Neuer Hafen | ( Ville Inactive )
Auteur |
Message |
Earth quake
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 281 Localisation : Bretagne
|
Je suis d'accord avec Ben quo, les images sont trop immense, malgré mon 19 pouce 16/9e. Et je pense que les images sont trop grandes pour presque tout le monde ?
_________________La Bretagne,un pays sous domination Française. 
|
01 Nov 2008, 21:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en effet, on dirait que tu as étiré à mort tes images, c'est curieux, de toute façon c'est super, je suis stupéfait par ton progrès, ça fait 2 ou 3 fois que ça me plait encore plus, bravo Jim, ça valait le coup d'attendre 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Nov 2008, 22:01 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Vous pourrez déposer une pétition à la mairie.
|
01 Nov 2008, 22:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
on peut jetter des sorts ou des malédictions au maire aussi 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Nov 2008, 22:10 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ouais, surtout que ce fut méchant de détruire des terres humides pour cette màj. C'est ça mon écran : Taille de l'écran 22" (55,9 cm) de diagonale et d'image utile 
|
01 Nov 2008, 22:12 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Superbe Maj.
Un CBD vraiement magnifique et moderne! Ça donne le goût de se partir une Sim Compagnie pour acheter une tour...
|
02 Nov 2008, 01:25 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Oh mais vas-y! Ne te gêne surtout pas! ... N'est-ce pas ce que j'ai fait ce soir avec J&A 
|
02 Nov 2008, 01:39 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est pas trop mal 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
03 Nov 2008, 11:45 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Voici la derniere sauvegarde Word de ma màj de Noël. Malheureusement, elle demeure incomplète :
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] En discutant sur MSN avec quelques uns de mes cousins français, j'ai compris que vous ne savez pas ce qu'est une guignolée. Alors pour vous la définition de Wikipedia : Alors, vous comprendrai, que dans l'esprit de Noël et du partage sans compter, il sera question de présenter les moyens de bienfaisance de Neuer Hafen ainsi que l'évènement de la Grande Guignolée Saint Nicolas de Neuer Hafen 2008. Alors commencons par la guignolée sur les routes. Sur le pont Edgard Höler, des bénévoles ont "harcelé" les banlieusards en route vers leur lieu de travail pour récolter de l'argent et des denrées non-périssables pour les familles de quartiers défavorisés de la ville.   Plus loin, la paroisse avait organisé depuis quelque mois une collecte de fonds pour Noël, pour aider les itinérants. La même église avait engagé une chorale d'itinérents pour récoleter des fonds pour les refuges de SDF. La chorale chantait dans les centre d'affaires et les coins "plus riches". Mgr Dubois s'est dit satisfait des 12000§ amassés et veut retenter l'expérience l'an prochain.    Des centaines de bénévoles ont aussi été mobilisés dans les grands centre de la Fonction Publique Fédérale, le coeur des affaires et aussi les centre d'achats où on emballa les cadeaux de Noël des gens pour redistribuer l'argent pour la construction d'un nouveau centre d'hébergement pour les jeunes délinquents et dépendands de la drogue qui vivent dans la rue.     Au coeur des affaires, en plus des bénévoles "harcelant" les coursiers, avocats, PDG et tout le monde de l'argent, on diffusa un vidéo de Noël sur les aires de John Lennon vantant l'importance d'aider son prochain pour célébrer Noël. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s8jw-ifqwkM[/youtube]   Voici "Le Repère", il s'agit du principal refuge de sans-abris, fondé par les frères catholiques en 1952, il a été construit à quelques pas de la mairie de Neuer Hafen pour symboliser l'importance qu'apporte la ville aux plus démunis. [align=center]Donc en gros quel est le message de cette màj? Pour Noël... PARTAGEZ![/align] |  |  |  |  |
|
31 Déc 2008, 19:11 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
|
03 Jan 2009, 15:02 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Vive tes 2 villes! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
03 Jan 2009, 15:05 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Pour certaines raisons (projet technopole^^), je décide de mettre un terme à la période Nieuw Sterk et me remettre à Neuer Hafen. Voici une preview d'une petite banlieue à l'américaine bourrée de jeunes familles, d'enfants qui courrent et d'adolescent bourgeois avec leurs scooters (et de Sirdany mais le syndicat des enseignants aime pas que je dise ça. Leurs enseignements en français sont de grandes qualité!)

|
03 Mars 2009, 06:36 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Sympathique petit quartier résidentiel
|
03 Mars 2009, 09:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très beau, j'aime bien, je te conseillerai de mettre encore plus de bats originaux histoire de personnaliser encore plus ton quartier, sinon c'est chouette!
|
03 Mars 2009, 11:33 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Oh tu sais, même si les maisons londoniennes et les tudors de Matt me plaisent, je trouve ma diversité tellement belle perso
En plus les maisons beiges avec les tuiles oranges qui font très méditéranéen me font penser à la banlieue de Vegas.
|
03 Mars 2009, 15:24 |
|
|