Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
.:: LSHG :: Annonces ::. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
[align=center]/!\ Annonce du 04.02.08 /!\[/align]

• Avis à la presse : Suite à une demande officielle de Gailu, propriétaire des Rangers, les images du match New Amsterdam Rangers - Arcandias White Tigers des quarts de finale des play-offs saison 2007-2008 sont disponible ci dessous.

Image Image

Image

Image

04 Fév 2008, 12:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
[align=center]/!\ Annonce du 14.07.08 /!\[/align]

• Avis à la presse : Après quelques mois d'une pause estivale bien méritée, les activités du hockey sur glace simlandais reprennent de plus belle. En effet, le directeur Jerry Mail à agencé un match amical pour notre Équipe Nationale contre la Suisse (n.d.l.r.: un retour aux sources^^). Il y aura deux matches, un match aller et un match retour. Ce match à une importance particulière, car il permettra aux experts internationaux, européens surtout, de placer Simland sur un échelon mondial. Il permettra aussi de définir son groupe d'action pour le championnat du monde 2008, qui se joue lui aussi en Suisse. Le listing des joueurs des équipes nationales simlandaises et suisses pourront être trouvées sur le WikiSimland d'ici quelques heures.

• Vendredi 18.07.08....20h...PostFinance Arena (Bern).......................w.....Suisse vs Simland
      • Samedi 19.07.08.at..20h...Patinoire Wayne Gretzky (Charlotte Lone).....Simland vs Suisse

Image

Image

14 Juil 2008, 17:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Ligue Simlandaise de Hockey sur Glace

Bonjour à tous,

comme vous le savez peut-être, l'ancien dirigeant de la LSHG, Jerry Mail, a décidé de jeter l'éponge, faute de temps. C'est donc un autre résident helvétique, moi, qui va prendre les commandes de cette ligue dès ce week-end. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ou valider votre équipe sur le forum de la LSHG. Les équipes déjà inscrites en LSHG la saison dernière ont bien sûr la priorité. Si toutefois l'une d'entre elles n'était pas validée avant le 11 octobre, la date du début de saison, elle serait alors remplacée par une nouvelle équipe.
Suite à la disparition d'Azaleas, sachez qu'il y a une place de libre actuellement en LSHG, du moins pour l'instant.
Les procédures quant au déroulement du prochain championnat seront évoquées d'ici la semaine prochaine, mais normalement, le fonctionnement devrait rester le même que celui de la saison dernière, cela selon les règles internationales du hockey sur glace qui sont édictées par la Fédération Internationale (IIHF).

Sur ce, je vous souhaite une excellente saison un bon week-end!

SwiSsgUNer, Dirigeant de la LSHG

Veuillez bien retourner ce formulaire dans la rubrique Bla-Bla avant le 11 octobre. Si ce n'est pas le cas, votre équipe serait alors remplacée. Je vous remercie.

Formulaire d'inscription/validation LSHG 2008/2009:

* Nom du club:

* Logo du club:

* Patinoire (nom, logo (si possible), capacité et 1 photo minimum):

* Un RP autour du club (réaliste si possible...):

* Equipe (pour les équipes encore non-inscrites, les nouveaux arrivants en LSHG):

* Sponsoring:

[/align]

Image
Image
[/center]

20 Sep 2008, 12:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Ligue Simlandaise de Hockey sur Glace

Bonjour à tous,

suite à une observation récente des inscriptions que Jerry Mail avait déjà engagé pour la nouvelle saison avant de la laisser tomber, j'ai décidé de revenir sur mon système d'inscription. Il en résulte que la LSHG sera composé par quinze équipes.

Je prends pour le moment en compte les inscriptions des Nova Helvetica Islanders , de Saint-Louis, Aleopolis, New K, Orochatel (dossier complet attendu), Tygres (dossier complet attendu), Fangard (dont le dossier est encore attendu), Weisspitze, Château-Bonnot, Mirren, Arcandias, Ramadeus-Oberland et Freynes.

Vous l'aurez compris, il reste donc encore deux places disponibles d'ici le 11 octobre au soir.

Concernant le formulaire d'inscription, il reste le même ci-dessus. J'invite tous les clubs ayant déjà envoyé leur dossier à créer leur propre page wiki d'ici le 11 octobre, selon le modèle de la LSHG. La LSHG va prochainement repenser sa page wiki et la mettre à jour. Je précise clairement que les anciens clubs de la saison dernière ne seront pas automatiquement repris pour cette saison! Il en va donc de la motivation de leurs propriétaires de les remettre en course pour cette nouvelle saison.

Concernant les règles du déroulement de la saison, chaque équipe disputera 28 matchs avant la série des play-off (1/4, 1/2 et finale), en fin de saison, à laquelle participeront les huit premiers du classement à l'issu de la saison régulière. Les critères concernant les points sont les mêmes que la saison dernière et ce selon les règles de la Fédération Internationale (IIHF).

Je vous remercie de votre attention et bonne saison!
[/align]

Image
Image
[/center]

03 Oct 2008, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
[align=center]Une prime de 200§ offerte par la S.S.O. attend l'éventuel prochain repreneur de la LSHG.

N'hésitez pas à manifester votre intérêt sur le bla bla :ok:
[/align]

16 Jan 2009, 23:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2