Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
:: LOIS SUR LES RÉFÉRENDUMS (terminé) :: 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Non il y a un compte Vote qui est régi par les administrateurs simland ;) qui servait avant de compter pour voter aux élections. Mais moi je suis plus pour la création d'un site internet du type élections qui servirait pour les votes, ou transformer le site des élections en bureau électronique le temps du référundum.

Mais il faut savoir que les admins ont quand même accès à qui a voter pour qui je crois

Vu que j'ai le sentiment que spécialement pour ce mandat-ci, on aura quelques référendums, ce serait une bonne idée de se payer ce petit luxe. Disons principalement copier le site des élections en changeant principalement le logo et la couleur thème (ex : du mauve au blanc qui ferait zen) et voilà, on a notre site de référendums-simland.

Citer:
C'est bien, mais attention de ne pas vouloir aller trop vite, on risque de faire des choses sans y prendre soin, et ça pourrait finir par vous retomber dessus, regardez le simleon, il a été mis en place en une journée sans crier gare ... voyez où ça nous a mené, bref fin du HS.

Je suis d'accord que ça va très vite. Même qu'il n'y a eu aucune réelle campagne référendaire. Au moins une semaine pour expliquer le projet à la population et en exposer les plus et les moins. Je trouve pas ça très fair-play un vote probablement même pas 24 heures après le poste du topic sur le sujet du référendum. Je ne demande pas de faire une campagne digne d'une campagne électorale comme on fait IRL mais juste un délais, une semaine me semble assez juste, pour débattre sur la question. Et ne dites pas qu'on va débattre "à partir de maintenant" car ça se fait pas débattre alors que pleins de gens ont déjà voté. SVP, modifiez la loi sur les référendum, elle est incomplète. Autant sur un point important : La question posée par le gouvernement, la réponse en "oui" et "non" ainsi que la durée de la campagne référendaire.
Je félicite au passage Wham d'avoir réussit à créer de l'activité politique avec seulement quelques heures devant lui avant le vote décisif.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

23 Nov 2008, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ton avis est sage Jim! :)) Je te soutiens pour cette reprise de la loi de référundum, il faut des articles clairs et précis expliquant tout du comment et du pourquoi avec les liens en évidence et des délais suffisant pour donner une chance à tous de voter.

23 Nov 2008, 14:18
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2