microsoft, c'est pas aussi un peu toujours pour dire que c'est drôlement naze et que donc, implicitement ou explicitement, Appeul ça déchire ?
|
| 24 Juin 2008, 15:31 |
|
 |
|
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Attention Napo' y a aussi Linux... Donc non quand il dit que microsoft ne sait rien faire, il dit que microsoft ne sait rien faire, point.
| 24 Juin 2008, 15:33 |
|
 |
|
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Mael 1 - Swissjo 1 Qui va gagner ? (Allez Swissjo je t'encourage excuse si tu l'a pris mal pour ma ptit blague de tt a l'heure  ) EDIT: Linux ça trou le cul !!!!!!! 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
| 24 Juin 2008, 15:34 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
non, aucun blog.
on parle des nouveautés de Snow Leopard.
D'ailleurs il devrait être sensiblement plus rapide qu'actuellement.
Linux est pas mal, limité, mais stable et surtout, il est aussi sur Unix ^^
|
| 24 Juin 2008, 16:05 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Quand je cite tes topics Swissjo, c'est pour te prouver une seule chose, tu rabaches la même chose, on dirait une vieille grand mère qui ne se souvient plus de ce qu'elle a dit la veille. Même si tes topics ne concernent pas Apple, tu cris au scandale à Microsoft et tu revendiques Apple. Je te renvoies la question sous une autre forme : "Pourquoi tu achètes ou download le Pack office, des produits Microsoft si c'est pour les démonter à chaque coup ?"
|
| 24 Juin 2008, 16:08 |
|
 |
|
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Tu n'as pas de blog? Conseil : Créer un blog sur Apple ou même un forum 
| 24 Juin 2008, 16:18 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je démonte windows^^ Office ( à part le prix ), est bien, domage le retour en arrière avec des barres fixes 
|
| 24 Juin 2008, 16:19 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Pffff Swissjo, s'il te plait. Arrête ça. C'est un cercle sans fin PTDR C'est tellement débile que je n'ai rien à dire dessus 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Juin 2008, 16:26 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Uhuh, ça pourrait faire une série de bouquins comme Martine  Swiss, je te rapelle que simland est un forum SC4, et que bien qu'on soit dans le "Off topics", pas mal de gens n'en ont rien à faire de la vie des ordianteurs à Steve. Si tu vexu aller démonter Microsoft et faire des éloges sur Apple, ya des sites comme macgeneration qui sont là pour ça...  Bon, moi je parie 1500§ que demain, le topic sera verrouillé ou sera déjà bien parti en sucette, et vous ?
_________________ (◡‿◡✿)
Dernière édition par Fololilalimb le 24 Juin 2008, 16:31, édité 1 fois.
|
| 24 Juin 2008, 16:29 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Oui tu démontes Windows, démonter = tu critiques J'ai envie de te dire Swissjo, tu es vraiment mais alors vraiment très pénible avec tes topics à la con sur Apple ou sur Microsoft, rapelles toi que tu as fait la même chose entre la suisse et la france et qui t'a valu un bannissement ! Merde va sur un forum de Apple ou de Bureautique, mais je te rapelle qu'ici c'est SIMLAND, la COMMUNAUTE SUR SIMCITY et LES SIMS et non sur APPLE et MICROSOFT !
|
| 24 Juin 2008, 16:30 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Quel courage tu as dû avoir Mael pour lire autant de posts swissjotiens 
|
| 24 Juin 2008, 16:40 |
|
 |
|
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Il a le droit d'en parler, ... nous on peut ne pas répondre. C'est un point de vue je trouve que de dire que Mac est mieux que Windows mais ça dépend de nos besoins et priorités Je pense que chacun se pose différemment face au choix de son système d'exploitation selon ce que il recherche. Toi, on as compris, tu préfère Mac. Peut-être pourrait tu nous dire, sans insulter Microsoft et en 1 seul topic, pourquoi tu aime mieux Mac. Sinon, je propose de commencer faire du H-S pour accélérer le verouillage de ce topic! Jardas! On as besoin d'une sauscisse...
|
| 24 Juin 2008, 16:42 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
|
Mais je m'en fous, on parle de snow leopard et des nouveautés. Si je vous parle que service pour windows xp est gardé jusqu'à 2014, vous dites quoi???? ( c'est vrai en plus, pour info )
Et pour ce que Mael a resorti, tu as aussi oublié que vista gère beaucoup mieux la ram et d'autre plus. J'ai critiqué, je sais, mais j'ai aussi dit ce qui était bien, BIEN , faut TOUT LIRE, sinon, ce que tu n'est pas du tout valable. Quand à Vista, je vais pas retirer que je le trouve plus dur, surtout pour la gestion du réseau, certain truc sont moins bien organisé. C'est pas de ma faute quand même? Et je suis de loin pas le seul qui critique vista( voyeu l'actu en ligne, partout, même aujourd'hui j'ai lu qq chose là-dessus. Et je sais pas si mael est au courant, mais formatter une ordinateur 3-4 fois par année et à chaque fois perdre des mois de travail et de jeux pour sc4, c'est vraiment chiant. (Et le graveur de acer a pété après moins d'un ans...), c'est hyper énervant aussi.
Et là sur ce topic, je parle de snow leopard et pas de windows, je vante rien, je présente les futurs nouveautés très prometantes.
(Vous pouvez faire un topic windows 7, ca me dérange pas du tout et d'ailleurs je suis l'avancée du système. Depuis que je suis sous os x, je vois les 2 os d'une façon que vous ne verrez jamais, vous ne verrez jamais les forts et les faibles autant bien des 2 os. Depuis que j'ai os x, j'ai plus refait de topic d'énervement comme ca, j'en ai fait un qui a été flooder d'ailleurs sur les plus et les moins des 2 il me semble. C'est très intéressant d'avoir les 2 os. Je connais les moindres recoins de windows et pour os x, ca va encore prendre du temps. Donc sur la critique de ces 2 os, j'estime être le seul à être capable critiquer les critiquer, aussi bien os x et vista et xp. Le premier truc que je critiquerais entre les 2, c'est que le finder ne vaut pas l'explorateur de windows )
Pour répondre au post du dessus: j'aime bien les 2 os, l'un pour l'interface très jolie mais domage pas très cohérente (Aero de vista) et l'autre pour son incroyable stabilité, mais windows m'énerve un peu avec le manque de stabilité ou le système de restauration qui fonctionne un peu aléatoirement. Chaque fois que j'aurais eu besoin il ne fonctionnait pas. Vista est beaucoup critiqué, certaine configuration sont difficiles à trouvé dasn le bordel assez conséquent des sous-menus du panneau de config.
Dernière édition par Swissjo le 24 Juin 2008, 17:10, édité 1 fois.
|
| 24 Juin 2008, 17:05 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est normal que je viens tout juste ce matin, par ce topic, de découvrir ll'amour de Swissjo et Apple?
|
| 24 Juin 2008, 17:07 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
Mais swissjo ce que je te reproche c'est justement de TOUJOURS faire les MÊMES TOPICS fait toi un topic simple sur Apple, et mets ce que tu veux dedans, la tu recréé les mêmes topics.
Et puis attends, tu critiques beaucoup plus microsoft, méchamment en plus que tu en fais l'éloge !
Mac, j'ai pas lu une seule critique négative nulle.
|
| 24 Juin 2008, 17:08 |
|
|