Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Bonjour a tous! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
Argent en votre possession:
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à toi. Je n'étais pas encore passé par ici.

Ça fait un peu demande en mariage le dernier post ^^

En ce qui concerne les villes, tu peux voir le sujet de chaque ville dans l'état où elle est intégrée sur cette partie du forum:

http://www.simland.biz/forum/forum153.php

ou alors tu as aussi le wikisimland où elle sont toutes référencée

http://wiki.simland.biz/index.php/Accueil

enfin sauf les plus récentes qui ne sont pas encore intégrée et qui se trouvent dans "les autres villes de simland"

http://www.simland.biz/forum/forum11.php

Le but principal de simland est de développer une ville que tu as auparavant intégrée à Simland. C'est très rare qu'un membre publie une ville déjà terminée, figée, car ce qui est intéressant c'est de créer des projets d'urbanisme et de les mener à bien.
Souvent on part même d'une région quasi vierge (il faut 2000 habitants pour pouvoir intégrer une ville)
n'hésites pas à poser d'autres questions surtout :ok:

20 Avr 2009, 18:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 11:04
0.00

Message(s) : 88
Répondre en citant
vraiment merci!=)Je ne connaissai que le "forum des autres villes" et j'avai beaucoup entendu parler de wikisimland^^
Mais je n'ai pas vraiment vu des photos complete d'une ville. Il n'y a pas de photo complete de la ville avec avec tout son contenu et plusieurs autres photo pour suivre son evolution?

PS: C'est le sujet qui m'intrigue et m'interesse le plus,mais vous pouvez le dire, je suis completement a la rue! :/

20 Avr 2009, 18:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant
En faite, si tu regardes le sujet d'une ville, il y a la présentation sur la première page, et des mises à jour au fil des pages suivantes (plus la ville est vieille, plus il y en a généralement), et c'est à travers ces mises à jour que l'on montre nos villes, leurs différents quartiers et leurs évolutions.

Entre chaque mise à jour il y a divers commentaires, suggestions... des autres membres (c'est tout l'intérêt de poster une ville: voir réagir et obtenir les conseils des autres), ce qui explique que les images d'une ville sont réparties dans tout le dossier d'une ville.

Pour te faire une idée des villes, il y a leur page wiki sur le wikisimland, où souvent il y a aussi des images représentative de la ville (monuments, ambiance générale...) et une description plus ou moins fournie et plus ou moins d'actualité

21 Avr 2009, 00:40
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci! :ok: Puisque je vous bombarde de question, pourquoi pas continuer? Apres tout c'est une méthode simple et efficace :lol:
Donc, parmi toute les question que je me pose encore sur Simland, j'aimerai savoir comment devenir ministre par exemple (je suis nouveau et rassurer vous je n'ai pas du tout l'intention d'aller plus loin aussi vite) Mais j'aimerais bien savoir!
Merci d'avance!!! :)

21 Avr 2009, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Merci! :ok: Puisque je vous bombarde de question, pourquoi pas continuer? Apres tout c'est une méthode simple et efficace :lol:
Donc, parmi toute les question que je me pose encore sur Simland, j'aimerai savoir comment devenir ministre par exemple (je suis nouveau et rassurer vous je n'ai pas du tout l'intention d'aller plus loin aussi vite) Mais j'aimerais bien savoir!
Merci d'avance!!! :)

Et bien, si tu est assez actif, que tu propose généralement et souvent des projets appréciés de la population et que le président le remarque, il peut un jour ou l'autre te nommer ministre. Certains y arrive en moins d'un mois, d'autre comme moi ne l'auront pas été depuis leur inscription (ce qui remonte à 1 an et demi pour ma part)

21 Avr 2009, 17:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ok.Donc Il faut participer, avoir de bonne idée et projet et etre tres actif sur les forum je le retiens! Et merci encore :)
Alors si on continuai mon bombardage de question? :)) En voila une dont je n'ai aucune idée de la reponse: Que font les Sims a Simland?
Je sais ce que les grands joueurs de Sim-City vienne faire sur ce site mais les Sims? Il ne peuvent pas construire de ville mais que font t-il alors?

21 Avr 2009, 17:30
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Ok.Donc Il faut participer, avoir de bonne idée et projet et etre tres actif sur les forum je le retiens! Et merci encore :)
Alors si on continuai mon bombardage de question? :)) En voila une dont je n'ai aucune idée de la reponse: Que font les Sims a Simland?
Je sais ce que les grands joueurs de Sim-City vienne faire sur ce site mais les Sims? Il ne peuvent pas construire de ville mais que font t-il alors?

Lors d'évènement RP, telle que la rencontre du président à un maire d'une ville, des personnes IRL font vivre la scène avec les Sims2 en mettant des images des personnes concernés en pleines actions. Cela rajoute un peu plus de RP et de réalisme à Simland :ok:

Parfois aussi, c'est un bon moyen de vendre une maison Sim City 4 en la modélisant aussi sur Sims2 pour que l'acheteur puisse en profiter pleinement :ok:

21 Avr 2009, 17:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci pour tes reponse Jason! Je me pose tellement de question que cette fois j'ai decider d'en envoyer a tout les message comme tu vois^^
Aufaite, sa va bientot faire 3 semaine que je suis a Simland; sa devrait etre bon pour mes 21 jours! Mais je ne sais plus combien de jours précisement et dans le profil cette information n'aparait pas. Ou les joueurs peuvent t-ils savoir depuis combien de jours ils sont inscrit a Simland!?

21 Avr 2009, 17:40
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Tu es inscris depuis le 9 Avril 2009 (regarde sous ton avatar) :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Avr 2009, 17:42
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
12 jours que tu est inscrit, je crois que la majorité, c'est soit 28, soit 30 jours (mais je dirais 28 perso)

21 Avr 2009, 17:46
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu es inscris depuis le 9 Avril 2009 (regarde sous ton avatar) :ok: !

Oups! Je me sans ridicule :D Merci quand meme!
Bon j'etait a coter de la plaque: je pensai a 17 jours quelque chose comme sa mais seulement 12! :boulet:

21 Avr 2009, 17:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Quand je vais au forum des autres villes, les gens qui poste une ville ou toujours ou presque une idée de la ou il souhaiterai la mettre.Deja il faut bien connaitre les Etats pour choisir un emplacement non? Mais surtout comment montrer sur son message l'endroit ou il aimerai placer sa ville? (la sorte de pettite carte) Il faut bien que je sache sa car le jour ou je vai vouloir poster une ville... :question:

21 Avr 2009, 19:53

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
En réalité tout le monde ne sait pas dès le début où il va placer sa ville. Après pour montrer où tu veux t'installer, il te suffit de prendre la grande carte de Simland et de faire un point - ou un signe distinctif - à l'emplacement choisit (avec paint par exemple) :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Avr 2009, 20:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22
0.00

Message(s) : 266
Répondre en citant

(la première personne à me dire que je suis en retard s'en prend une)

21 Avr 2009, 23:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Va aussi souhaiter la bienvenue sur mon topic ! J'attends ça depuis toujours.

21 Avr 2009, 23:17
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant