[Police de Simland] Evasion d'un détenu
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center] POLICE DE SIMLAND
Evasion d'un détenu potentiellement dangereux de la prison d'Hustines (Bassin de Simland)[/align]
L'homme est connu des services de Police pour avoir commis le meurtre de la Soeur du Gouverneur du Bassin de Simland. L'homme c'est évadé de la Prison de Hustines (Quartier Rouge) et a été aperçu au sud du de Animus Spiritus.
Voici le portrait robot du détenu
[align=center] [/align]
Si vous apercevez cet homme, appellez le numéro suivant : 23010 (brigade autoroutière de l'A4 dans le Bassin de Simland ou téléphonez à la Police de Simland (Lelex ou Scirius => via MP)
Cet homme je le rapelle est potentiellement dangereux, ne tentez rien.
Nous vous donnerons des détails très prochainement, dans les jours qui viennent (ou les heures).
Pour la Police de Simland, lelex
|
22 Fév 2009, 00:01 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
En tout cas, il est pas très beau 
|
22 Fév 2009, 00:34 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Les meurtriers ont toujours un visage qui ressemble à ça . Cheveux mal coupés , barbe trop longue , souvent des lunettes ou whatever .
Au juste , c'est quoi ce truc ? Y'a plus d'infractions alors la Police cherche à passer le temps avec une fausse enquête dont elle connaît déjà les réponses ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
22 Fév 2009, 01:24 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ça va faire comme Cédrika Provencher l'été passé : En 30 minutes, on la voit aux 4 coins du pays lol!
|
22 Fév 2009, 01:28 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Probablement  Et après , on va se foutre du cas parce que ça n'intéressera plus personne et on dira qu'elle est morte ^^
|
22 Fév 2009, 01:31 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Dommage aussi qu'on ait pas de Claude Poirier à Simland 
|
22 Fév 2009, 01:32 |
|
 |
LM_99
Citoyen
|
Tu veux dire un Clown Poirier  Dommage qu'on ait pas de RBO ^^
|
22 Fév 2009, 01:36 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Aussi.
Faut dire qu'on manquerait d'humoristes capable de faire cela
Enfin, on par en HS mais bon 
|
22 Fév 2009, 01:38 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
C'est Condor ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Fév 2009, 10:03 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
22 Fév 2009, 13:28 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca ne serait pas arrivé s'il était détenu à la Prison Nationale
La ville de Ramur City est en alerte, on ne sait jamais 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Fév 2009, 13:31 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|

[align=center] RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE DIMANCHE 15H00[/align]
[align=center]  [/align]
(15:05:47) ** Un homme en costume bleu et au insigne de la police du Bassin de Simland entre sur l'estrade avec Maître Volteir (Dans un costume de Chevignon). L'homme tient dans sa main droite un Ring-Donut napper de chocolat, (l'inspecteur sans doute)**
L'Homme : Scusé moi pour le retard ! ... Bon on commence par quoi Messieurs ! Avez vous des questions sur ce qui ce passe en ce moment ?
Sciurus : Alors, comment a-t-il réussi à s'échapper?
L'inspecteur : Bon alors mes collègues du centre pénitentiaire du Quartier Rouge de Hustines mon informé sur le sujet. L'homme aurais construit une bombe artisanal, et aurai réussi à démolir le mur de ça cellule. Comme la prison est plutôt veille, les murs sont tombés. Ensuite l'homme à pris la fuite à bord d'un véhicule de la circulation, il n'avez aucun complice. Une enquête est ouverte en ce moment. ** Il croque dans le donuts**
Sciurus: Comment aurait-il réussi à construire cette bombe? Les objets rentrant dans la prison ne sont pas contrôlés?
L'inspecteur : Le centre pénitentiaire ne dispose pas des locaux adéquate pour le transfère des bien au prisonnier, la police fouille donc les sacs et paquet de prisonnier dans le parloir. La prison vétuste est pour l'instant en travaux, à cause du trou dans le mur. **Il rigole** Les prisonniers on été transféré.
