(2007) MSims > Blabla Général
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
HONTE A MOI, je n'avais pas vu cette vidéo.
C'est excellent, vraiment bravo SF, cet exercice est très difficile tu t'en es vraiment bien tiré. Niveau contenu c'est pas mal du tout même si mon niveau en économie frôle le zéro. Tu es un bon présentateur ^^ même si tu accentues les pseudo version allemande c'est marrant ^^.
Bonne continuation c'est très intéressant.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
23 Juin 2008, 10:51 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
[align=center] Bonjour,
Après de nombreuses relances, nous faisons face à de nombreuses difficultés pour gérer la chaine, pour contacter les gens, et pour travailler, car notre vie IRL est de plus en plus chargée (particulièrement la mienne ). Je vous annonce donc ma démission du groupe MSims ainsi du groupe MGroup, à moins que MSims arrête la video, et là ça sert à rien de faire une autre chaine, autant aider simTV ou CanalSims pour une plus grande diversité de programmes et plus d'activité.
En travaillant dur à MSims, j'ai arrêté de jouer à SimCity 4, aux Sims, et à Simland, j'ai perdu le plaisir que j'avais au début de jouer, et je suis de moins en moins présent sur le forum (il y a quelques autres raisons IRL mais la principale raison est que je n'ai plus de plaisir pour aller sur Simland, car le temps de travail que nous donnions avec Toto nous a fait oublier Simland et je trouve ça vraiment dommage ).
Je compte renvoyer l'argents du contrat publicitaire avec Swiss, l'entière somme de 3000§ (si ce n'est pas 3500§ ? ). Je compte aussi donner une partie du reste des §imléons à SimFan et Zeph qui se sont donnés à fond dans leur émission et à qui je remercie vraiment beaucoup Et pour finir, une partie à Manic qui nous a fait un site excellent, design, magnifique, proche de simTV, pour... rien (je suis vraiment désolé, c'est surtout à toi que je dois des excuses ). Une autre dernière partie sera reversée à la filiale de don de AW Group
Je ne dis pas que MSims va s'arrêter, attention, je dis juste que l'idée de faire de la vidéo était possible, mais il fallait avoir du temps (tu nous l'avais dis Mael ), donc, nous allons faire prochainement une petite réunion ToTo et moi pour savoir si MSims doit continuer ou pas, et si oui, dans quelle direction.
Si MSims continue, nous pourrons utiliser le site excellent que nous a fait Manic pour les news, ça pourrait être cool mais bon, avant de me remettre à penser à MSims, je prends des vacances en jouant à Simcity 
En espérant que vous ne seriez pas trop déçu, bonne journée, et sachez : Zeph, SimFan et Manic, que je suis vraiment désolé de vous avoir donné des objectifs que moi-même je n'ai pu tenir, je suis vraiment désolé 
Et merci pour vos commentaires tout au long de la création de MSims 
[/align]
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
01 Juil 2008, 09:27 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
IRL d'abord, comme toujours ! Et ne sois pas désolé, on comprend que le manque de temps entraînent pas mal de truc... Faut pas avoir des horaires de dingue ^^.
01 Juil 2008, 09:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Et moi alors?  Le partenariat avec Transalp, tu l'as oublié une fois de plus...
01 Juil 2008, 09:46 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est vraiment dommage...  Pourtant c'était bien parti à part la réunion un peu foireuse, c'est vraiment bete, mais comme a dit zeph, IRL avant tout et bonne chance pour la suite! 
|
01 Juil 2008, 09:54 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
J'ai dis que Msims avait de nombreuses chances de fermer. MGroup restera, je pense, actif donc Transalp par la même occasion  . Pour les dons que je fais, c'est vrai, je n'ai pas précisé que je donnerai une partie à MGroup, mais cela dépendra de la réunion  . Je pense que nous te donnerons de quoi te faire un forum dédié comme tu le souhaitais et un nom de sim-compagnie. Zeph > ce n'est pas que IRl, c'est le pourquoi dont je suis désolé ^^ des problèmes, des inconvénients, ce que j'espérais pour MSims ne s'est pas produit, c'est dommage  Ce qui serait bien, enfin, je dis ça comme ça, c'est que CanalSims ou SimTV (je penche plutôt sur CanalSims perso ^^ ) reprenne l'émission de SimFan et Zeph, c'était un bon début, et vous pourrez le faire à l'écrit 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est dommage, mais tu as raison, ça peut se comprendre.Msims pourra redémarrer sinon je craisn fort qu'il va falloir donner les simleons à d'autres et donner les programmes des chaines à d'autres également.
SimTV qui est devenue inactive, il ne reste plus que Canalsims et les journaux écrits.Les médias sont ils en crise à Simland?( comme en France?^^)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
|
 |
@lex
Citoyen
|
En fait, je pense, que Simland n'a besoin que de deux médias maximum, ça ne sert à rien d'en avoir plus  Nous sommes une petite communauté, pas besoin d'avoir cinq grandes chaines ^^
[/center]
|
01 Juil 2008, 09:57 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Tout à fait d'accord avec @lex, je pense en fait qu'une chaine vidéo/radio et un journal et bien suffisant à Simland! 
|
01 Juil 2008, 09:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui mais bon si tu dis ça tu pars du principe que MSims n'a pas d'avenirs. après sim TV n'a pas proposer grand chose.Depuis le 29 février que je suis la,je n'ai pas vu de nouvelles de sim TV.Seul canalsims propose des trucs. 9a fait donc qu'un seul média pour le moment mais peut etre que ça suffit. C'est Napo qui va etre content 1 seule média à Simland , il ne manque plus que la propagande et c'est bon le Thoulakisme s'implante partout 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juil 2008, 10:00 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
 Je pense pas que MSims n'a pas d'avenir, je pense que, moi, je peux pas lui donner cet avenir. Je ne veux pas gérer, diriger une chaine, je voudrai bien, produire, genre des émissions, et là c'est bien  Mais je ne me vois plus capable de gérer MSims 
[/center]
|
01 Juil 2008, 10:07 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bah rejoins Prodalp!
01 Juil 2008, 10:13 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Oui peut-être c'est même une bonne idée  J'en parlerai à Toto 
[/center]
|
01 Juil 2008, 10:21 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
MSims a de l'avenir. Rejoins le groupe Simco et La 5 ! Ensemble, tout est possible (:D)
Tu peux me parler sur MSN ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Juil 2008, 10:46 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Rejoignez Carminis! 
|
01 Juil 2008, 10:48 |
|
|