Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
si leur anniversaire et la vidéo sur le modelling du personnage!  EDIT : à merde, on l'avait dèjà signaler, désolé! x) 
|
13 Nov 2008, 20:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Le fait qu'ils n'aient pas donné de news depuis longtemps ça m'a fait presque oublié le jeu (enfin "oublier" c'est un bien grand mot), mais je ne dis pas ça en mal : au contraire ! Ca me permet de mieux patienter !!  Car de temps en temps je me dit "merde, on est bientot en 2009 donc la date sortie approche doucement mais sûrement !". Bon c'est vrai aussi qu'on aimerait bien avoir quelques news, d'autant que Monte Cristo avait dit que la prochaine news devrait concerner les transports !! Après je pense qu'il ne faut pas paniquer. Ils ont investit des millions d'euros dans le développement du jeu et je les vois mal faire un long break de plusieurs mois. En tout cas avec le mal qu'ils ont l'air de se donner, je les félicite de ne pas être tentés de nous donner des news plus souvent et n'importe comment. Car chaque nouvelle actualité qu'ils donne est bien fournie et très riche d'informations. Sans doute que la prochaine nous fera baver encore plus ! Je pense qu'il s'agit d'un fake. Tout d'abord parce que je pense que Monte Cristo n'a pas encore envie de nous montrer la pochette, et peut être même qu'elle n'est pas encore faite. En plus de ça, mes yeux de graphiste (je dis ça sans aucune prétention) me disent qu'il y a un truc qui ne va pas avec le logo. Je sais pas trop comment l'expliquer. Cela dit la pochette est très belle et bravo à celui qui l'a faite. Mais la pochette, aussi jolie soit-elle, n'est pas l'officielle je suis prêts à parier. Le PEGI araignée figure déjà sur la boite de City Life ^^ Sur la mienne en tout cas, j'avais acheté le jeu pratiquement à sa sortie. Précisons aussi que Monte Cristo a annoncé que CXL n'est pas prévue sur mac pour le moment. Malheureusement. J'en profite pour vous rappeller notre site dédié à CXL : http://citiesxl.simland.biz
|
15 Nov 2008, 01:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est marrant ce Pegi signifie la peur, a part le vertige avec la hauteur des tours en vue immersion, je la vois pas 
|
15 Nov 2008, 20:57 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Normal, c'est moi qui l'ai faite cette pochette, et c'est bien écrit sur Génération city que ce n'est pas la pochette officielle (et oui, faut savoir lire  )
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
15 Nov 2008, 21:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Oui oui on a vu on le dit que c'est pas un vrai, mais je suis encore étonné de la présende du PEGI Peur sur la boite de Djay xD
|
15 Nov 2008, 21:08 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
boite de Djay ? J'ai scanné la boite de CityLife pour faire la 4ème de couverture 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !

|
15 Nov 2008, 21:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Je parle de la boite de city life moi 
|
15 Nov 2008, 21:34 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je pense que c'est à propos des scène de violences entre les différentes classe sociale !
|
16 Nov 2008, 01:35 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Dans ce cas ce devrait être un poing et non une arreignée 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
16 Nov 2008, 13:30 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, je pense à une erreur de publication 

|
16 Nov 2008, 13:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Moi j'ai peur des pauvres 
|
16 Nov 2008, 16:10 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui j'ai jamais été aussi déçu que quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas de version OS X Enfin ce n'est que partie remise en attendant la version Mac je ferais tourner CitiesXL sur un PC virtuel installé sur le Mac ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Nov 2008, 17:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Tant qu'il y a une alternative Bon sinon il semblerait que les membres du forum officiel du jeu s'impatientent, notamment de ne pas avoir de news récentes. Si Monte Cristo déclare qu'ils sont actuellement en plein travail, certaines rumeurs sous-entendent que le développement de CXL serait.... au point mort !! Mais ce n'est qu'une rumeur, et on a vu que les rumeurs concernant CXL et Monte Cristo sont souvent fausses.
|
16 Nov 2008, 22:59 |
|
 |
dasilva
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2007, 04:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 57
|
Pfff... Au point mort, ce qu'il faut pas entendre des fois :P On est tellement occupés par le développement du jeu qu'on a presque plus de temps pour nous  Ne vous en faites pas, le développement du jeu avance mais nous arrivons maintenant dans une période où il faut que tout fonctionne ensemble et ça prend du temps... Temps qu'il nous manque ensuite pour vous offrir de nouvelles infos... Mais d'après mes dernières discussions en interne, je devrais avoir quelques nouvelles entrées de blog cette semaine. Le temps de les traduire et hop, c'est posté 
|
17 Nov 2008, 03:57 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
La classification PEGI, ça me fait rigoler comme pas possible  Des monstres dans SimCity, et puis quoi encore ? Ils arrivent à trouver du sexe, des gros mots et/ou de la violence dans tous les jeux pour leur mettre -12 minimum, c'est trop bête. Genre, Risk c'est violent 
|
17 Nov 2008, 11:56 |
|
|