| 

Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 04 Nov 2025, 14:18

| Auteur | 
            Message | 

| 

Game Plus 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3

| 

Mouais bof, j'aime pas non plus. Carrément trop enfantin    Vive les trucs bien lourd, bien gore avec les chicos qui se barrent quand on charcute l'autre....Huumm    

| 

| 05 Sep 2008, 09:10 | 

| 

| 

| 

Trouy 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00   Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak

| 

Les gus t'inspirent pas ? Mais c'est à toi de les faire comme tu le sens !     C'est justement ça le principe du jeu. Après si tu n'aimes pas les créatures de maxis, bah c'est pas grave. Concernant les graphismes, ils sont simples peut être, mais ça ne rame pas d'un poil, contrairement à sc4 ou les sims 2 sur mon ordi. J'avoue que certaines zones sont un peu vides mais le monde grouille de vie. Quelquefois, il arrive des catastrophes naturelles voire pas naturelles. J'ai eu la visite d'un ovni sur ma planète pendant le cycle animal. Tout les bestiaux courant dans toutes les directions. Moi y compris. Il y a aussi le système de meute qui est intéressant. En effet, on peut prendre sous note coupe jusqu'à 3 animaux d'autres espèces qui te protègent contre les attaques comme des gardes du corps, qui peuvent aussi t'aider à éradiquer une autre espèce ou tout simplement à faire des battle de danse et de chant pour impressionner d'autres espèces (si si, c'est mortel à voir ^^) La phase tribale est très marante aussi. On dirait un peu un aoe largement simplifié, mais qu'est ce que c'est marrant quand on doit se pointer avec tout un orchestre dans le village voisin pour convaincre son chef de faire une alliance. Sinon on peut aussi aller le voir avec des lances, des torches enflammées et des haches en pierre pour les tuer. Je me suis arrêté à la phase civilisation. J'en reparlerai peut être plus tard. Franchement, c'est un excellent jeu.  

| 

| 05 Sep 2008, 11:43 | 

| 

| 

| 

Dracol 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00   Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...

| 

Strictement aucune plutot.  Comparer un jeu type Civilizations avec un MMORPG, Késako ?  Sinon Spore c'ets un coup marketing, le jeu en soit est amusant une fois, certains phases sont ridicules et trop courte ( phase cellule 15min, phase civilisations 30min ) et surtout, le gros point noir du jeu c'est que c'est énormement répétitif.  

_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta 

| 

| 05 Sep 2008, 14:39 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc

| 

Vous y avez joué?  Parce que les "mon pote m'a dit que" ou les "j'ai lu dans le test de mon site préféré" ça apporte pas grand chose ici. Pour l'instant, seul Troyen a le jeu et ça a l'air positif. J'ai vraiment hâte d'essayer. Merci de nous informer Troy', n'hésite pas à continuer    

| 

| 05 Sep 2008, 18:15 | 

| 

| 

| 

Manic 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea

| 

Il faudrait une démo    

_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
 ︷ ︸ ︷︸

๏̯๏ 

| 

| 05 Sep 2008, 19:24 | 

| 

| 

| 

Dracol 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00   Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...

| 

Le jeu est une bonne experience quand tu le fait une fois, mais c'est pas le genre de jeu que tu refait. Le soucis c'est que c'était annoncé comme LA simulation, et en fait c'est juste un bon jeu, une experience unique a tester au moins une fois dans ta vie de gamer, mais c'est tout. 

_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta 

| 

| 05 Sep 2008, 22:43 | 

| 

| 

| 

Lucas 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00   Message(s) : 5259
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

| 

Dommage... Ce jeu avait réellement d'être la révolution où tout était permis dans sa société d'êtres vivants!!^^ Bien que les graphismes ne m'ont jamais donné envie!^^ 

| 

| 05 Sep 2008, 22:51 | 

| 

| 

| 

Azert 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46 Argent en votre possession: 125.00   Message(s) : 1187
						 Etat: 05 | Grandes Plaines

| 

Au début il y avait 8 phases mais Maxis sont passer a 5 phases dommage ! 

| 

| 06 Sep 2008, 12:27 | 

| 

| 

| 

Venom 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00   Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris

| 

Qu'y a-t-il de + dans la version Spore Galactic Edition ?  J'ai commandé le jeu normal à 52.99 sur Amazon.fr ça m'a l'air fascinant tout ça... j'ai vu les vidéos InGame plusieurs temps auparavant et ça m'avais bien plu. D'aileurs, je me demande comment vont réagir les 44% des Américains qui rejettent la théorie de l'évolution...+1...Edit : C'est bon j'ai trouvé pour ce qui concerne la Galactic Edition...  http://eu.spore.com/extra/?id=10622?lang=fr Très complet, à première vue...  

| 

| 06 Sep 2008, 13:59 | 

| 

| 

| 

Djay 
				Administrateur Forums 

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

Etat: 09 | Papaya

| 

Ah oui alors ça y est il est sorti...............? Bon moi j'avais de toute façon dit que je ne l'achèterai pas. Ca ne me dit rien, tout bonnement. Ce concept, c'est pas trop mon truc. Je suis plus terre à terre. Ce que j'aime bien chez Will Wright c'est son côté "sims" et "sim city". Spore c'est carrément autre chose. Mais le concept et le jeu ont l'air très poussés. Je pense que Spore mérite ses bonnes notes. Après on ne peut pas en vouloir à Will : il a codé lui même ses premiers jeux, il a fait de sa "passion" son "travail". Il est donc tout à fait normal qui ne passe pas toute sa vie sur le même registre. Will et son studio Maxis sont des "créateurs de nouveaux concepts", une fois qu'un concept a bien pris, ils passent à autre chose. Ils ont fait Sim City, ensuite ils ont fait les Sims en abandonnant Sim City, et maintenant ils sont sur Spore et les Sims c'est de l'histoire ancienne. On ne peut donc pas leur en vouloir pour ça. Pour en revenir à Spore alors bon jeu à ceux l'ont    Pour ma part j'attendrais le prochain concept de notre Will adoré, en espérant qu'il me convainc mieux.  

| 

| 07 Sep 2008, 23:38 | 

| 

| 

| 

Zacksmachine 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00   Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)

| 

Comme on en a l'habitude avec la série des Sims, Spore viens d'être prolongé par son premier add-on baptisé "Etranges et Mignons".  Il s'agit en fait d'un simple pack comprenant différents éléments supplémentaires pour différencier encore plus vos créatures. Notons que ce Kit est vendu à 15€. Rien de bien extraordinaire donc, et qui reste dans la ligne marketing de chez EA, à savoir morceller ses jeux pour booster les ventes et surtout le chiffre d'affaire sans surcout en développement de jeu.  

_________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de  Genesis : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de  NEXUS, LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown  

| 

| 20 Nov 2008, 21:42 | 

| 

| 

| 

Max 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 6559

| 

Aie Aie aie encore des add ons   Moi je parie sur 10 add-ons avant fin 2009 et vous ?    

_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center] 

| 

| 20 Nov 2008, 22:56 | 

| 

| 

| 

James 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc

| 

J'ai pu tester Spore chez un ami. Pas mal mais sans plus.  Je ne l'ai donc pas acheté, principalement à cause de l'absence d'un mode online en dehors du partage de créature. Pourtant j'aurais aimé exterminer d'autres races de créature    

| 

| 20 Nov 2008, 23:51 | 

| 

| 

| 

jonia 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?

| 

Je l'ai depuis 2 mois et j'y ai joué pendant 3 jours. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode online. 

| 

| 27 Nov 2008, 00:12 | 

| 

|