Maître Volteir : Bon sinon l'homme a été aperçu vers Animus Spiritus. Le Maire de la Ville est avertit. Il essaye de boucler le quartier.
L'inspecteur : Avez vous d'autre question où je continue pour vous dire ce que nous savons pour l'instant
(15:15:00) L'inspecteur : Bon Messieurs si vous n'avez pas d'autre question ! Je continue sur l'information que nous avons ?
Sciurus: A vrai dire, non!
L'inspecteur : Alors nous savons Monsieur les journalistes l'évadé ce dirige vers le nord.
Sciurus: Vers le Nord ? Le GN et le MX?
L'inspecteur : Oui ! Donc la Brigade de l'autoroute A1 est sur le coup
Sciurus: Très bien, je les préviendrai de me contacter s'ils l'ont repéré
L'inspecteur : Il est pour l'instant dans les grande pleine. Le gouverneur a posté, à l'heure ou nous parlons, des barrages sur les nationales.
Sciurus: Très bien
Maitre-Volteir: Nous avons aussi diffusé sur les chaine local et dans les journaux le portrait robot
Mael (Vice-Président) : Oups oups désolé je suit très en retard !
L'inspecteur : Monsieur le Vice Président avez des question sur l'affaire en cours ? Nous sommes sur l'explication de la fuite du fugitif
Mael (Vice-Président) : Je vous en prie continuez !
L'inspecteur : Très bien, alors revenons à notre diffusion d'information. Si nous faisons tous ensemble le nécessaire pour coincé l'animal ! Nous l'aurons dans les prochains jour, tel un lamas dans les plaine du Mao . **Un blanc de quelque seconde**
Alors par la suite notre patrouille de notre régions suivra les autres polices dans leur enquête.
Maitre-Volteir: Certes il existe des frontière mais c'est quand même notre évadé.
Un Journaliste : Savez-vous si l'homme est armée ?
L'inspecteur : Alors, pour l'instant l'homme ne dispose pas d'arme, mais c'est un criminel, il s'en procura une automatiquement.
(15:30:00) Une journaliste pour TélaMag (presse à scandale) : Avez vous le sentiment de revivre la terrible affaire Cédrika Provencher ?
L'inspecteur : Alors Madame à cela je répondrais que je n'était pas encore inspecteur du bassin de Simland, donc je ne me souvient pas de cette affaire. Désolé
Un journaliste indépendant : Avez-vous une estimation de son parcoure ?
L'inspecteur : Nous pensons que l'homme va remonter vers Darosia. Il est natal de cette ville
Un lamas en cravate : Avez vous prévus un barrage routier ?
L'inspecteur : A auteur de Piscène ce soir un barrage va lui faire obstacle si il est sur l'autoroute. La Brigade autoroutière l'attendent patiemment ! Très bien Bon avez vous d'autre question ?
Maitre-Volteir : Oui vous ne vous étes pas présenté ?
L'inspecteur : Je suis l'inspecteur de police du Bassin de Simland, Fabien Midgard. C'est terminée ?
Fabien Midgard, L'inspecteur : Alors bien merci messieurs, je retrouverais à la prochaine conférence de presse Demain pour vous annoncer où nous en sommes.
Maitre-Volteir : Je vous en pris un café et des petits fours vous est servis dans l'autre pièce * L'inspecteur reprend un autre Ring-Donuts dans le dos de Maître Volteir *
Fin de séance à 15:42:17. Le café est bien chaud.
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
22 Fév 2009, 14:10 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Non, il est détenu aux GL.
|
22 Fév 2009, 17:23 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Je l'ai retrouvé !
Non sérieusement, si il se dirige vers le Nord, la police du CS est vigilante 
_________________ (◡‿◡✿)
|
22 Fév 2009, 17:35 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Celle du GN aussi
Il n'aura aucune chance de se cacher 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Fév 2009, 17:41 |
|
|