Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 06:27
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Elections du gouverneur: candidature de Tonio36.
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
[align=center]CANDIDATURE DE TONIO36 POUR LA PLACE DE GOUVERNEUR.[/align][align=center]"Redynamisons l'Uluru ensemble"[/align]Présentation du candidat:Tonio36 est né dans une petite ville du Centre de la France en 1985( RP^^).A 19 ans il quitte sa terre natale pour tenter sa chance dans un autre pays.Tonio arrive a Simland le 28 février 2008 avec comme but principal de se faire connaitre le plus possible et de s'integrer le mieux à la Nation qui l'acceuillait.Au fil du temps et en un temps relativement rapide, Tonio acède aux plus hauts postes du pays.Il devient maire de Ramadeus-Oberland dans le Middle-West qui, 2 mois après, devient nouvelle capitale d'Etat.
Par la suite , il devient co-PDG du Groupe Simco puis Ministre des Affaires Etrangères.Lors de son mandat ministèriel, il relance les visites diplomatiques ainsi que la recherche spatiale.Ensuite, il devient maire du village de Balronde dans l'Uluru dans l'espoir de redynamiser l'Etat.Sa candidature:"Aujourd'hui, si je souhaite m'investir dans la vie politique de l'Uluru,c'est parce que je me sens enfin pret à pouvoir diriger un Etat!En effet, après avoir été ministre et co-PDG d'un grand groupe Simlandais, je souhaite aller plus loin dans ma carière politique.L'Uluru a besoin de nouveaux dynamismes, de nouveaux maires, de nouvelles bases pour pouvoir se relever de cette longue crise.
Depuis trop lontemps, le cinquième Etat est délaissé et pourtant il reste parmis les plus beaux de Simland avec le Lac Retropolis, les Mont Uluru ou encore ces innombrables forets à perte de vue.C'est aussi un Etat moderne, urbain et rural avec des populations très métissées et très diversifiées.
Si je suis elu je promet de créer de nouveaux projets pour Notre Etat comme la création d'un parlement, d'aéroport international, d'un parc naturel Etc...Je souhaite également que l'Uluru est un style qui lui soit propre, que l'ame de l'Etat revive!Je souhaite faire de l'Uluru un Etat actif et attirant.Je désire aussi faire participer activement les maires de l'Uluru qui pourront collaborer avec moi, discuter et donner leur avis sur bien des projets et surtout ils pourront apporter leurs idées.Je ne serai pas le seul qui prendra la décision mais nous déciderons ensemble de l'avenir de Notre Etat.
Pour toute ces raisons, je décide de me présenter au poste de gouverneur et je promet de faire de l'Uluru un Etat exemplaire!"Tonio36.Son Programme:Comme tout candidat, je me devais de créer une sorte de programme de relance! Le voici donc!Bien sur, ce programme est perfectible, j'en ai conscience mais nous pouvons le réaliser. Voici mes autres idées que je compte faire passer en priorité.
-Création d'un Parlement Ulurien avec désignation par concours de la ville qui l'acceuillera.
-Création d'un compte d'Etat pour financer les projets d'Etat.
-Participation active des maires Uluriens
-Création d'un aéroport et d'une ligne TER.
-Création d'un Parc Naturel sous marin( le premier du genre à Simland).[align=center] VOTER POUR TONIO, C'EST CROIRE A VOTRE ETAT!ALLONS DE L'AVANT AVEC TONIO![/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Oct 2008, 11:24 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Bon programme, Bravo !
|
11 Oct 2008, 12:36 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Super, dommage que je ne puisse voter 
11 Oct 2008, 12:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
merci à vous! hé oui il faut s'installer dans l'Uluru pour voter, mais vous y etes la bienvenue mes chers amis!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Oct 2008, 13:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Très bon programme ! Je soutiens absolument la candidature de Tonio pour redynamiser enfin cet État quasi mort. Et qui pourtant est très beau (les forêts de l'Uluru, magiques.)
|
11 Oct 2008, 13:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci Napo! hé oui, ça serait dommage que de le laisser à l'abandon, c'est le défi que je me donne, le faire revivre mais je n'y arriverai pas tout seul, il faudra des gens motivés pour ça.
|
11 Oct 2008, 14:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Très bon programme, je pense que tu ferras un excellent gouverneur!  bonne chance
|
11 Oct 2008, 15:14 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|