Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 01:36
Auteur |
Message |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Mael->J'ai effectivement mis les détails graphique bas et les photos sont trop hautes pour que l'on voit les voitures ect... Mais sion il y a de la ville car toute mes résidences sont du grow !!
Sirius-> vu ce que je veut faire j'en ai pour longtemps ^^
En tout cas merci pour vos com !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
07 Avr 2009, 17:56 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
[align=center]  [/align]
Le centre des congrès de Lyonance est récent en effet il à été construit dans les années 1990 sous le nom de "Congress Project" sur des friches industrielles, cela posa d'ailleurs de nombreux problèmes car il a fallu dépolluer le sol car à certains endroit la végétation ne pouvait plus pousser.
[align=center] Vue général du centre et des alentours:[/align]
-CC shengen: Ce centre commercial est l'infrastructure la plus récente du "Congress Project", il n'était pas prévu dans le premier plan et fût rajouté dans un contexte de forte demande commerciale. Il accueil 65 enseignes dominé par un supermarché ARCA et quelques autres enseignes de moyenne surfaces, il s'étend sous terre et plus précisement sous la place qui l'entoure. -CBD North: Zone de tours qui comprend de nombreux hôtels plus ou moins luxueux ou des bureaux mais peu d'habitations, le plus luxueux se situe dans le complexe juste au dessus du centre des expo, on trouve aussi des bureaux notamment dans la PDA headquarters. Il représente la limite nord du Downtown Lyonançais.
-Stade Arca: Ce stade récent à utilisé le naming pour faciliter l'investissements, il peut accueillir 62000 spectateurs quand il est rempli au maximum.
-Complexe Freeman: Grande salle multifonction la salle freeman est autant utilisé pour des concerts que pour des match de boxe ou de handball. Dans la tour voisine on trouve les bureaux de la section sport et jeunesse du Grand Lyonance et des bureaux de firme ayant pour point commun le sport.
-Circuit J.Genwick: Son nom vient d'un grand conducteurs de F1 Lyonançais, mort depuis peu. Il est relativement petit et sert de circuit de kart, et accueil des petite compétition locales.
-Le centre des Congrès: Le centre en tant que tel est divisé en plusieurs batîments: -La tour Internationale:Cette tour de 150 m accueil le bureau du ICCLC (Int Center of Congress of Lyonance City), on y trouve aussi de nombreuse salles de conférence et plusieurs petit amphithéâtre (100 à 150 places), ce batîments à été construit pour montrer l'ambition de L'ICCLC de devenir le centre des congrès le plus important de la région Nord, Nord-Est du Simland ! -L'Amphi Central: Immense salle de 3000 places collée à une autre salle plus modeste de 750 places, il sert pour les grandes réunion d'entreprises, notamment Wall-mart qui à déjà fait sa réunion annuel dans cet amphi, mais il sert aussi de salles de spectacles notamment pour les passages de comiques ou pour les spectacles, il entre dans une volonté politique d'augmenter fortement la capacité d'accueil de spectales et de congrès à Lyonance. -Bureau: Ces bureaux situés juste à côté de l'amphi, abrite le siége de Lyonance Events, entreprise chargé d'organiser les évènements à Lyonance.On trouve un petit bassin juste en dessous très apprécié du public, il bénéficie d'un éclairage spéciale, le soir.
-Amphithéâtre G.Carret: Situé à côté de la tour Int il à vocation à accueillir des réunion plus politique et parfois des spectacles, sa taille modeste (1000 places) lui permet aussi d'abrité certaines conférence en association avec les universités de Lyonance.
-Centre de Séjour: Il accueil les personnalités politique ou économiques importantes et loue aussi des studio ou T1 meublés et luxueux pour les congrétiste, il est public et il appartient à la mairie de Lyonance.
-Parc des expositions: Grande salle sans pilier c'est une antenne de Lyon'expo, grand centre des expostions de 150 000 m² situé en périphéries, il sert de salle des concerts ou accueil de petite exposition tout public.
Maintenant des images:
Voilà une maj que j'ai essayé de rendre intéréssante j'éspère y être arrivée ! J'attends vos com 
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 12:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
exelent! bon projet!
Penses à éviter le PNG par contre, ma vieille bécane ne supporte pas^^, met en JPEG la prochaine fois stp.
Sinon , c'est très bien, cependant je ne reviendrais pas sur ce que j'ai expliquer sur le Parlement Ulurien.
