Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 19:17
Auteur |
Message |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Non avec des chênes par exemple enfin les arbres qui sont autour de mes canaux ne sont pas très spécifiques d'une zone froide mais plutôt d'un climat tempérés (comme Lyon ^^).
Oui enfin à côté (Crest) mais je suis étudiants à Lyon.
|
08 Mars 2009, 22:14 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Heey drômois! J'habite Chabeuil, tu dois connaître!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Mars 2009, 22:16 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Biensur !!! Mais maintenant je suis plus lyonnais que drômois...
|
08 Mars 2009, 22:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je vois ^^ (je le serai peut-être bientôt aussi). Bon désolé du HS.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Mars 2009, 22:19 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tes arbres pourraient très bien vivre à Vancouver