Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est le facteur le plus embêtant parce que contre ça je ne peux strictement rien faire...
Il va falloir compenser par d'autres atouts mais c'est clair que c'est pas la taille qui fait la force dans les Comores... ^^
|
29 Mars 2009, 13:55 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Justement, par rapport à la taille de l'Etat, ne faudrait-il pas supprimer les villes inactives telles que Los Corozos de Jaguar (Dernière MAJ réelle de la ville le 4 janvier 2006), Avity de Magash qui n’a posté que 5 messages en 8 mois (Dernière MAJ réelle de la ville le 13 mai 2008), de Bouranswell de Lafontaine qui n’a posté que 6 messages depuis 14 mois (Seulement 3 images de la ville depuis janvier 2008).
Il y a ensuite le cas de Mercentille de Sanosuke (dernière MAJ réelle de la ville le 18 août 2008), Tygres de James (dernière réelle MAJ le 30 août 2008) et enfin Sun City de Djay (dernière MAJ réelle le 6 juin 2007) qui sont plutôt inactive, mais les maires sont actifs occupés par d’autre tâche, on peut donc comprendre. (Quoique James, tu n’es plus ministre si je ne me trompe pas… il va falloir réouvrir SC4 ! lol  ).
Quoiqu'il en soit, il y a donc 3 villes qui peuvent être supprimer de la carte. Tu es le gouverneur donc c'est à toi de prendre la décision (et donc de vite faire la demande de suppression sur le topic des cartes). En les supprimant, on libère de la place. D'ailleurs, il faudrait aussi "coloniser" le centre de l'Etat.
Quoiqu'il en soit, voilà un bon conseil je pense.
|
29 Mars 2009, 14:30 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
En effet, il y a plein de villes mortes depuis longtemps qui remplissent la carte pour rien, mais par contre coloniser le centre de l'état sera dur, étant donné que c'est une succession de marécages ^^'
_________________ (◡‿◡✿)
|
29 Mars 2009, 14:47 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, c'est comme si on voulait construire une nouvelle Marseille en plein milieu de la Camargue
Je propose une solution (qui je pense ne fera pas le bonheur de K  ): pourquoi ne demanderais-tu pas d'avoir un petit morceau des Apachs en plus?  Après, je sais pas ce que t'en penses, réfléchis et demande à Zack(s) si tu veux, ou tu peux tout simplement refuser, ce n'est qu'une proposition 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
29 Mars 2009, 16:25 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Sur cette magnifique carte réalisée par Kebeon, on réalise bien l'ampleur du problème... On voit cependant que les côtes restent largement habitables. On notera aussi que les Pays-Bas, qui sont sans doute le pays possédant la plus forte densité de population en Europe, enfin je crois, étaient à la base constitués par beaucoup de zones marécageuses, pourtant, aujourd'hui, des grandes villes comme Amsterdam ou Rotterdam se trouvent à leur place. Il ne faut donc pas totalement railler de notre esprit l'idée de concevoir des métropoles à l'intérieur des terres, même si cela passerait bien sûr qu'en cas de surpopulation des côtes, et à voir notre carte actuelle, on y est pas encore, c'est le moins qu'on puisse dire!
Si on considère Los Corozos et Bouranswell comme définitivement "out", la côte Sud des Comores est complètement vide... Il y a là toute la place que vous voulez, sans compter les îles!