Vivement que ta ville soit intégrée pour que tu puisses vraiment obtenir des projets pour l'Etat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Avr 2009, 14:19 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'adore :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y5Yemyz-zL0[/youtube]
Il n'y a que le premier mot de la musique à retenir bien sur!  En tout cas bon projet!:ok:[/youtube]
Dernière édition par Lucas le 08 Avr 2009, 14:42, édité 2 fois.
|
08 Avr 2009, 14:37 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Euh on voit ce que tu voulais mettre ???
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 14:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Désolé, problème de manipulation, j'ai édité!:ok:
|
08 Avr 2009, 14:42 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Ok MDR, super un commentaires illustré ^^
[center]  [/center]
|
08 Avr 2009, 14:45 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Très joli !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
08 Avr 2009, 17:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Sympa 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
08 Avr 2009, 17:09 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Merci, j'ai commencé à créer la page wiki de ma ville !
[center]  [/center]
|
13 Avr 2009, 14:38 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Voilà la maj sur le nouveau centre ville de Lyonance (DownTown Lyonance), et quelque image sur les tours principales de la ville:
Vue régionale, avec dans encadré ce qui est détaillé dans cette maj!
Voilà la gare principale de Lyonance qui devance les deux autres, celle de Montplaisir et la gare de TGV situé juste de l'autre côté de la rive.Elle est le point central du CBD Central, qui est l'endroit accueillant le plus de bureau dans le Downtown Lyonance.
Les trois tours les plus emblématique du CBD Central, qui est plutôt vieux par rapport au reste du DownTown.
Une zone résidentiel proche du CBD.
Zone plus à l'est du CBD Central, on y trouve surtout de grand immeubles résidentiels, mais aussi de grandes tours de bureau neuves notamment au niveau de North Jonction.
Voilà maintenant une image de la nouvelle partie du Dowtown situé sur la Rive Droite de l'Hudson, elle est beaucoup plus récente que la partie de la Rive Gauche, on y trouve les plus grandes tours de Lyonance et les plus moderne, notamment celle de l'Hudson Islands.
Et pour finir une vue du quartier de la Gare TGV qui à était rénovée depuis peu.
Voilà commentaires appréciés !!!
[center]  [/center]
|
19 Avr 2009, 22:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
ton CBD a l'air pas mal, je te conseillerai juste de l'aérer en y mettant petite places, parkings ou espaces verts.
Je trouve dommage qu'on ne voit pas les noms de tes tours (tu as mal choisis l'écriture je pense) enfin moi j'ai un mal de chien à les lire^^.
Sinon c'est très bien, j'ai hate de savoir ce que tu vas nous montrer la prochaine fois!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Avr 2009, 10:36 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Merci pour le com, la densité c'est fait exprès pour faire comme manhattan un peu, mais j'ai vraiment fini que la partie de la gare ou j'ai mis une place à chaque arrêt de métro, pour les autres parties on voit encore des maisons, donc faut le temps que sa deviennent des tours et c'est long !!! Pour le nom je vais les mettre en gras on les verras mieux peut être !
[center]  [/center]
|
20 Avr 2009, 11:02 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
C'est...dense.
Visiblement c'est voulu, donc tu as bien réussi ton coup.
Dans le style Manhattan, tu as réussi ton coup, mais ça manque peut être de grandes avenues dans ce cas là
J'aime moins quand c'est trop dense, donc je te conseillerais comme tonio d'aérer un peu, mais si tu préfères comme ça toi tu fais comme tu veux.
J'ai un reproche à te faire par contre, c'est au niveau de ton fleuve... Les constructions sont trop proches de l'eau (verticalement, pas horizontalement)
L'Hudson est un grand fleuve, qui comme tous les autres, connait des périodes de crues. Si tu prends l'exemple de Paris, il y a les berges comme zone tampon quand les eaux montent. C'est peut être un peu dure à changer maintenant que tout est construit autour?
Ça fait plus canal que fleuve en faite
|
20 Avr 2009, 12:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Concernant le fleuve, il faut savoir que certains fleuves sont canalisés pour éviter les crues( le Rhin est dans ce cas il me semble).
Donc on peut imaginer que l'Hudson est dans le même cas, mais c'est vrai que ça mériterait quelques zones tampons car un fleuve dans un climat continental froid est extrêment capricieux( pire que dans un climat méditérranéen, c'est pour vous dire).
|
20 Avr 2009, 13:56 |
|
|