Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Elections du gouverneur: candidature de Tonio36. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
[align=center]CANDIDATURE DE TONIO36 POUR LA PLACE DE GOUVERNEUR.[/align]

[align=center]"Redynamisons l'Uluru ensemble"[/align]

Présentation du candidat:

Tonio36 est né dans une petite ville du Centre de la France en 1985( RP^^).A 19 ans il quitte sa terre natale pour tenter sa chance dans un autre pays.Tonio arrive a Simland le 28 février 2008 avec comme but principal de se faire connaitre le plus possible et de s'integrer le mieux à la Nation qui l'acceuillait.Au fil du temps et en un temps relativement rapide, Tonio acède aux plus hauts postes du pays.Il devient maire de Ramadeus-Oberland dans le Middle-West qui, 2 mois après, devient nouvelle capitale d'Etat.

Par la suite , il devient co-PDG du Groupe Simco puis Ministre des Affaires Etrangères.Lors de son mandat ministèriel, il relance les visites diplomatiques ainsi que la recherche spatiale.Ensuite, il devient maire du village de Balronde dans l'Uluru dans l'espoir de redynamiser l'Etat.

Sa candidature:

"Aujourd'hui, si je souhaite m'investir dans la vie politique de l'Uluru,c'est parce que je me sens enfin pret à pouvoir diriger un Etat!En effet, après avoir été ministre et co-PDG d'un grand groupe Simlandais, je souhaite aller plus loin dans ma carière politique.L'Uluru a besoin de nouveaux dynamismes, de nouveaux maires, de nouvelles bases pour pouvoir se relever de cette longue crise.

Depuis trop lontemps, le cinquième Etat est délaissé et pourtant il reste parmis les plus beaux de Simland avec le Lac Retropolis, les Mont Uluru ou encore ces innombrables forets à perte de vue.C'est aussi un Etat moderne, urbain et rural avec des populations très métissées et très diversifiées.

Si je suis elu je promet de créer de nouveaux projets pour Notre Etat comme la création d'un parlement, d'aéroport international, d'un parc naturel Etc...Je souhaite également que l'Uluru est un style qui lui soit propre, que l'ame de l'Etat revive!Je souhaite faire de l'Uluru un Etat actif et attirant.Je désire aussi faire participer activement les maires de l'Uluru qui pourront collaborer avec moi, discuter et donner leur avis sur bien des projets et surtout ils pourront apporter leurs idées.Je ne serai pas le seul qui prendra la décision mais nous déciderons ensemble de l'avenir de Notre Etat.

Pour toute ces raisons, je décide de me présenter au poste de gouverneur et je promet de faire de l'Uluru un Etat exemplaire!"

Tonio36.

Son Programme:

Comme tout candidat, je me devais de créer une sorte de programme de relance! Le voici donc!

Citer:
[align=center]Programme de relance de l'Uluru.[/align]

Comme vous le savez surement , l'Uluru reste l'Etat le moins actif et le moins peuplé de Simland.Les nombreux gouverneurs ont essayé à plusieurs reprise d'attirer les maires et les nouveaux dans notre Etat sans trop de succès.Notre Etat doit donc se relever et attirer de nouvelles personnes.Avec l'accord de l'actuel gouverneur Zaraza, je propose donc un programe de relance de l'Etat.

Venir en Uluru: pourquoi?

L'Uluru est un Etat qui regorge d'atouts en tout genre.

Citer:
[align=center]La Nature:[/align]

La nature ulurienne est très particulière et a su rester sauvage au fil du temps.Nous disposons de grandes et belles forets qui peuvent avoir un atout touristique majeur pour de petits villages et des villes moyennes.De grands sentiers forestiers peuvent etre créer pour développer le tourisme vert dans la région.

Les Mont Uluru sont aussi un bon moyen de développer le tourisme mais aussi l'agriculture( l'agriculture bocagère notamment).La hauteur est moyenne environ de 300 m( moyenne).Les collines permettent la création de petits villages isolés ou de petites villes vallonées.De plus, la proximité avec la capitale ( New Rétropolis) permet un développement et des projets importants.(création d'une ligne TER régionale par exemple).

Le Lac Retropolis est sans doute l'atout naturel le plus important de l'Etat.Nous pouvons créer un parc naturel grace aux nombreuses iles du lac.Nous pouvons également développer les villes moyennes avec comme principaux atouts la peche ou le tourisme.Un port de moyenne importance peut se créer pour augmenter les activités dans l'Etat.Nous devons utiliser ce principal atout comme un moteur économique.

