Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 19:17
Auteur |
Message |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Non avec des chênes par exemple enfin les arbres qui sont autour de mes canaux ne sont pas très spécifiques d'une zone froide mais plutôt d'un climat tempérés (comme Lyon ^^).
Oui enfin à côté (Crest) mais je suis étudiants à Lyon.
|
08 Mars 2009, 22:14 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Heey drômois! J'habite Chabeuil, tu dois connaître!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Mars 2009, 22:16 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Biensur !!! Mais maintenant je suis plus lyonnais que drômois...
|
08 Mars 2009, 22:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je vois ^^ (je le serai peut-être bientôt aussi). Bon désolé du HS.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
08 Mars 2009, 22:19 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tes arbres pourraient très bien vivre à Vancouver
En vla un autre qui croit qu'au Canada il fait entre -80 degrés l'hiver et -40 l'été 
|
08 Mars 2009, 22:49 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Non mais je pensais que vancouver spécialement était une zone froide !!! Après Montréal, toronto ect... c'est plus tempérer.
|
08 Mars 2009, 22:52 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Oh non, c'est du pareil au même ces villes là. D'ailleurs si tu regarde sur une carte, tu verras que Vancouver est presque sur le bord des États-Unis. 
|
08 Mars 2009, 23:05 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
J'ai choisis l'état de l'uluru, même si au début je le trouvais trop isolé, la présence d'une très grande ville (N.retropolis) permettre de faire une grande conurbation histoire d'augmenter l'attrait du coin ^^
Par contre j'ai choisis un coin ou il y avait un noeud de communications, d'ailleurs je suis obligé de repsecter les autoroutes ou on pourra modifier la carte en fonction de ma ville ?
Sinon une petite description de ma (futur) ville:
I)Géographie.
Lyonance est situé au nord de N.Rétropolis (enfin si je m'installe bien là...), elle c'est développer sur le Frame (y a pas de nom pour le fleuve sur la carte...), elle est un peu excentrée du centre démographique de l'uluru . Sa proximité avec Balronde en fait une partenaire privilégiée (enfin j'espère !!).
II) Transports.
Lyonance est desservie par l'autoroute A3 et le TGV, elle dispose d'un aéroport d'affaires Lyonance-Farme et d'un aéroport Int appelé tout simplement Lyonance International Airport, un projet de grand aéroport en association avec Balronde (sa encore c'est surtout pour faire du blabla mais sinon pourquoi pas !!) et en étude car l'aéroport Int commence à devenir trop petit et ne peut s'agrandir à cause de l'urbanisation autour de son aire de développement.
III) Population
Lyonance est une ville de grande taille (prévision 2 à 3 millions d'habitants ),sa population est essentiellement américaine mais une grosse part est francophone (à l'image de montréal), en effet son nom d'origine était la Nouvelle Lyon.
IV) Economie
L'économie de Lyonance est orienté sur les finances et les banques, mais au vu de son passée industriel elle à aussi développer des ind de hautes technologie, qui sont orientées vers la biotechnologies et la santé, notament avec le Groupes ARCA qui posséde une branche importantes dans le milieu de la santé.
|
09 Mars 2009, 12:11 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Bienvenue dans l'Uluru, même si tu n'es pas accepté, avec tonio, c'est comme si c'était fait !
Pour l'aéroport International, il est malheureusement impossible de le mettre à ce titre. En effet, il faut déjà avoir l'accord du gouverneur pour qu'il soit régional puis du ministère des transports pour l'international.
La construction d'un aéroport propre à l'état de l'uluru vient d'être construit dans ma ville, Werlington, la nouvelle capitale. Nous attendons le feux vert du ministère pour le nommer international, il sera ensuite impossible pour toi de le mettre international au vu de la courte distance qui sépare Werlington à Lyonance. Mais il pourra surement avoir le titre de national. Après, c'est pas obligatoire, c'est pas moi qui décide
Toujours pour le transports, le noeud d'autoroute est sur l'état du Whyalla, et le TGV passe dans l'Uluru, c'est une délicate situation car je ne croix pas que le Whyalla veuille se séparer de ses infrastructures et idem pour l'Uluru... Compliqué
Pour mon commentaire : c'est une très belle ville et je te souhaite de continuer sur ta lancée.
PS : Merci d'avoir utilisé ma carte 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
09 Mars 2009, 13:48 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Aprés pour l'aéroport il faudra parce que un seul aéroport Int pour prés de 8 millions d'habitants (quand ma ville sera compléte) sa sera un peu petit, il faudra que ton aéroport soit immense et trés bien relier à ma ville et à N.rétropolis...
Sinon pour les infrastructures il y a L'A3 qui passera en plein dans ma ville donc je peut construire une rocade et pourquoi pas un contournement avec comme origine l'A3.En tout cas si cette région se développe fortement il faudra voir si on ne peut créer un nouvelle axe Lyonance-Werlington-Balronde en passant par ton aéroport !
Voilà mais on a encore un peu de temps avant que ma ville atteigne les 3 millions d'habitants...
|
09 Mars 2009, 13:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Dit moi le climat, met moi une vue région et je te siturai sur la carte au meilleur emplacement !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Mars 2009, 14:18 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Je trouvais que l'uluru était une très bonne idée par contre si tu peut me trouve un emplacement autre, avec un fleuve (droit parce que je l'ai transformé en canal) et les infra pour une ville de 2 à 3 millions d'habitants minimun !!
|
09 Mars 2009, 14:27 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
L'Uluru est un bon choix. J'ai vu que ta ville était aussi tournée vers les nouvelles technologies se que veut développer le Mao. Dommage, j'ai pas été assez rapide ^^
En tout cas, l'Uluru est un nouvel Etat qui se refait une santé grâce à un excellent gouverneur
|
09 Mars 2009, 14:34 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Enfin je peut changer d'avis (si des gens me propose un endroits mieux que celui que j'ai souligné, je ne connaît pas trop les uatres états...) J'ai choisit l'uluru parce que c'est une zone qui est active (au niveau des topic des villes) et que il n'y a pas beaucoup d'urbanisation, mais après reste le problème de l'éaroport Int je me vois mal avoit une ville de 3 millions d'habitants sans un aéroport digne de ce nom qui accueil au moins 20 millions de passagers par an... Après c'est sur il ne faut pas non plus multiplier les aéroports, enfin avec ma futur l'état va quand même cumuler près de 9 millions d'habitants dont 3 villes de plus d'un millions d'habitants donc il faudra au moins deux aéroports international...
Après je peut décaler ma ville vers l'est mais la du coup je n'est plus d'infrastructures que ce soit le TGV ou l'autoroute...
|
09 Mars 2009, 14:41 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je peux te proposer l'autoroute A1 (la plus longue du pays) et le TGV Nord-Sud. Après, si tu as choisis l'Uluru, tant mieux
Je suis juste en train d'essayer de redynamiser l'Etat du Mao ^^
|
09 Mars 2009, 15:15 |
|
|