Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 19:16
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ha oui tiens exact, j'avais pas fait gaffe^^.ça doit etre surement le but recherché a terme je pense.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mars 2009, 12:34 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Lol mais vous ne comprenez pas que c'est mon FUTUR plan de métro lol quand ma ville fera 3 millions d'hab si je faisait le plan d métro de ma ville d'aujourd'hui je m'ennuierais vite...
|
18 Mars 2009, 12:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
le Vieux Sage que je suis ne sait plus ou donner de la tete à force  vous serez tous maudit pour votre prime parce que ça me fait plaisir 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Mars 2009, 12:40 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Mais FranH, n'a-tu pas le plaisir de faire ce qu'est la ville maintenant et de l'améliorer avec le temps ? Tout ce que tu donne c'est le " futur " mais... et maintenant ?
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
18 Mars 2009, 12:43 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
B1 en fait je suis étudiant à lyon et je n'est sim city qu'un WE sur deux donc je peut pas faire de plan sans ma ville sous les yeux... Donc pour m'occuper à mes heures eprdu j'ébauche des plans pour ma futur ville j'aime bien faire sa, après tout cela est à prendre au second degré ce plan est une idée de ce que sera mon réseaux !
P.S: Une petite maj à venir ce soir !!
|
18 Mars 2009, 12:46 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
On commence doucement, voilà la gare centrale de Lyonance qui dessert notamment le CBD du même nom:
Voilà le CBD, on commence par une vue plus au sud de la gare:
Puis une vue de l'est, on voit que la densité augmente fortement:
Et pour finir sur le CBD une vue générale avec Central Parc au dessus (j'ai pas encore le nom définitif ^^)
D'autres vue du centre ville de lyonance à mettre entre guillemet pour les zones résidentiel car elles ne sont pas finie, j'ai pas mal de problème d'emploi car les ZI qui sont de grosses pourvoyeuse d'emploi sont beaucoup trop éloigné du centre pour attirer les travailleurs, et je cherche un moyen de les y obliger...
On peut voir la gare TGV (pas encore finie) et son centre d'affaires à coté:
Et enfin l'île de l'Hudson abritant de grande tour neuve qui n'ont été contruite que dans le débuts des années 2000 pour remplacer de vieux immeubles résidentiel:
Maintenant on passe au quartier Hudson situé à l'est du centre:
Vue du petit centre d'affaire de ce quartier:
Pas très loin de c centre on trouve une zone de haute densité résidentiel à côté d'une zone commercial assez importante:
Puis voilà le campus hudson, qui fera l'objet d'une maj plus spécifique aux campus et centre culturel:
Et enfin une vue de la ZC et ZA proche de la rocade et du début de la ZI est:
On passe au quartier viffre qui à donner son nom au technopole tout proche:
L'entré du futur technopole viffre:
On voit le stade universitaire Viffre et un petit campus de l'université Lyonnace I:
On retourne au centre de ce quartier voir le CBD Viffre Gold, sont nom provient de l'arbre d'or situé au centre de l'immense place J.Derman
Puis quelque vue de ce CBD d'exeption
Et on finie par une petite vue régionale !!

Dernière édition par FranH le 23 Mars 2009, 10:49, édité 1 fois.
|
22 Mars 2009, 23:00 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'aime bien le CBD Lyonnance, c'est assez concentré, mais le tout reste bien équilibré. Juste la gare que je trouve un peu trop proche du rivage (les voies qui en sortent ne sont pas assez longues par exemple). Ensuite c'est une bonne idée d'avoir mis un quartier commercial autour de la gare TGV, c'était bien vu!
C'est un peu bizarre qu'il y ait plusieurs CBD dans la ville, mais selon la taille de celle-ci, ca peut se défendre (exemple de Los Angeles qui a plusieurs CBD). Je n'apprécie pas l'ile d'Hudson, mais là c'est histoire de goût! lol
Le quartier universitaire est sur la bonne voie, et j'apprécie le CBD Viffre Gold (je suis fan de la Défense, donc des immeubles entourés d'allées piétonnes).
Enfin pour le quartier high tech, ce n'est pas encore aboutie pour en tirer des commentaires  .
C'est simpa et pas mal! Continue comme ca! 
|
23 Mars 2009, 00:54 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Argg, cette ville avait tout du SD ! Pub Pub Pub...
Eh, belle ville
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Mars 2009, 08:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ta ville est sympathique, dense et ça fait très anglo-américain, bravo!
j'aime bien ton CBD mais je suis moins fan de l'ilôt au centre de ton canal, après c'est une question de goût!
ta zone industrielle n'a plus qu'a se développer, et puis sinon je trouve ça fort sympa.Continues!
Sinon quelques trucs techniques: évites le format PNG par pitiè, c'est super long à charger pour les vieux ordis tel que le mien, prends le format JPEG, ça sera moins lourd et surtout moins long a tèlecharger!
et puis surtout penses à bien mettre des balises [img],[/img] tu en as zappés, on peut pas voir toutes tes images.
ça va venir t'en fais pas, on l'a tous faite, et au faite, penses à mettre ta ville sur le topic de la carte de Simland afin de l'intégrer sur la carte et donc à l'Etat de l'Uluru.
Voila j'ai finis mes instructions^^.
|
23 Mars 2009, 08:58 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires, pour l'île, en fait c'était typiquement mon ancien style donc c'est juste un petit rappel avant j'aimais bien les grands immeubles paumés !
Sinon moi aussi j'adore le CBD Golden Viffre lol en plus le nom je l'adore ^^ Sinon ma ville n'aura pas atteint sa vraie maturité avant un petit bout de temps vu que je fais que du grown pour les zone résidentiel !
Par contre j'ai pas mal de probléme avec l'emploi, en effet mes ZI sont à la périphéries et j'ai beau toutes les reliés par un bon réseau de TC mes sims n'y vont pas; en effet quand je clique avec l'outil pour visualiser les déplacements la plupart de mes batîments de la ZI est n'ont aucun travailleur alors qu'ils indique 490/500 emploi par ex... C'est un bug connu ???
En plus rien que mon centre ville fait 210000 habitants et il peut largement monté à 300000 donc pour les emploi je peut pas faire un CBD avec 300000 emploi sa serait irréaliste !
Voilà en espérant que quelqu'un ait une réponse !
|
23 Mars 2009, 10:54 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Voilà un petit up:
Comme vous le voyez la ville c'est densifié, mais je ne prévoit pas plus de gratte ciel (ou quelque uns mais peu nombreux) on peu voir le downtown définitif de lyonance !
D'ici la semaine prochaine vous aurez droit à une maj du centre des congrès (relativement grand !) de lyonance, mais j'ai paumé mes photos alors faudra que je les refassent, il est en haut et à droite de l'image de la région !
Ce centre est proche de trois installations sportives, le stade de 62000 place, d'une salle multifonction et d'un circuit petit automobile ! Et tout cela entouré d'un petit CBD et de deux grands parking avec la rocade toute proche.
Voilà !
P.S: On peu transférer lyonance dans l'uluru !!!
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
06 Avr 2009, 23:12 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Julien voyons ! La patience est de rigueur !
Ta ville doit attendre son installation sur la carte !
|
06 Avr 2009, 23:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Patience pour ton instalation ça va venir!
Sinon très belle vue région, j'ai hate de voir les images rapprochées de tes projets. 
|
07 Avr 2009, 07:53 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est bien, mais il faut encore développer ta ville 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
07 Avr 2009, 12:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Peut être un peu trop de plop, il y a pas beaucoup de vie (véhicules sims à mons que tu es mis les options au plus bas).
Mais sinon la vue région rends bien ^^
|
07 Avr 2009, 13:04 |
|
|