 |  |  |  | J-Bar a écrit: Justement, par rapport à la taille de l'Etat, ne faudrait-il pas supprimer les villes inactives telles que Los Corozos de Jaguar (Dernière MAJ réelle de la ville le 4 janvier 2006), Avity de Magash qui n’a posté que 5 messages en 8 mois (Dernière MAJ réelle de la ville le 13 mai 2008), de Bouranswell de Lafontaine qui n’a posté que 6 messages depuis 14 mois (Seulement 3 images de la ville depuis janvier 2008). Il y a ensuite le cas de Mercentille de Sanosuke (dernière MAJ réelle de la ville le 18 août 2008), Tygres de James (dernière réelle MAJ le 30 août 2008) et enfin Sun City de Djay (dernière MAJ réelle le 6 juin 2007) qui sont plutôt inactive, mais les maires sont actifs occupés par d’autre tâche, on peut donc comprendre. (Quoique James, tu n’es plus ministre si je ne me trompe pas… il va falloir réouvrir SC4 ! lol  ). Quoiqu'il en soit, il y a donc 3 villes qui peuvent être supprimer de la carte. Tu es le gouverneur donc c'est à toi de prendre la décision (et donc de vite faire la demande de suppression sur le topic des cartes). En les supprimant, on libère de la place. D'ailleurs, il faudrait aussi "coloniser" le centre de l'Etat.Quoiqu'il en soit, voilà un bon conseil je pense. |  |  |  |  |
Concernant Los Corozos et Bouranswell, elles seront très probablement supprimées dès la prochaine mise à jour, j'en fais la demande à Zacks. Le cas d'Avity est plus complexe mais je vais envoyer un MP à Magach pour savoir si il compte vraiment relancer sa ville. Le problème est qu'il poste tous les trois mois annonçant à chaque fois une relance et que rien ne se passe... Pour Sun City, une suppression est de l'ordre de l'inconcevable. C'est la plus vieille ville du pays, une cité historique, la ville du fondateur de notre forum, un monument national quoi. Intouchable. Pour Tygres, j'ose espérer que James y retouchera un jour, si possible avant juin, là ça commencerait à être un peu limite et je devrais peut-être prendre une décision en le concertant d'abord c'est évident. Pour Mercentille, je vais envoyer un MP à Sano prochainement. Le cas est similaire à celui de James mais Sano est encore moi présent, ce qui réduit fortement les risques d'un retour de la ville au premier plan. Il va falloir toutefois que j'en parle d'abord avec lui. Si toutes ces villes devaient disparaître des Comores, il ne resterait plus que... Sun City et Nova Helvetica. A ce moment-là, la question de la place ne se poserait plus, c'est évident. Je suis également en train de refaire quelques topics du forum et de réaménager tout cela. Après, je me lancerai dans la page wiki. Tout ceci se faisant notamment dans l'optique d'améliorer les structures étatiques visiblement jugées insuffisantes.
Non. Deux villes seront supprimées d'ici la prochaine mise à jour, ça laisse déjà toute la côte sud, plus ses îles, totalement libre. Il me semble, vu le taux d'immigration national, c'est espace est actuellement suffisant pour l'implantation d'une ville ou deux. L'implantation à l'intérieur des terres est concevable comme je l'ai dit plus haut. Il n'est pas impossible de bâtir dans cette zone.
Voici cette même carte avec les zones d'influences des agglomérations encore présentes aux Comores. Sur la carte, j'ai également placé des zones totalement habitables ainsi ques des points d'implantations en dehors de ces zones mais qui pourraient également être urbanisés. A mon avis, il y a du choix! Après, certains qui connaissent bien mieux que moi le terrain auront également leur avis. Je souhaite d'ailleurs que des personnes qualifiées s'exprime là-dessus, histoire que l'on sache exactement à quoi s'en tenir, mais je pense que ceci tient la route à peu de chose près.
|
30 Mars 2009, 14:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
a mon avis ça se tient en effet!
ça me parait réalisable, mais on dirait que les Comores sont un archipel d'iles vu de cette carte!
ça peut être interessant vu les cartes d'iles qu'il y a sur Simtro et SCdevotion. Ce que je te conseillerai également pour pouvoir motiver les gens, c'est de créer une liste de téléchargement qui pourrait correspondre au style de l'Etat.
Après niveau emplacement ça se tient pourquoi pas? Les Comores me font penser à la Floride, c'est exactement le meme cas , le meme climat, peut etre y a t'il des fans de Miami, de HK dans les membres^^.
Et puis tu as convaincu Folo de venir avec sa nouvelle ville, et je pense que d'autres maires vont tenter le coup!

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mars 2009, 15:01 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Euh, n'exagérons rien! Excellente idée en effet! Dès que j'aurai suffisamment de temps, je le ferai. Oui, c'est tout-à-fait comparable. Et je pense qu'il y a des adeptes, c'est sûr mais ils sont moins nombreux que les fans du style parisien ou hollandais... du moins actuellement.
J-Bar probablement mais folo... je savais pas. Si c'est le cas tant mieux^^
|
30 Mars 2009, 15:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ba écoute avec cette carte la on pourrait croire que c'est une archipel^^.
Oui Folo veut s'installer dans les comores regarde dans les autres villes et Etats de de Simland. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mars 2009, 15:39 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est pas un archipel, c'est juste une zone trèèèès humide, un peu comme la Louisiane la Floride ou la Camargue 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Mars 2009, 16:37 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Quand on voit la superficie de l'état d'après cette page, votre état est 17ème avec un peu moins de 100.000 km2 habitable en moins par rapport à l'avant dernier 
|
30 Mars 2009, 18:01 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je viens de répondre au MP concernant la suppression de ma ville.
C'est en fait le 2e MP de la sorte (après Zacksmachine) auquel je dois répondre pour simplement garder ma ville sur la carte.
Il me semble pourtant qu'il y a des règles à ce niveau, mais malheureusement la BàO est fermée.
Je préfère être clair : je ne joue plus à SC4 depuis des mois, et je ne crois pas que j'y rejouerai un jour.
Cependant je suis encore fort impliqué dans les championnats sportifs et je tiens vraiment à garder Tygres.
Tygres est inactive en SC4, mais c'était une des rares villes actives lors de la période des transferts FSF par exemple.
Puis, c'est pas comme si Simland croulait sous les nouveaux membres, autant faire un effort pour garder les anciens, non?
Au niveau de mon activité qui s'est ralentie (même si je fais des trucs qui passent assez inaperçus), je veux juste signaler que je n'ai plus 12 ans, ni meme 15, ni meme 20... Vous le comprendrez plus tard pour la plupart d'entre vous (parfois ça me fait rire de voir des membres de 15 ans dire qu'ils sont débordés  ).
Voilà, tout ceci dit en toute amitié.
|
30 Mars 2009, 18:28 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ba, en même temps, une ville réelle ne construit pas non plus des nouveaux quartiers comme sa tout les 3 mois, c'est bien de garder la ville un peu comme elle est comme RC, SC ou NA 
|
30 Mars 2009, 18:32 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oui, c'est certain. Seulement, pour la plupart des autres villes inactives, les gouverneurs les suppriment. Maintenant, si James dit vouloir rester actif du moins sur le plan sportif, il est vrai que supprimer Tygres serait bien dommage.
En ce qui concerne ton activité James, comme je l'ai dit précédemment, je comprends parfaitement et je ne suis que trop bien placé pour le savoir. Je viens sur Simland que par périodes, pas sur la continuité, ça n'est plus possible. Cela dit, j'espère que tu n'oublieras pas Tygres. Ce serait un peu couillon de laisser cette ville ici juste pour la figuration. Mais je te fais entièrement confiance et puis comme la saison de S-Ligue devrait bientôt reprendre, tout devrait s'arranger, t'inquiète, c'est pareil pour moi aussi. 
|
30 Mars 2009, 18:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
En parlant de Fan de "Miami, ma futur ville est basée sur la carte de Miami, que j'ai créé moi même d'ailleurs. En attendant, je vous montre une vue région :
Au début je comptais garder le nom de San Vergara car la ville est basé sur le même principe, mais finalement, je compte la nommer "Pensacola" ou "Pinsacola". Qu'en pensez-vous? Ca fait assez cocotier et plages de sable blanc? (Pensacola est une ville de Floride) Au niveau de l'emplacement, je comptais la mettre du côté Sud, à l'Est de Sun City.
D'ailleurs swissguner, ca ne sert à rien de mettre des "points possibles d'intégration" puisque tout l'Etat peut-être colonisé ^^. Il s'agit alors juste de s'adapter à la morphologie du lieu d'implantation.
|
30 Mars 2009, 21:16 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Très jolie vue J-Bar! ça s'annonce énorme...
Par contre, je comprends pas bien ta dernière phrase... 
|
30 Mars 2009, 21:21 |
|
|