L'Hudson.Comme le lac Rétropolis, l'Hudson permet le développement de ports fluviaux à travers l'Etat mais aussi le développement d'une agriculture importante(notamment au Nord de l'Etat).Les petites rivières qui naissent dans les mont Uluru peuvent servir comme atouts touristiques ou comme zones de peche.

Citer:
[align=center]Les Infrastructures:[/align]

L'Uluru possèdent plusieurs infrastructures qui peuvent permettre un développement important.

Le Transport en commun.

L'Uluru a toujours été réputé pour le développement de ses transports en commun.Les bus et les trains régionaux doivent se développer ( à travers d'entreprises simlandaises ou bien à travers un jumelage )Le train régional crée par Zaraza est un bel exemple de transport en commun.

La ligne TGV.

La ligne TGV permet la création de grandes gares de passagers mais aussi de grandes gares de marchandises qui peuvent avoir un lien avec les ports fluviaux ou l'autoroute.C'est aussi un bon moyen de faire connaitre nos villes.

Les Autoroutes.

Nous avons la chance d'avoir plusieurs autoroutes dans notre Etat.Nous pouvons nous lancer dans la création d'aires d'autoroutes et de zones commerciales de grande importance (sur la périphérie des villes).Nous pouvons relier les autoroutes à d'autres routes qui mènent dans les villages les plus reculés.Nous pouvons meme créer une grande zone douanière avec la frontière de l'Alaska pour plus de réalisme.

Le Ferry:

Le Ferry peut etre développer avec le Lac Retropolis et l'Hudson.Ainsi, nous pouvons créer un important réseau de ferry à travers l'Etat.

Ou s'installer dans l'Uluru?

Pour cela, nous pouvons nous baser sur le programme de repopulation des terres simlandaise crée par Mael.Cependant, ce n'est pas obligatoire de s'installer dans les points précis.Le maire étant libre de s'installer où il le veut.

Image

Le point 3 est déjà pris par la ville de Toadston.Les autres étant libres.

Comment fais t'on pour s'installer dans l'Uluru?

Il n'y a pas vraiment de règles pour s'installer dans l'Etat mais il faut prendre en compte plusieurs choses:

le climat: c'est un climat continentale à tendance froide( sauf dans les monts Uluru où c'est un climat continentale plutot montagnard).

Le relief: il est autour de 300m en moyenne mais ce sont de grandes collines dans la majorité.

L'architecture: c'est un mélange d'architecture européenne et américaine.Sur le plan urbain, il vaut mieux privilègier les villes de type américaine( CBD,ghetto...)

La spécificité: l'Uluru est à grande majorité rural et forestier, il faut éviter les trop grosses villes.

Le maire bien sur, fait ce qu'il veut, ce ne sont que des conseils pour donner une ame à l'Uluru.

Bien sur, ce programme est perfectible, j'en ai conscience mais nous pouvons le réaliser.

Voici mes autres idées que je compte faire passer en priorité.

-Création d'un Parlement Ulurien avec désignation par concours de la ville qui l'acceuillera.

-Création d'un compte d'Etat pour financer les projets d'Etat.

-Participation active des maires Uluriens

-Création d'un aéroport et d'une ligne TER.

-Création d'un Parc Naturel sous marin( le premier du genre à Simland).

[align=center]VOTER POUR TONIO, C'EST CROIRE A VOTRE ETAT!ALLONS DE L'AVANT AVEC TONIO![/align]

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Oct 2008, 11:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38
1.00

Message(s) : 1221
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie

11 Oct 2008, 12:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Super, dommage que je ne puisse voter :ok:

11 Oct 2008, 12:40
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
merci à vous! hé oui il faut s'installer dans l'Uluru pour voter, mais vous y etes la bienvenue mes chers amis!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2008, 13:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Très bon programme ! Je soutiens absolument la candidature de Tonio pour redynamiser enfin cet État quasi mort. Et qui pourtant est très beau (les forêts de l'Uluru, magiques.)

11 Oct 2008, 13:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
merci Napo! hé oui, ça serait dommage que de le laisser à l'abandon, c'est le défi que je me donne, le faire revivre mais je n'y arriverai pas tout seul, il faudra des gens motivés pour ça.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2008, 14:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
7.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Très bon programme, je pense que tu ferras un excellent gouverneur! :o) bonne chance

11 Oct 2008, 15:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 7 messages ]