Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivant
Neuer Hafen | ( Ville Inactive ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367

tonio> Photofiltre avec l'outil ligne droit et l'outil carré de grandeur 4 je crois.
Wizz> Je l'ai constaté moi même. Malgré que ce soit les premiers quartiers de la ville ce sont quand même les moins denses. Enfin, les stations montrées sont les stations principales ; les plaques tournantes du transport en commun de leur quartier. Il existe aussi des petites stations tout le long... Enfin dans mon vaste imaginaire^^

Peut être que les lignes bleues et oranges seront plus denses après les présentes rénovations.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

24 Oct 2008, 20:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Par Jacob Taft

Aujourd'hui, Neuer Hafen accueuil un invité spécial. Il s'agit du candidat Rinocéros aux présidentielles. Étant maintenant devenu un "maire-sans-ville" tel le roi-sans-terres, LM obtenu du maire Jim en personne un certificat de citoyenneté de la ville en guise de symbole. Les deux hommes ont beaucoup parlé de politique derrière les portes closes du bureau du maire. Ensuite, Jim fit une visite du districte financier nommé Glasswald (littéralement "Boisé de verre") que le maire Jim présentera sous peu aux Simlandais et à la Chambre de Commerce de la ville. Les deux hommes ont fait la découverte de ce quartier branché très commercial. On y trouve de tout même un ami^^. On espère que les commodités suffiront à notre distingué invité qui a choisit de vivre dans un édifice en rangée en apparence simple mais très luxueux. Le 5687 Flemming est un édifice d'appartements luxueux et de lofts dont le loyer est quand même très dispendieux. Bordant le Sweden Square et presque voisin de l'ESCOM (École Supérieure des technologies des Communications).

Photo par Neuer Hafen Gazettte
Image

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 29 Oct 2008, 04:13, édité 1 fois.

29 Oct 2008, 03:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Merci pour cet ''glorification'' Jim :o) Je t'en serai reconnaissant si je me rends au 2e tour en passant dans ta ville :)

Fan #1 du Fürher du Queens

29 Oct 2008, 04:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854

Citer:
Il s'agit du candidat Rinocéros aux présidentielles.

N'étais-ce pas un partit provincial au Québec ? Que sont-ils devenus...

29 Oct 2008, 04:15
Citoyen
Citoyen

5.00

Je crois que c'était fédéral... Je sais qu'il y en a eu un au municipal à Montréal.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

29 Oct 2008, 04:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya

C'est quoi à coté une discothèque bruyante ou un cinéma ?

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

29 Oct 2008, 04:59
Citoyen
Citoyen

5.00

Pas mal l'immeuble.

C'est quoi à coté une discothèque bruyante ou un cinéma ?

Euh... si je te répondais, je suis certain que napo dirait un truc comme "Ahh ben vous savez où me trouver^^".

De toute façon, LM_99 n'est pas intéressé par ce genre d'établissements. C'est un club de danseuses érotiques, éh oui juste en avant de chez le curé :))

Sinon, le truc à l'extrême droite c'est un poste de police et à la gauche de la résidence de LM, c'est un resto-pub.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

29 Oct 2008, 18:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
un club de danseuses hérotiques juste a coté de l'église, ça va swinguer les dimanches matins ou les samedis soirs. Les vieilles biques de ta ville vont etre scandalisées :lol:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

29 Oct 2008, 19:32
Citoyen
Citoyen

5.00

un club de danseuses hérotiques juste a coté de l'église, ça va swinguer les dimanches matins ou les samedis soirs. Les vieilles biques de ta ville vont etre scandalisées :lol:

Et alors? On s'en fou des vieilles biques ici!¸
Et qui aime pas les jolies femmes? ... à le voisin de l'établissement :)) ...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

29 Oct 2008, 19:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Et n'oubliez pas la chanson les amis : Pas de Boogie Woogie avant de faire vos prières du soir !! :fou:

29 Oct 2008, 19:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
mdr je pensais a cette chanson en plus Ben Quo :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

29 Oct 2008, 19:56
Citoyen
Citoyen

4,779.00

29 Oct 2008, 19:58
Citoyen
Citoyen

5.00

Image

Petit Historique...

Première colonisation : Fondé en 1702, le village de St-Émilien était une petite communautée rurale du Grand Duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria. On y vivait d'un peu d'agriculture, de pêche dans l'Hanovria et de l'extraction du sel des marais salant puisque le village était entouré de terres humides.
Âge d'or : Au 19ème siècle et un peu à partir de 1713, la ville se développa pour atteindre presque le millier d'âmes. C'est à cause que lors de la famine et des rébellions de 1713, le sel qui avait une certaine valeure à l'époque permit à la communauté de se tenir à l'écart des problèmes sociaux des autres villages plus agricoles et des villes malfamées.
La chute : Dans la seconde moitiée du 19è siècle, l'industrie se développa et la vente de sel devint de moins en moins profitable. Plusieurs travailleurs jusque dans les années 1940 se déplacèrent pour travailler dans les manufactures des villes voisines. Certains y déménagèrent même. La ville finit par presque devenir une ville fantôme au 20ème siècle.
Glasswald : Le maire Social-Démocrate élu en 1984 décida de développer le potentiel financier et du secteur tertière dans la ville. Ne voulant pas implanter un CBD près des quartiers historiques, il choisit d'assècher les marais de St-Émilien pour y bâtir à long terme un grand CBD à la fine pointe du modernisme architectural et technologique. Le projet mit en colère les citoyens et les très puissantes associations écologiques du Snowy Mountains. Bien que par la force le projet fut adopté et qu'il reste aujourd'hui peu du vieux village et des marais, le parti Social-Démocrate qui était dans une phase d'impopularité finit par se faire élire de minoritaire en 1986 après plusieurs élections partielles. La même année, l'opposition fit tomber le maire et déclencha des élections. Le haut score des Verts dut à l'impopularité du projet Glasswald permit aux libéraux de se faufiler au gouvernement jusqu'en 1990.

Appel d'offre important !

Le quartier de Glasswald est prêt à accueuillir des sièges sociaux! Vous avez une entreprise ou une organisation? Installez-là gratuitement et facilement en sélectionnant un édifice parmis les photos de la MÀJ!
En plus d'une grande concentration de stations de métro, Glasswald bénéficie d'une connection au réseau autoroutier et n'est qu'à quelques dizaines de minutes de l'Aéroport Laviolette. Vous pourrez aussi bientôt prendre le TGV depuis la gare actuelement en construction!

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

P.S : Ne me dites pas qu'il me manque une texture sur mes routes, c'est pas vrai. C'est juste que le kit de transport en commun s'est mis à déconner, j'ai tout essayé. Avant il marchait bien.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 01 Nov 2008, 21:46, édité 1 fois.

01 Nov 2008, 21:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Jim ? Tout cela m'a l'air très beau, mais peux-tu réduire le format de tes screens STP ?

Sinon, j'aime bien le Cinéma :ok:

01 Nov 2008, 21:45
Citoyen
Citoyen

5.00

Merci beaucoup! Je vais peut être y préparer des évènements bientôt ;)

Éh bien, c'es quoi le problème avec mes screens? Ton écran est trop petit et tu doit utiliser la barre latérale pour les voir? Sur le mien, ça "fit" exacte avec la mise en forme du forum, aucune barre latérale.
Je m'excuse au près des gens qui sont dans la situation de Ben Quo. J'essayerai de tenir compte de vous à la prochaîne MÀJ. Merci de m'avoir fait part de ce "défaut".

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

01 Nov 2008, 21:48
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  Suivant