Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Un patch ? Screugneugneu. Ca a intérêt à être bien foutu avc des phénomènes climatiques de temps à autre comme des tempêtes, des tornades ou des orages violents. Na mais oh.
Sinon, pour la config, je crains aussi le pire avec mon Pentium 4 2.93 GHz et ma carte graphique 128 mo 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
10 Mai 2009, 18:33 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai la même chose Toto!:fou: 3GHz, 1,5 Giga de RAM, pentium 4, et une carte graphique laissant à désirer (4 ans)...
|
10 Mai 2009, 18:37 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Lucas :  Moi j'ai qu'1 GO de RAM fraîchement ajoutés  Mais bon, s'il n'y a que le RAM a augmenter, c'est pas un problème ^^ Ma carte mère peut supporter 4 GO de RAM j'crois. Mais c'est le processeur et la carte graph qui m'emmerdent (quoi que le prix des cartes graphiques ont bien baissé...)
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
10 Mai 2009, 18:39 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Pareil, mais ça va, j'ai 3Go de Ram ^^
Sinon, vraiment, vivement sa sortie!!!! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Mai 2009, 18:40 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Faudrait trop qu'un Simlandais puisse participer à la bêta  Rien que pour voir si les ptites config supporteront le jeu ^^
En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte 
_________________ Toto
|
10 Mai 2009, 18:53 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est pour ça qu'ils auraient du nous donner un pormo code comme simtropolis!
Au moins laisser Djay essayer... 
|
10 Mai 2009, 18:55 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Enfait Djay essaie de négocier pour que Simland puisse jouer automatiquement a la beta 
|
10 Mai 2009, 19:11 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Ça serai génial ^^
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
10 Mai 2009, 19:15 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Putain, moi, avec un Core 2 Duo, et 1000 application Internet en arrière plan, mon ordi va exploser
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
10 Mai 2009, 20:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je pense que les programmeurs de Monte Cristo et "dasilva" lui-même ont pensés à concevoir un jeu dans l'ère du temps... Les QuadCore sont à peine démocratisés et la majorité d'entre nous ont un DualCore voir un monocore... Je pense que Cities XL sera adaptable à nos PC sans problème.
De toute façon, il faudra éviter toujours les mêmes merdes dans ce genre de jeu, c'est à dire surtout les ombres et les détails super élevés. Dans SC4, les ombres me font buguer le jeu à mort. Si j'enlève, il est ultra fluide.
Bon c'est quand la date de sortie de CXL? Avant l'été ou en septembre? Il faudrait savoir
(Honnêtement, même si je continuerais à baver sur les vidéos et photos, je préfèrerai en septembre, comme ça je ne me laisse pas tenter par le diable alors que je dois réviser cet été!).
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
10 Mai 2009, 21:44 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Bon par contre ce qui m'a fait plaisir dans Cities XL, c'est la maniabilité des routes et apparemment la future gestion des transports. Mon dieu d'avoir vu une route sous un pont dans une des images, mais ça m'a fait sauter de joie... Depuis SIMCITY 3000 j'attends cela, SC4 avait à moitié comblé mon rêve avec ces mods qui permettait d'installer une route/autoroute sous un pont mais ça buguait et seules les voitures passaient.
La ou je m'inquiètes c'est :
- Qu'il n y a pas de bord de mer du style quai ou bien promenade, ce qu'on appelle sous le langage SC4 "Seawall"
- Les virages 90° avec les passages piétons, quelle horreur.
- Les arbres sur les ponts
Sinon, j'ai hâte de refonder LF sous Cities XL. Les GEM apporteront beaucoup de toute façon et je pense qu'il sera possible comme sous SC4, plus tard, de pouvoir importer des plugins.
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
10 Mai 2009, 21:53 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Ce que j'aurais voulu que tu tape un "n" au leu du "m".... 
|
10 Mai 2009, 23:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Je vais déjà te rassurer là-dessus. Philippe Da Silva avait dit qu'on pourra choisir les décors le long des routes, et des ponts :
- des arbres ?
- pas d'arbres ?
- des lampadaires ?
- pas de lampadaires ?
etc...
|
11 Mai 2009, 00:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
- Un article simTV concernant les déclarations du nouveau Président de Simland, concernant Cities XL
- La visite surprise de Philippe Da Silva !
> Cliquez ICI
|
13 Mai 2009, 23:42 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Echangeurs sous Cities XL
Hé bien voila, nous avons la confirmation que Cities XL s'inspire du NAM et nous propose désormais des échangeurs vraiment de toute beauté...
Evidemment, les défauts vont être que les sorties sont courtes et les courbes pas courbées, mais Phillipe DaSilva à dit qu'un correctif serait apporté après la sortie du jeu car actuellement il y a un soucis avec la prise en charge du système de multi-voies sur les routes mais que cela sera réglé.
En attendant, JE BAVE!!!
|
16 Mai 2009, 21:00 |
|
|