Neuer Hafen | ( Ville Inactive )
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Merci beaucoup.
tonio> Photofiltre avec l'outil ligne droit et l'outil carré de grandeur 4 je crois. Wizz> Je l'ai constaté moi même. Malgré que ce soit les premiers quartiers de la ville ce sont quand même les moins denses. Enfin, les stations montrées sont les stations principales ; les plaques tournantes du transport en commun de leur quartier. Il existe aussi des petites stations tout le long... Enfin dans mon vaste imaginaire^^
Peut être que les lignes bleues et oranges seront plus denses après les présentes rénovations.
|
24 Oct 2008, 20:34 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Neuer Hafen accueil un invité de marquePar Jacob Taft Aujourd'hui, Neuer Hafen accueuil un invité spécial. Il s'agit du candidat Rinocéros aux présidentielles. Étant maintenant devenu un "maire-sans-ville" tel le roi-sans-terres, LM obtenu du maire Jim en personne un certificat de citoyenneté de la ville en guise de symbole. Les deux hommes ont beaucoup parlé de politique derrière les portes closes du bureau du maire. Ensuite, Jim fit une visite du districte financier nommé Glasswald (littéralement "Boisé de verre") que le maire Jim présentera sous peu aux Simlandais et à la Chambre de Commerce de la ville. Les deux hommes ont fait la découverte de ce quartier branché très commercial. On y trouve de tout même un ami^^. On espère que les commodités suffiront à notre distingué invité qui a choisit de vivre dans un édifice en rangée en apparence simple mais très luxueux. Le 5687 Flemming est un édifice d'appartements luxueux et de lofts dont le loyer est quand même très dispendieux. Bordant le Sweden Square et presque voisin de l'ESCOM (École Supérieure des technologies des Communications). Photo par Neuer Hafen Gazettte
Dernière édition par Jim le 29 Oct 2008, 04:13, édité 1 fois.
|
29 Oct 2008, 03:53 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Merci pour cet ''glorification'' Jim  Je t'en serai reconnaissant si je me rends au 2e tour en passant dans ta ville 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
29 Oct 2008, 04:10 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Bonne idée ! N'étais-ce pas un partit provincial au Québec ? Que sont-ils devenus...
|
29 Oct 2008, 04:15 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Je crois que c'était fédéral... Je sais qu'il y en a eu un au municipal à Montréal.
|
29 Oct 2008, 04:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Pas mal l'immeuble.
C'est quoi à coté une discothèque bruyante ou un cinéma ?
|
29 Oct 2008, 04:59 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Euh... si je te répondais, je suis certain que napo dirait un truc comme "Ahh ben vous savez où me trouver^^". De toute façon, LM_99 n'est pas intéressé par ce genre d'établissements. C'est un club de danseuses érotiques, éh oui juste en avant de chez le curé  Sinon, le truc à l'extrême droite c'est un poste de police et à la gauche de la résidence de LM, c'est un resto-pub.
|
29 Oct 2008, 18:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
un club de danseuses hérotiques juste a coté de l'église, ça va swinguer les dimanches matins ou les samedis soirs. Les vieilles biques de ta ville vont etre scandalisées 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2008, 19:32 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Et alors? On s'en fou des vieilles biques ici!¸ Et qui aime pas les jolies femmes? ... à le voisin de l'établissement  ...
|
29 Oct 2008, 19:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et n'oubliez pas la chanson les amis : Pas de Boogie Woogie avant de faire vos prières du soir !! 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Oct 2008, 19:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
mdr je pensais a cette chanson en plus Ben Quo 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2008, 19:56 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est la Berry Attitude mon pote 
|
29 Oct 2008, 19:58 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
GLASSWALD MÀJ Petit Historique...Première colonisation : Fondé en 1702, le village de St-Émilien était une petite communautée rurale du Grand Duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria. On y vivait d'un peu d'agriculture, de pêche dans l'Hanovria et de l'extraction du sel des marais salant puisque le village était entouré de terres humides. Âge d'or : Au 19ème siècle et un peu à partir de 1713, la ville se développa pour atteindre presque le millier d'âmes. C'est à cause que lors de la famine et des rébellions de 1713, le sel qui avait une certaine valeure à l'époque permit à la communauté de se tenir à l'écart des problèmes sociaux des autres villages plus agricoles et des villes malfamées. La chute : Dans la seconde moitiée du 19è siècle, l'industrie se développa et la vente de sel devint de moins en moins profitable. Plusieurs travailleurs jusque dans les années 1940 se déplacèrent pour travailler dans les manufactures des villes voisines. Certains y déménagèrent même. La ville finit par presque devenir une ville fantôme au 20ème siècle. Glasswald : Le maire Social-Démocrate élu en 1984 décida de développer le potentiel financier et du secteur tertière dans la ville. Ne voulant pas implanter un CBD près des quartiers historiques, il choisit d'assècher les marais de St-Émilien pour y bâtir à long terme un grand CBD à la fine pointe du modernisme architectural et technologique. Le projet mit en colère les citoyens et les très puissantes associations écologiques du Snowy Mountains. Bien que par la force le projet fut adopté et qu'il reste aujourd'hui peu du vieux village et des marais, le parti Social-Démocrate qui était dans une phase d'impopularité finit par se faire élire de minoritaire en 1986 après plusieurs élections partielles. La même année, l'opposition fit tomber le maire et déclencha des élections. Le haut score des Verts dut à l'impopularité du projet Glasswald permit aux libéraux de se faufiler au gouvernement jusqu'en 1990. Appel d'offre important !Le quartier de Glasswald est prêt à accueuillir des sièges sociaux! Vous avez une entreprise ou une organisation? Installez-là gratuitement et facilement en sélectionnant un édifice parmis les photos de la MÀJ! En plus d'une grande concentration de stations de métro, Glasswald bénéficie d'une connection au réseau autoroutier et n'est qu'à quelques dizaines de minutes de l'Aéroport Laviolette. Vous pourrez aussi bientôt prendre le TGV depuis la gare actuelement en construction!Photos :                             P.S : Ne me dites pas qu'il me manque une texture sur mes routes, c'est pas vrai. C'est juste que le kit de transport en commun s'est mis à déconner, j'ai tout essayé. Avant il marchait bien.
Dernière édition par Jim le 01 Nov 2008, 21:46, édité 1 fois.
|
01 Nov 2008, 21:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Jim ? Tout cela m'a l'air très beau, mais peux-tu réduire le format de tes screens STP ? Sinon, j'aime bien le Cinéma 
|
01 Nov 2008, 21:45 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Merci beaucoup! Je vais peut être y préparer des évènements bientôt Éh bien, c'es quoi le problème avec mes screens? Ton écran est trop petit et tu doit utiliser la barre latérale pour les voir? Sur le mien, ça "fit" exacte avec la mise en forme du forum, aucune barre latérale. Je m'excuse au près des gens qui sont dans la situation de Ben Quo. J'essayerai de tenir compte de vous à la prochaîne MÀJ. Merci de m'avoir fait part de ce "défaut".
|
01 Nov 2008, 21:48 |
|
|