.:: LSHG :: Topic BlaBla ::.
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Hi, tu te prépares à l'avance, il y a beaucoup d'équipe encore sur le circuit?
|
26 Juil 2008, 00:52 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Pour l'instant il y a 11 inscrites... J'attends encore un moment, au pire des cas, je prends un contingent de la saison passée 
|
26 Juil 2008, 19:45 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Si je n'inscris pas ma deuxième ville Roderweg, c'est pour laisser une place à quelqu'un qui n'a pas d'équipe en hockey. Mais je l'inscris si tu n'as personne. Dis moi quand t'en as marre d'attendre 
|
26 Juil 2008, 19:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Est-ce que les White Tigers sont inscrits pour la nouvelle saison? Ou dois-je reproposer un dossier?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
29 Juil 2008, 18:56 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
J'aimerai inscrir le club de ma ma ville, Aleopolis. Je ne sais pas comment faire, merci de m'indiquer la démarche à suivre 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
29 Juil 2008, 18:59 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Du neuf? J'ai hâte que la saison commence. Pour une fois que j'ai pris le courage de créer une liste de joueurs et de diviser des points 
|
15 Sep 2008, 23:22 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jim, Jerry a laissé tomber, il ne pouvait plus. J'ai d'ailleurs tout-de-suite réagit et je suis prêt à reprendre les commandes comme je l'ai dis mais malheureusement, ça impliquerait pas ml de perturbation que visiblement personne ici ne se sent l'âme d'affronter:  |  |  |  | Citer: Bon tout le monde, je suis face à un gros dilemme. Jerry Mail m'a déclaré il y a peu sur MSN qu'il allait laisser définitivement tomber la LSHG, chose que moi, en tant que suisse et fan invétéré de hockey, je ne peux accepter. C'est pourquoi, possédant déjà NHL 08, je serais prêt à reprendre séance tenante une nouvelle saison de LSHG. Le problème est que, bien évidemment, je m'occupe déjà de la SBL qui demande beaucoup de taff et je ne peux pas être au fourre et au moulin. Cependant, si mon coeur penche vers la LSHG, je ne me peux me résoudre à laisser de côté la SBL.
Je demande donc officiellement aujourd'hui si quelqu'un serait motivé à reprendre la SBL tel quel afin que je puisse me dévouer à remettre la LSHG sur de bons rails. Si personne ne se présente, il n'y aura malheureusement pas de la LSHG cette année les enfants...
Il faudrait un membre impliqué qui soit d'accord de mettre un maximum de 25-30 euros dans un vieux jeu de baseball et de continuer avec la SBL actuelle. Moi, je suis vraiment super-motivé à reprendre la LSHG, après ça ne dépend que de vous mes braves... |  |  |  |  |
C'est ce que j'ai fait remarqué il y a peu sur le topic de la SBL mais en dehors de Sim Fan, personne n'a réagit... 
|
16 Sep 2008, 12:09 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je crois que ça ennuie tout le monde d'avoir fait des dossiers, commandé des logos etc.. pour que tu laisses tomber la ligue aussi vite.
Quand tu t'engages dans un truc, tu vas au bout... Si tu veux faire la LSHG, fais la en PLUS du baseball. Si c'est pas possible, bin tu continues ce que t'avais mis en place en premier...
|
16 Sep 2008, 13:33 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Je suis d'accord mais qu'au moins quelqu'un essaie de la reprendre... Il suffit d'acheter un vieux jeu à même pas 20 FRS afin de simuler les matchs. Tout le reste, à savoir les logos, les clubs les divisions, les stades, tout est déjà en place... Franchement, ça vous coûte pas grand chose, sans compter le fait que ça ne demande pas un boulot titanesque non plus. Moi, je vous le dis, je suis prêt à remettre sur pied la LSHG et d'en faire l'attraction sportive majeur de ce pays! J'ai tout pour le faire. Maintenant si personne me donne l'occasion de le faire, ce serait vraiment un énorme gâchis... 
|
16 Sep 2008, 16:41 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
La SBL a trouvé un nouveau dirigeant ... Moi ^^ La LSHG peut donc reprendre dans toute sa splendeur !!
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Sep 2008, 18:00 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oui. J'ai d'ailleurs laissé un message dans la rubrique annonce de la ligue mais visiblement personne ne l'a remarqué  ... c'est vraiment une période d'intense activité sur ce forum en ce moment! 
|
20 Sep 2008, 18:04 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je pensais l'avoir lu et y avoir répondu pourtant  Sinon, bonne chance à ton nouveau poste cher collègue !!
|
20 Sep 2008, 18:06 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oui, tu es le seul!  Merci à toi et bonne chance pour la SBL! 
|
20 Sep 2008, 18:15 |
|
 |
James
Citoyen
|
Je valide mon équipe des Tygres Stars 
|
20 Sep 2008, 18:23 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Voilà une equipe de valider pour toi Swiss ^^ Je ne sais pas encoe si je compte m'inscire à la place d'Azaleas !! PS : J'espère que tes Stars auront plus de chance que tes Velociraptors James 
|
20 Sep 2008, 18:26 |
|
|