GIMINI - BALRONDE : MAJ nvelle infra routière 28/02/2020 P93
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Tu maitrise le rural highway mod, le rendu est super réaliste.
Je ne sais pas ou tu trouve des bats car l'ensemble à une bonne cohésion architecturale.
En bref , c'est treréussi à mon gout
|
08 Oct 2008, 01:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
A première vue, on ne voit aucune répétition car le style Whyallaisois et l'un des seul qui peut prendre des BATs classiques de Maxis et que ce soit très jolie. Comme tu le dit, n'hésite pas à enchérire tes plugins. BRAVO 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
08 Oct 2008, 06:57 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Merci à vous deux pour vos réponses Les sites où je me fourni sont: -simtropolis -devotion -quelques sites japonais/polonais/espagnol -et parfois dans d'autres sites quand je trouve des liens Si vous ne voyez pas les répétition de bâtiments, c'est tant mieux (il y en a 2 identiques 2 fois), moi ça me choque surement car c'est ma ville ^^ ps: Whyallaisois, un nouveau nom pour les Whyalléens
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
09 Oct 2008, 00:30 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
Etat: 06 | Génésie
|
J'aime bien c'est bien organiser ! Bon choix de batiments ! Bravo !
|
09 Oct 2008, 12:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'aime beaucoup le Whyalla! je suis content que Balronde (Uluru) soit pret de la capitale du Whyalla, ça ajoute du dynamisme dans le NE de Simland! vivement des nouveaux dans nos deux Etats!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Oct 2008, 13:46 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Oui, vivement des nouveaux dans nos grandes plaines du Nord-Est Si tu veux qu'on crée des collaboration entre Balronde et Gimini (économie, industrie, transport...), préviens moi 
|
12 Oct 2008, 15:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
En effet pourquoi pas?On peut commencer par un réseau de ferry enctre ta ville et la mienne.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Oct 2008, 16:57 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Je suis en train de voir pour aménager un quai de ferry proche du centre ville (je trouve le truc de sim city moche, ou incomplet tout du moins, dc je vais me créer un petit truc Sinon,je vous mets quelques images des quartiers denses proches du CBD, majoritairement résidentiels     La ville vient d'être désignée pour accueillir l'AFR La prochaine Maj présentera les locaux et l'agence
|
20 Oct 2008, 19:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
de belles images que tu nous montres la! c'est classqieu avec les batiments maxis mais c'est tellement bien mis en valeur que ça en devient positif en faite! bravo à toi 
|
20 Oct 2008, 20:44 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Merci à toi Je n'ai pas beaucoup de téléchargements, mais je m'amuse bien avec les bâtiments de maxis, ils offrent plus de possibilités qu'on ne le pense 
|
20 Oct 2008, 21:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime beaucoup l'immeuble en bas à droite de la première image Belles images dans l'ensemble. La végétation est bien mise en valeur. Bonne continuation !
|
21 Oct 2008, 00:15 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Merci pour ton message, les villes Whyalléeennes sont très vertes en effet, c'est l'esprit cité jardin
|
22 Oct 2008, 18:52 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ouais, j'aime bien 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Oct 2008, 19:24 |
|
 |
yog
Citoyen
|

Merci à toi Sciurus pour ton message Alors, aujourd'hui je vous présente les locaux de l'AFR Pour commencer, la situation dans la région de Gimini J'ai fait apparaitre les voies rapides de la région Le site est à proximité du périphérique Ouest (la flèche indique le nord) Il est aussi relié au centre ville par une voie de chemin de fer  Une vue d'ensemble du site  Une grande partie de la documentation se trouve dans les locaux souterrains, sous l'ensemble du parvis. Les différentes voies d'entrées au nord-est  au sud-ouest  et enfin par le train  (tous les passagers son bien sûr contrôlés avant l'entrée sur le site Voici les bureaux des agents  Ce sont les seuls bâtiments uniquement reliés par souterrain entre eux L'administration  Le service chargé de communiquer aux autres agences les documents dont elles ont besoins  Les différents bâtiments des documentalistes, qui sont chargés de trier/actualiser/classer les dossiers    Le forum, lieu de conférence et d'accueil des personnes étrangères à l'agences (venant d'autres agences, du secteur privé, journalistes et plus rarement des civils  L'échangeur qui relie l'agence au périphérique ouest  Si vous avez des remarques, des conseils pour améliorer cette agence, qui est d'envergure nationale voire internationale, n'hésitez pas 
|
28 Oct 2008, 12:40 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'aime beaucoup yog  Combien de personne y travaille dans cette agence ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Oct 2008, 12:52 |
|
|