Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ] 
| Journées du Online 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

| Késako ?

Les journées du Online seront des journées ou des parties de jeux vidéos en ligne seront effectuées dans le but de rapprocher les simlandais. Ills devront s'inscrire sur un topic en inscrivant les jeux qu'ils ont et qui possèdent une fonction Online. Ensuite, nous trouverons des dates (les "RDV Online") afin que chaque jeu (étant possédé par au moins 3 ou 4 simlandais) ait une partie online. Des screens des différentes parties seront postés sur le forum après ces journées et les joueurs livreront leurs impressions. De cette manière, les simlandais se trouveront des points communs, et se rapprocheront, ce qui améliorera les relations entre eux.

| Comment y participer ?

C'est très simple ! Il suffit de renvoyer le formulaire ci-dessous et d'être présent lors du "RDV Online" de votre jeu. Le formulaire ? Le voici :

Citer:
Pseudo Simland :
Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) :
Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) :
Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner :

Vous avez compris ?

Renvoyez-vite votre formulaire afin de pouvoir vous amuser avec d'autres simlandais sans attendre lors des Journées du Online !

(envoyez votre formulaire sur ce topic. Pour discutez des Journées du Online, rendez vous sur le Blabla)

02 Mars 2009, 23:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31
0.00

Message(s) : 254
Répondre en citant
Bonne idée :ok: dommage que je n'ai pas de jeu qui se joue online, enfaite si mais ma wii n'est pas branché à internet

02 Mars 2009, 23:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : Call of Duty 4, Need for Speed Undercover, Tom Clancy's Endwar, GTA IV (pour PS3) et Battlefield 2142 et AOEIII (sur PC)
Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : Cette semaine du 2 mars, les Samedi et Dimanche matin, les vacances d'été.
Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Généralement c'est Ozzel mon pseudo. La suite de nombre peut varier.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

03 Mars 2009, 02:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Suggestion. Le top, ce serait de tous mettre notre pseudo Steam ou créer un compte pour ceux qui l'ont pas encore, c'est hyper pratique pour organiser un RDV ;)

Pseudo Simland : Game Plus
Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : COD 4 PC/PS3, Resistance 1 (PS3), Motorstorm 1 (PS3), UTIII PC/PS3, Fear PC, Supreme Commander, SC : Forged Alliance, Burnout Paradise PC/PS3, GTA 4 PS3 (mais je peux toujours le télécharger si tout le monde a la version PC ;) ), et bien d'autres jeux genre Crysis Wars, Race Driver Grid, Stalker, Gears of War....Tout ça sur PC.
Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : Tout les jours, le soir :)
Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Ahhh ouais mais là...J'ai un pseudo par jeu XD. Je donne mon ID Steam alors : SMT0054

Vous pourrez me rencontrer sous le nom de "Raven", "SMT005", "Orbitan" ou autre.

03 Mars 2009, 02:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Pseudo Simland : Redik
Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : PC uniquement, il y a Civilization 4, Age of Empire 2&3, Half Life & CS Source, Rise of Nations, Warcraft 3 et le reste je compléterais une fois chez moi ^^
Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : à partir du 9 mars disponibilité totale pour une durée indéterminée
Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : si c'est pas Redik, c'est Arcandias ou RediK_ArC

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

03 Mars 2009, 02:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
( Plus de disponibilitées, week-end chargé :/ )

Dernière édition par sim_centaure le 12 Mars 2009, 23:38, édité 2 fois.

04 Mars 2009, 05:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

Jeux : TapTap Revenge (1 ou 2). Plateforme : iPhone (et iPhone 3G)

Jours : tous, le soir

04 Mars 2009, 10:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : Pour le PC: CSS, DOD'S, HL2DM, Garry's Mod, TF2, L4D, Civilization IV (Tous les addons) et surement AOE3. Pour la Wii: Mario Kart Wii et SSBB.

Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : A partir de 13 jusqu'au 15 mais le 13 a 17h30 !

Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Steam: CRAPULEFR et pour la wii je le mettrais jeudi 14 au soir. ( Donc le post sera édité)

PS: Sa sera pas mal de se donner RDV sur le chat de Simland ou TeamSpeak ou Skype ou Steam ou MSN.

04 Mars 2009, 15:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je n'ai plus des masses de jeux installés mais voilà ce que je peux dire :

Pseudo Simland : Jaguar

Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : SWAT 4, AOE 3 (avec les 2 add-on, pseudo : Diablo84 (je pense), Locomotion (se joue à deux mais peut être que ...) et Transport Tycoon doit encore être installé =pour PC et GTA IV pour PS3, cependant je n'aurai pas accès à ma PS3 durant la période citée.

Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : Bah le vendredi 13, le samedi 14 avant 18h et le dimanche 15 après 14h et avant 20h

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

04 Mars 2009, 17:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Répondre en citant
J'vais aussi mettre mon formulaire, tant qu'à faire :))

Citer:
Pseudo Simland : ToTo
Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : Mario Kart Wii (Wii), Medal of Honor : Heroes 2 (Wii), Guitar Hero III (Wii), Flight Simulator X (PC), Alpine Ski Racing 2007 (PC), Pro Cycling Manager Saison 2006 (PC), Fifa 06 (PC), et Fifa 07 (PSP)
Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : le 13 et le 14 au soir
Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Antoinemuse la plupart du temps

04 Mars 2009, 21:39
Citoyen
Citoyen

2,987.00

Répondre en citant

RDV Online

Call Of Duty 4 (PS3) : Jim, Game Plus > Samedi et/ou dimanche, matin ou soir, à voir entre les concernés.

