|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Nov 2025, 00:02
(Archives : Sports, Social & Santé - Toto)
| Auteur |
Message |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui mais faut déjà que Djay laisse toucher à quelqu'un sa BDD!^^ Alors désolé, j'avais pas bien compris!:ok: Bonne idée.
T'es pour la suppression des cartes d'identités ?
|
| 24 Mai 2009, 08:33 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je pense qu'on devrait laisser au gens faire leurs carte si il le souhaite ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Mai 2009, 08:45 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Oui mais quelle est l'utilité ? Je le dis sincérement c'est stupide... Ca sert à rien c'est juste là pour faire joli. On pourrait remplacer ça par une sorte de registre national avec une demande de sims qu'il a été fait dans le programme de Napo. En clair les gens auront un sims et seront noté sur le registre au lieu d'avoir cette carte qui fait vraiment débile pour une nation aussi complexe que Simland... Si au moins elle avait une utilité mais même pas, on la fait, personne commente puis on oublie... Je vois vraiment pas l'utilité.
|
| 24 Mai 2009, 09:06 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je crois que l'idée du sims n'est pas tirée du programme de Napo, mais du mien ^^ !
Sinon pas mal ton idée Manic  !
| 24 Mai 2009, 12:36 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Je sais que ça a rien à voir mais....
Sous Ag, Folo il a créé le système de parrainage et actualisé le message d'accueil . C'est tout ou il a fait autre chose ? (utile pour l'actualisation du forum public)
|
| 24 Mai 2009, 20:15 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Voilà, le topic public du ministère des relations sociales est actualisé!:ok:
Essayer de le lire, surtout les liens externes et de me dire ce que vous en pensez. Pour les projets de fololilabimb sous Ag, je suis pas certain alors si vous pourriez vérifier ce serait cool et me dire ce qui manque !:ok: Merci beaucoup.
|
| 25 Mai 2009, 16:39 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Chez moi, tout fonctionne bien.
Bien Lucas !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 25 Mai 2009, 16:43 |
|
 |
|
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Très bon travail dans le forum public du Gouvernement  !
Sinon concernant le message que tu m'as envoyé, je suis d'accord pour la suppression de la carte d'identité Simlandaise qui, en plus, est un peu tombée dans l'oublie le plus total. Peut être serait-il judicieux de faire disparaître ce sujet dans la corbeille pour ne plus en entendre parler  !
Je t'encourage également à créer le registre dont tu nous as parlé, ça peut être intéressant. Et puis pour terminer, je suis d'accord avec toi pour le sujet des casiers judiciaires. Autant profiter de notre joli forum tout neuf  !
| 27 Mai 2009, 14:37 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Donc maintenant j'attends l'avis de Toto :
Il faudrait donc supprimer les cartes d'identités, j'ai déjà déplacé le topic casiers judiciaires et je créerais d'ici peu le registre national !:ok:
|
| 27 Mai 2009, 14:41 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Je refuse la suppression de la carte d'identité.  Même si elle ne sert à rien, c'est une touche de réalisme non négligeable.
Registre national : à quoi sert ce truc ? A rien.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 27 Mai 2009, 15:15 |
|
 |
|
Alex Lews
|
* Prévoyant le message de Lucas *
Éteignez moi le feu ! 
| 27 Mai 2009, 15:22 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Mais non >< Touche de réalisme et où ? Une carte d'identité doit avoir son interet, et à simland elle n'en a aucune. Dès mon arrivée j'ai trouvé ça d'une débilité profonde... C'est bien un trip à la Djay. A ce moment si on veut ajouter des "touches de réalisme" il faut mieux installer des écoles avec diplomes et qu'on ne puisse accèder à l'emploi que part là, ou encore mieux : on va créer des nights shop qui proposeront leurs services même la nuit à Simland dans les topics entreprises !:ok:
Non, il faut être réaliste mais être réaliste qui donne un sens, là on en donne aucun on crée une stupide photo jpg mal foutue sous paint puis on l'expose et on l'oublie 2 jours après. Ca n'a aucun sens.
Si tu veux vraiment la carte d'identité autant déplacé le topic dans le forum poste forntière car après l'immigration plus personne y touche ni va voir les nouvelles cartes...
Concernant le registre national : si ça a une vraie utilité : savoir combien de membres actifs possède Simland ! Savoir à qui envoyer des MP pour les sim-compagnies, savoir à qui envoyer les communiqués pour le gouv, savoir si notre communauté est en pénurie ou en trop pleins de membres, savoir en moyenne combien de membres il faut pour faire correctement tourné le système économique,... En gros savoir quelle est la population active et ses conséquences sur la vie de tous les jours à Simland.
Bref, voilà je veux pas faire mon chiant mais c'est ridicule les cartes d'identités, autant à ce moment faire du papier toilette spécial simland que les gens peuvent commander via topic et exposer à tous :" j'ai mon papier toilette sur ordi !!".
|
| 27 Mai 2009, 15:33 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je suis contre la supression de la carte d'identité, ç'est toujours amusant de faire ça et elle sert pour les élections, et si tu y trouve un interêt elle sert je suis désolé mais pour les actes de propriété , elle pourrait servir, ça fait un RP en plus , je trouve ça plutôt sympa.
autant demander sur un topic non? pour moi c'est inutile aussi. Et puis l'interêt de savoir les conséquences sur la vie de tous les jours, honnêtement il faut arrêter de délirer la. C'est un jeu Simland par IRL, je me confère à ce que tu as dit plus haut. Désolé mais sur ce coup la , ça ne sert à rien mais alors à rien du tout , mis à part à rajouter une touche de réalisme. De plus, j'ai peur que personne s'en occupe au bout d'un moment. J'ai vraiment un doute sur l'utilité. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 27 Mai 2009, 15:37 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Enfin, bref c'est pas mon domaine si on me dit non c'est non mais ça reste stupide de garder des vieux bazars qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui.
Ben Tonio : le registre sera sur un topic si tu avais suivi.  De plus, la carte sert à rien en élection ni aux achats immobiliers... Je vois pas où t'as été chercher ça... 
|
| 27 Mai 2009, 15:42 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Djay l'a dit lors du Débat du second tour , si tu avais arreter de stresser, tu l'aurai su  et puis si tu avais lu mon post correctement , je disais que la carte d'identité , tu pouvais très bien y trouver une utilité (pour les achats immobiliers ça pourrait servir pour prouver que c'est bien toi, il faut aussi savoir imaginer un RP). Pour le moment elle sert que pour les élections, hé oui mais bon elle n'est plus obligatoire car sinon il y aurait plus vraiment de gens qui voterait.
ça n'a pas été le cas durant ces élections la car la BAO a été fermée donc evidement que la carte d'identité ne servait à rien puisqu'on y avait pas accès.
mais si le registre était sur un topic , ça empeche pas qu'il servira à rien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 27 Mai 2009, 15:45 |
|
|