Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Oh la vache, je ne suis même pas gouverneur encore que je doit régler une crise maintenant au Grands Lacs  Je suis super triste de voir partir ces villes 
|
18 Mars 2009, 18:40 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Désolé du double post mais c'est pour dire que perso, je suis contre la suppression de Los Epinas et de Midson. Ce sont des villes importantes aux yeux de l'état et énormément d'habitants habitent la bas. Ce n'est pas que des habitants qui partent la mais aussi toutes l'économie (RP) des Grands Lacs 
|
18 Mars 2009, 18:52 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Non moi je suis pour la suppression des villes inactives! Ma ville a aussi été détruite!^^ Tant pis, on verra avec CitiesXL, mais Zacks mets bien le doight sur le problème actuel : la fin de SC4 et la forte diminution de l'activité simlandaise!^^
|
18 Mars 2009, 19:16 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Zacks, je crois que tu as oublié des remerciements
Sinon, moi aussi je pense que ces villes doivent être supprimées 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
18 Mars 2009, 19:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Oui désolé sciurus, mais je l'ai refait la liste aujourd'hui^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Mars 2009, 19:40 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonjour,
Je trouve très bien que les villes inactives soient supprimés, hors Los Epinas risque de renaître et est acctuellement un carrefour TGV important. Soit on me permet de reprendre Los Epinas, soit je recrée une ville par dessus, qui je l'espère restera une ville importante!
18 Mars 2009, 19:42 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Dans les 2 cas, il faut réagir pour Los Epinas ou son emplacement. On peut pas cette fois rester la à rien faire 
|
18 Mars 2009, 19:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je pense que ces suppressions sont un bien pour Simland. En tant que nation virtuelle, Simland doit avoir ses spécificités comme par exemple pouvoir supprimer des villes inactives (d'ailleurs, ma ville est inactive depuis quelques mois déjà mais j'ai demandé à ne pas la supprimer car je compte updater dans pas longtemps). Certes, il y a des villes cadre, mais si rien n'est fait pour montrer signe de vie ou de volonté de continuer à faire vivre ces villes, alors on supprime.
pour l'histoire de Los Epinas, s'il y avait une gare TGV a cet endroit, c'est l'occasion de faire 2 choses : soit on offre la possibilité à une autre ville dans le secteur de s'équipier de ce bien, soit on modifie les cartes de gare de la CFS. Pas obligé de recréer une ville parce qu'il y a une gare ! ça rajoute d'ailleurs de la dynamique au pays et aux simcompagnies nationales en suivant l'actualité des villes actives.
18 Mars 2009, 21:23 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le problème n'est pas de désigner une gare TGV, mais de remplacer une ville cadre de simland qui a imposé un système routier centré sur elle.
Et de toute façon, la ville de Los Antares est encore là, et avec sa gare TGV, donc le problème est provisoirement résolu (en atendant des nouvelles d'Eazy)
Zacks pour les intimes.

|
19 Mars 2009, 10:42 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
...qui est mort ou quasi...
Hallo Leute!
Voilà ma petite proposition du jour qui va à notre ami le ministre des transports, enfin si c'est lui qui gère ça... XD :
Je suggère que L.D., qui se sent un peu seule au milieu de son désert, soit désormais reliée à St-Louis et Montecito par des routes dignes de ce nom afin de faciliter la communication dans la région. Qu'en pensez-vous?

|
19 Mars 2009, 17:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Le ministère des transports accepte et transmet à Zacks le devoir de mettre en réalisation ces routes!
19 Mars 2009, 19:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
sa fait pas un peu bizarre toute ces courbes à ces deux routes.. celle déjà existante est rectiligne, il devrait pas en être de même pour celle ci... de plus, qu'il n'y a pas beaucoup d'obstacle dans le désert... et puis, même si il y a quelque bosse, ou dune, l'investissement dans une zone désertique serait beaucoup trop important si on devait faire venir un ingénieur pour établir ce tracé, qui plus est sur une aussi grande distance. Je dis sa, même si je ne suis pas contre ces routes, elles seraient juste mieux, si elles étaient rectiligne ^^
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Mars 2009, 19:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je pense que le ministre des transports ne sait pas dire non ...
Zacks pour les intimes.

|
20 Mars 2009, 11:25 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Non, je sais dire non, mais je ne vois pas pourquoi je refusserais la création de ces deux routes, après le tracé je te laisse le soin!
20 Mars 2009, 11:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

A propos de suppression de grosses villes, on avait bien supprimé Omega et Daytona Canyon à l'époque et qui était d'énormes villes! Certes, il y avait moins de TGV ou de routes donc les modifications étaient peut-être plus faciles. Mais ca a été supprimé et Simland a su s'adapter en nommant une nouvelle capitale. Le Simland Méridional lui-même a bien survécu à la destruction de la capitale puisque c'est devenu l'état le plus attractif! D'un certain coté, la suppression des grandes villes des grands lacs peut être utilité positivement : c'est l'occasion de rebâtir l'état, de repenser la distribution des richesses et des villes (il était "critiqué" qu'une partie de l'état était vide par exemple). Le gouverneur peut en profiter pour attirer de nouvelles villes qui n'étaient pas intéressées par les grandes métropoles, faire des appels d'offres pour la modification (ou la création) de projets urbains etc... C'est un bon moyen de partir sur de nouvelles bases et de ramener de l'activité. La tâche est certainement difficile, mais intéressante.
|
20 Mars 2009, 12:58 |
|
|