Call Of Duty 4 (PC) : sim_centaure, Game Plus > Vendredi et/ou Samedi et/ou Dimanche soir, à voir entre les concernés pour le fuseau horaire

Grand Theft Auto IV (PS3) : Jim, Game Plus, Jaguar (indisponible ?) > Vendredi soir et/ou samedi après-midi et/ou dimanche après-midi

Age of Empire III (PC) : Jim, Redik, sim_centaure, azert et Jaguar > Vendredi et/ou Samedi et/ou Dimanche après-midi

Counter Strike Source (PC) : Redik, azert > Vendredi et/ou Samedi et/ou Dimanche toute le journée (à l'exeption du 13 mars)

Civilization 4 (PC) : Redik, azert > Vendredi et/ou Samedi et/ou Dimanche toute le journée (à l'exeption du 13 mars)

Mario Kart Wii (Wii) : azert, ToTo > Samedi et/ou Dimanche après-midi

Nous vous prions de signaler chaque connexion à une session online sur le topic Bla-bla des Journées du Online puis en vous connectant sur le chat Simland (canal Simland) 10 minutes avant le début de la partie afin que d'éventuelles personnes possèdant le même jeu et n'ayant pas rempli au préalable une inscription vous rejoignent.
(en cas d'occupation du Chat pour tout autre événement, vous connecter sur un autre canal en le signalant préalablement sur le topic Bla-bla des Journées du Online. Merci.)

Vous voulez jouer ? Mais aucun de vos jeux n'est dans la liste citée ci-dessus ?

Pas de problème ! D'autres jeux sont disponibles, cependant, ils ne possèdent pas assez de possesseurs pour être bénéficiare d'un "RDV Online".

Les voici :

- Need for Speed Undercover (PS3)
- Tom Clancy's Endwar (PS3)
- Battlefield 2142 (PC)
- Resistance 1 (PS3)
- Motorstorm 1 (PS3)
- UTIII (PC/PS3)
- Fear (PC)
- Supreme Commander (Plateforme inconnue)
- SC : Forged Alliance (Plateforme inconnue)
- Burnout Paradise (PC/PS3)
- Crysis Wars (PC)
- Race Driver Grid (PC)
- Stalker (PC)
- Gears of War (PC)
- Half Life (PC)
- Rise of Nations (PC)
- Warcraft 3 (PC)
- Age of Empire 2 Quonqueror (PC)
- Age of Mythology (PC)
- TapTap Revenge (1 ou 2) (IPHONE)
- DOD'S (nom de jeu non-trouvé) (PC)
- HL2DM (nom de jeu non-trouvé) (PC)
- Garry's Mod (PC)
- TF2 (nom de jeu non-trouvé) (PC)
- Left 4 Dead (PC)
- SSBB (nom de jeu probable : Super Smash Mario Bros, à confirmer) (Wii)
- SWAT 4 (PC)
- Locomotion (PC)
- Transport Tycoon (PC)
- Medal of Honor : Heroes 2 (Wii)
- Guitar Hero III (Wii)
- Flight Simulator X (PC)
- Alpine Ski Racing 2007 (PC)
- Pro Cycling Manager Saison 2006 (PC)
- Fifa 06 (PC)
- Fifa 07 (PSP)

Voilà, c'est tout ! N'oubliez pas de vous connecter sur le chat 10 minutes avant chaque partie et de signaler juste avant la connexion sur le chat votre partie sur la Bla-bla des Journées du Online.

Merci à vous de participer aux Journées du Online !
[/align]

12 Mars 2009, 22:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : toujours PC -> Age of Empire 2 (jamais réussi à jouer en réseau), PES (6 et 2008), FIFA (2006/2007), Pro cycling manager (2006/2008)... Sinon je sais plus^^

Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : pour l'instant tout les jours (grève :p )

Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Benjaz à chaque fois

Toujours est-il que c'est une excellente idée :flag:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

14 Mars 2009, 09:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
ToTo, il faudrait me retirer du planning, je n'ai plus un seul jour de libre !

Je suis désolé, ma vie IRL se fait envahissante ses temps-ci !

15 Mars 2009, 01:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Oh dommage que ce soit out-of-date , j'aurais été intéressé .

PSN : Jake554455443344

Jeux : Principalement Call of Duty 4 :)

Fan #1 du Fürher du Queens

18 Mai 2009, 21:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57
0.00

Message(s) : 244
Répondre en citant

Jeux possèdant une fonction online (et plateformes correspondantes à ces jeux) : MotorStorm Pacific Rift (PS3); GTA4 (PS3); Le Parrain 2 (PS3); Resistance 2 (PS3); Saints Row 2 (PS3); Tony Hawk Project Ground (PS3); Fifa 09 (PS3); Tom Clancy's H.A.W.X. (PS3); Burnout Paradise (PS3); STALKER et STALKER CLEAR SKY (PC); Bien d'autres encore que j'oublie, je joue en ligne sur PS3 principalement, et parfois sur PC et XBOX360.

Jours de disponibilité (parmi les jours fixés) : En Semaine uniquement

Si l'un des jeux nécessite un pseudo particulier autre que celui de Simland, le renseigner : Mickael1622

28 Mai 2009, 14:22
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 15 messages ]