[Elections'08] Bla-Bla : Campagne de LM_99
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14562 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Si LM veut faire partie des candidats officiels, qu'à cela ne tienne, c'est son droit...
|
24 Oct 2008, 20:15 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
[align=center] :: INSCRIPTION A LA LISTE DES SONDABLES ::[/align] Chers électeurs, Nous vous rappelons que notre institut procède régulièrement à des sondages, notamment en période électorale afin de déterminer les traditionnelles intentions de vote. Afin de défendre votre candidat, LM_99, dans les sondages, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste des sondages en faisant une demande d'inscription sur le topic d'AW Sondages en cliquant ici. Merci d'avance, Electoralement, Wahou. Directeur Général d'AW Sondages
|
26 Oct 2008, 16:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bonne chance a toi pour ce premier tour! tu auras apporter une petite touche d'humour et une petite touche venu de nos amis quebecquois! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Oct 2008, 16:15 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne chance à toi LM pour le Premier Tour, en tant que Premier Ministre je te félicite pour ton courage de présenter une pareille campagne aussi humoristique. Bravo àtoi
Mael. Premier Ministre de Simland
|
27 Oct 2008, 16:17 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis Napoléon La Violette et j'approuve ce message.
|
27 Oct 2008, 17:08 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Merci à tous pour ces encouragements  Je sais très personnellement que me présenter à ces élections était pas si on peut dire stupide , mais plus inutile qu'autre chose . Je savais très bien que je ne me rendrais pas au 2e tour , mais peu importe je sais que la plupart d'entre vous ont eu bien du plaisir à lire ma campagne et tout ce qui compte , c'est que j'ai réussi à faire rire la majorité des personnes ici présentes . Merci du ''soutien'' que certaines personnes m'ont apporté , je parle notamment de Jim , mon cher ami québécois du 514 ^^ Sur ce , bonne chance à tous les candidats , et que le meilleur gagne !  Vive Simland , et bonne élections à tous 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
27 Oct 2008, 21:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
une petite touche humouristique durant ces élections ça c'était original! merci LM 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Oct 2008, 22:05 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ça me fait légèrement penser à John McCain.. 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
27 Oct 2008, 23:18 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'avoue ToTo! Enfin moi j'ai plus pensé à "My name is Chuck Norris and I approve this message". Merci d'avoir souligné mon soutient LM, je suis honoré jeune... disons jeune homme, du 450! 
|
27 Oct 2008, 23:34 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Malgres mon soutient dévotionel au PDV , je ne peut que t'adréssé des encouragement car j'aime bien l'idée de ton partis ! Si tu cherche un nouveau slogan je te présente celui ci :

Il est assez humoritisque et reflete bien l'idée : faite l'amour pas la guerre ! Bonne Continuation ! 
|
29 Oct 2008, 10:54 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Psychologiquement, ça fait drôle des choses aussi... lourdes se reproduire. Jsais pas pourquoi. 
|
29 Oct 2008, 18:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
psychologiquement imagine toi à leur place( peu importe lequel) et tu verras ça te paraitra normal 
|
29 Oct 2008, 19:25 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
En direct du Siège du PRS , Neuer Hafen , malgré sa défaite , le candidat à l'investiture LM_99 a tout de même tenu à faire un discours de ''fermeture'' d'élections et de remercier le peuple simlandien . Mes chers concitoyens simlandiens , c'était en cette soirée que nous saurions qui seraient les deux candidats qui seraient renvoyés au deuxième tour afin de déterminer qui deviendrait le 11ième Président de notre belle nation . Avec déception , mais en même temps m'y attendant un peu , Sanosuke(43,9%) et Seto (18%) seront les deux candidats qui devront s'affronter pour le 4 novembre . Malgré le fait que je n'ai obtenu que 9,43% des suffrages , je compte bien continuer en politique et me représenter avec un parti politique beaucoup plus sérieux , qui s'orienterait probablement vers le conservateur-droite . Malgré toutes les embûches générées par cette élection (car il y en a toujours ^^) , je tiens à remercier mon cher collègue Jim , qui m'a beaucoup aidé dans cette campagne farfelue et qui sera sans doute mon ''helper'' pour mon avenir politique dans le pays . Il est bien évident que ce dernier ne quittera pas son parti , mais je sais très bien que je peux compter sur ce dernier pour son soutien au cas où je me représenterais dans des élections futures . Également , un grand remerciement aux gens ayant voté pour moi et de m'avoir fait confiance , si je puis dire ainsi . Il était évident qu'on ne me renverrait pas au deuxième tour , mais je reste surpris d'avoir obtenu plus de voix qu'un candidat sérieux et indépendant . Toutefois , je sais que ces résultats on dû décevoir ce dernier , car il avait travaillé , je suppose , d'arrache-pied pour monter cette campagne électorale et il fut détrôné par un candidat totalement humoristique et farfelu . Mais le peuple simlandien a parlé , et c'est ce qu'il a choisi . Également , à mon concurrent Lucas , qui je le suis sûr , avait tout le potentiel nécéssaire pour diriger la nation , seulement ce ne fut l'avis du peuple qui , à mon avis , trouvait le candidat ''trop jeune'' pour être Président . On aura toujours tendance à voter pour un membre plus ancien . Quand aux deux derniers (Sanosuke & Seto) , je leur souhaite la meilleure des chances pour remporter le plus de voix possible au second tour . Ces élections furent assez particulières , étant donné la liste de candidats que nous avions , mais cela n'a pas empêché la population de voter en grand nombre et de faire le bon choix , à savoir qui nous gouvernerait pour les 6 prochains mois . Que le meilleur gagne ! Et n'oubliez jamais que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! ^^
Vive Simland
On se reverra aux prochaines élections !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
Dernière édition par LM_99 le 29 Oct 2008, 22:45, édité 1 fois.
|
29 Oct 2008, 22:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
presque 10% des voix  impressionnant pour une campagne humouristique( il y a de ses tarés  ) hé bien bonne chance pour la suite alors 
|
29 Oct 2008, 22:36 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui c'est impressionnant et choquant qu'autant de gens votent pour cette blague au lieu de voter pour des gens sérieux.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Oct 2008, 22:39 |
|
|