Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 186 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
J&A Conseillers Juridiques| Nouveau Contrat de Travail 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Djay, tu m'arrête si je dit quelque chose de faux ? :))

Les serveurs de Simland sont, je crois, basés à Paris et doivent donc obéir à la loi française et non pas canadienne.
D'ailleur, c'est pour ça que la majorité des sites x sont basées aux USA où la législation est moins rigoureuse ! :)

๏̯๏

23 Jan 2009, 19:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Le forum de simland n'a rien avoir dedans.

Un citoyen Canadien se fait cyberintimidé ( si on peu dire ça comme ça :)) ) par des citoyen de nationalité différente. Quelsque soit les législation, si un citoyen d'un pays porte plainte contre un citoyen d'un autre pays ça se peut.

En exemple : L'affaire Madoff, il est américain et des français ont portés plainte.

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

23 Jan 2009, 19:54
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Seto, j'aimerais que tu m'envoies par MP les intimidateurs. J'ai des idées, mais ce n'est pas de l'intidimidation, mais de l'humour. Sirdany a déliré totalement pour son suicide, à l'heure qu'il est je suis sur qu'il est dans sa chambre à nous regarder nous entretuer. C'est ce qu'il souhaite sans doute

23 Jan 2009, 20:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Mais arrêtez tout de suite là. Si des membres ont contrevenu à la loi française (les serveurs de simland sont en france c'est la loi française qui s'applique !) sur MSN c'est uniquement leur problème Simland n'a rien à voir (c'est marqué MOT POUR MOT dans la Constitution QUE SIRDANY A ACCEPTE EN S'INSCRIVANT) et ne peut rien faire ! Même Djay ! Mael n'a pas à savoir ces noms ! Personne n'a a les savoir sans devoir après coup devoir les dénoncer à la Justice où les serveurs MSN sont basés sans quoi il sera considéré comme complice.

Je propose pour la dernière fois de stopper immédiatement toutes ces bêtises. Ça vire au délire.

23 Jan 2009, 21:41
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Max je veux pas savoir les noms pour souffler. Mais je me doute déjà de qui il parles, mais je trouve ça idiot d'appeler ça de l'intidimidation, c'est de l'humour. Sirdany n'en a même pas parlé.

Maintenant, à quoi ça sert de remuer de vieux draps et nous entretuer pour un membre qui a foutu le bazar sur le forum ?

23 Jan 2009, 21:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bon quoi qu'il en soit, laissons tomber. Les membres qui ont fait des c*nneries sur MSN sont responsables par eux même et la communauté n'a rien à voir là-dedans.

Et en effet comme le dit très justement Mael, ce sont de vieilles histoires désormais. C'est fini pour SirDany, on tourne la page.

23 Jan 2009, 21:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant

On se calme... ça y est ? Bien alors moi, je ne défend pas Sirdany, hein ? c'est bon ? Ensuite, je ne fais que vous informer mais je ne veux surtout pas finir tout cela dans le sang :))

Maintenant, je la :shutup:

Voila :sors:

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC

23 Jan 2009, 22:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
non mais je regrette mais quelqu'un arrive toujours à relancer ce sujet, ça en devient vraiment énervant :) désolé pour ce léger accès de colère :)

23 Jan 2009, 22:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
En tout cas! On voit que Sirdany passera à l'histoire de Simland à nous voir dialoguer! :D

Je suis actuelement à la recherche d'infos sur la cyberintimidation (je passe d'avocat simlandais à avocat canadien dans la même affaire!).

Citer:
Les jeunes devraient savoir que certaines formes de cyberintimidation tombent sous le coup de la loi. Le Code criminel du Canada considère que communiquer de façon répétée avec quelqu’un de manière à lui faire craindre pour sa sécurité ou celle de ses proches est un acte criminel.

J'arrive mal à trouver la loi sur le net en dehors du livre du Code Criminel, je trouve pleins de reportages sur des enseignants qui veulent durcir la loi actuelle mais je ne trouve pas la dîte loi.. :/
Enfin... j'aurai bien essayé.

Enfin, si on en avait les moyens, ce serait d'une analyse psychologique de Sirdany mais cela dépasse nos champs de compétence, surtout avec nos moyens de communications réduits.

Finalement je pense qu'il serait mieux et davantage réaliste de penser à une lettre de soutiens moral qu'à des excuses dans la situation. Deux ou trois lignes et le tour serait joué. Le "gosse" ne chiâlerait plus et tout le monde aurait la paix.
Il ne viendrait pas non plus voir le psy de son école pour lui parler d'un forum de méchants tels que nous (quoiqu'il est capable de faire ce genre de connerie vu ce que j'ai connu de lui cet été).

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

24 Jan 2009, 01:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
sérieusement, je doute que quiconque ai fait des menaces à SirDany. La loie sur la cyberintimidation parle de harcèlement et de menaces. Je ne pense pas que personne sur Simland n'a accompli aucune de ces actions. On lui a juste dis que il violais les règles élémentaires du forum et que on ne le voulais plus parmi nous. C'est légitime puisque il avait accepté ces règles.

Plus j'entend parler de SirDany, plus je trouve que le scandale rattaché à sa courte présence à Simland est ridicule. Ça en est presque drôle. Cela m'amène à imaginer la réaction que Alakazam aurais eu si il avais été là en même temps que SirDnny... :fou:

En passant Jim, recrute tu d'autres avocats pour ton cabinet ?

24 Jan 2009, 01:48
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
En effet, pour l'instant la loi concerne plus les trucs sérieux même si elle inclura bientôt les "mauvaises blagues" et les histoires de bitchage.

Pour ce qui est du recrutement, l'équipe ne manque pas du tout de personnel. En fait, il pourrait normalement rouler avec un seul homme (moi) mais j'ai engagé Ben Quo parce que je me disais qu'il faudrait bien un second avocat si deux "adversaires" font appels aux services de Jim&Associés. Nous partagons nos salaires 50/50 en fonction du travail réalisé donc je verrais pas comment un troisième employé gagnerait son argent. Je comprend que tu es intéressé mais malheureusement, à part de voir ton nom sur la liste d'employés, tu ne feras rien...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

24 Jan 2009, 02:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
à part de voir ton nom sur la liste d'employés, tu ne feras rien...

Voilà pourquoi ça m'intéresse, un travail à rien faire. 8)

Sérieusement, je comprend les raisons. :)

24 Jan 2009, 03:14
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Avec la nouvelle loi sur la Justice, les accusés auront le choix entre différents avocats (si ça peut te rassurer sim_centaure) :ok:.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

24 Jan 2009, 11:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
En effet, ce harcèlement s'approche d'une forme de cyberintimidation ! Je trouve ça honteux de tomber si bas de la part de ce genre de personne, qui passait pour calme et réfléchie, malgré les quelques défauts qu'on a pu faire remarquer.

Franchement, pour avoir fait subir ça à des personnes respectables, c'est pas très malin de la part de SirDany...

24 Jan 2009, 22:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Seto : Votre nouvelle charge vient d'être prise en cours et est en cours de traitement. La police fédérale est sur l'affaire.
Les frais de conseils de 10§ sont demandés et un procès de 50§ est probable.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

31 Jan 2009, 22:47
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 186 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant