[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Jour 13 posté avec l'actualisation du classement de la ligue. Petite question, comprenez-vous la colonne "Retard" dans les classements? Je n'ai pas encore vu la question alors que je me suis aperçu que c'est mal expliqué.
Bon je m'occupe des autres classements maintenant.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Juin 2009, 23:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
wouhou Les Miners ont encore gagné, hé bien je veux voir le classement provisoire du jour pour savoir où sont mes équipes. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Juin 2009, 08:45 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Hé ! C'est la première fois que je viens ici ^^
Ça a l'air intéressant, je vais essayer de suivre 
|
02 Juin 2009, 08:53 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Il y a un gain en fin de championnat pour celui qui est dernier ? Car mes gars se surpassent pour ne pas gagner de match, ce serait dommage de ne pas les récompenser 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Juin 2009, 10:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|

Tonio > tous les classements sont à jour pour le jour 13, c'est à cette adresse : http://redik.arcandias.free.fr/classements.htm
Ric > merci de ton intérêt! Si tu veux suivre, choisis une équipe à supporter et chambre les autres
Jag' > c'est vrai que les Rex semblent avoir du mal. Ceci dit, je conseille à tout le monde de ne pas tirer de conclusion maintenant. Tout simplement parce qu'il reste en moyenne 76 matchs à jouer pour chaque équipe, donc ils ont tous le temps de se reprendre. J'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde, on a vu ça au jour 12 où les Rex ont battu les Bulls de Genesis qui étaient alors avec un bilan très positif de 3v-1d. Je prendrai pour autre exemple les Tigers de Schlossberg, anciennement Mirren Wild. Depuis que la franchise a déménagé dans la ville de Nikolaï, les Tigers n'ont pas perdu un seul match. Ils avaient un bilan peu encourageant (1v-3d) et avec une série de trois victoires ils sont dans les équipes qualifiées pour les playoffs!
Sinon, je me demandais si quelqu'un était intéressé au point de faire quelques articles de temps en temps. Je serai ravi de lire des articles de cette ligue ne venant pas de moi. Et si quelqu'un souhaite le faire, je lui donnerai toutes les données qu'il souhaite.
EDIT : jour 14 dans l'après-midi 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
02 Juin 2009, 12:24 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Les Cavaliers ont battu les Pumas ^^
De toute façon mes ville s'en sortent tres bien lol, Mercentille 1ère, Montecito 2ème
|
02 Juin 2009, 17:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ouais, deuxième victoire pour Oldenburg, bien qu'ils sont dernier! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
02 Juin 2009, 17:44 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oui ça m'intéresse mais pas dans l'immédiat. Mais j'en ferai deux ou trois d'ici la fin de la saison
Sinon pour la question sur le retard, en effet je ne comprends pas cette colonne, je comptais te le demander au moment de me mettre à travailler sur le programme de calcul des classements 
|
02 Juin 2009, 18:17 |
|
 |
Redik
Citoyen
|

Ok ^^, la colonne retard est comme son nom l'indique le retard sur le premier au niveau du rapport victoires-défaites. En fait c'est le nombre de matchs à gagner pour rattraper le leader.
Par exemple : prenons ce classement http://redik.arcandias.free.fr/classements/ligue.htm
Vous remarquez qu'il faut une seule victoire à Montecito pour revenir sur Mercentille. Donc on notera qu'un retard de 0.5 signifie une victoire, du moins lorsque l'autre équipe ne joue pas. Pareillement, si Montecito perd et que Mercentille ne joue pas, le retard de Montecito sera 1.0, donc deux victoires de retards. On peut le calculer facilement en faisant la différence entre les victoires et les défaites => Ici Mercentille a +5 et Montecito +4, donc (5-4)*0.5 = 0.5
C'est donc assez simple pour le calculer peut-être un peu moins simple à comprendre, mais surtout assez dur à expliquer.
Donc ça permet d'estimer rapidement le nombre de match à gagner pour revenir sur telle équipe. Ca marche évidemment aussi si on ne prend pas en compte le leader. Si vous voulez savoir combien de match à rattraper pour parvenir en playoffs, prenons ce classement : http://redik.arcandias.free.fr/classeme ... cenord.htm
Le retard d'Oberland pour être dans les places de playoffs est 0.5, puisqu'une victoire en moins que Schlossberg.
C'est un peu mieux compris? ^^
|
02 Juin 2009, 18:29 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
allez les sharks! x) come on!  ON est loin de la victoire !^^ mais ça fait déjà un match de plus de gagné! =p
|
02 Juin 2009, 18:52 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mmmh, mais si Montecito perd et que Mercentille ne joue pas, on arrive à ce classement :
Mercentille 6-1
Montecito 5-2
Donc toujours une victoire de retard, mais avec le même nombre de matches joués -> le calcul ne fonctionne plus puisque tu dis que le retard doit passer à 1.
Le calcul doit prendre en compte le nombre de matches joués apparemment.
|
02 Juin 2009, 18:56 |
|
 |
James
Citoyen
|
Bon
difjeu = Différence de match joués entre les 2 équipes
difvict = Différence de victoiress entre les 2 équipes
1
______ * difvict
1+difjeu
A tester^^
|
02 Juin 2009, 19:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
 |  |  |  | James a écrit: Mmmh, mais si Montecito perd et que Mercentille ne joue pas, on arrive à ce classement : Mercentille 6-1 Montecito 5-2 Donc toujours une victoire de retard, mais avec le même nombre de matches joués -> le calcul ne fonctionne plus puisque tu dis que le retard doit passer à 1. Le calcul doit prendre en compte le nombre de matches joués apparemment. |  |  |  |  |
Non non, il faut prendre surtout en compte le nombre de matchs perdus. Mercentille 6-1 (ça fait un différentiel de +5), Montecito 5-1 (ça fait un différentiel de +4) donc retard = 0.5.
Maintenant si Montecito joue et perd un match pendant que Mercentille ne joue pas : Mercentille 6-1 (toujours +5), Montecito 5-2 (+3) donc retard = (+5 - +3) * 0.5 = 2*0.5 = 1.0
|
02 Juin 2009, 19:35 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Mon équipe n'a pas joué, on attend donc le prochain match avec impatience 
|
02 Juin 2009, 20:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah bah ça sera dans la soirée avec un petit article CanalSims normalement ^^. Les Twins reçoivent les Bulls pour un petit derby de la division sud-est ^^.
Donc je vais m'en occuper maintenant et ça sera surement sous la forme d'un article sur le site de CanalSims.
Demain peut-être pas de basket puisque je vais passer la journée à l'hopital. Cependant si le soir je me sens en forme vous y aurez le droit.
|
02 Juin 2009, 20:30 |
|
|